Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 19-01-2014

Salut le GROIIIIIIIIIKKKKKKK , tu peux me donner les conso du mammouth ?, c'est pour un gars du fofo 480 qui lorgne sur le même moteur Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 19-01-2014

GROUICK c'est GROUICK Big Grin

la conso ça va de 0 a 25 litres au 100 Tongue

blague a part je suis a 12 l de moyenne sur mon parcours mixte en GPL
15l en ville pur
11l sur autoroute a vitesse stabilisée


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 19-01-2014

oky , par contre elle est pas monté au gaz la sienne Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 19-01-2014

y a pas grande différence , merci le séquentiel gazeux Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 19-01-2014

(19-01-2014, 18:19:34)denis a écrit : blague a part je suis a 12 l de moyenne sur mon parcours mixte en GPL
15l en ville pur
11l sur autoroute a vitesse stabilisée

Ouh-là avec mon pied droit (certainement plus sujet à l'attraction terrestre) les chiffres de conso de la S80 que j'ai eu cette semaine sont un peu moins économes Angel


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 19-01-2014

éco conduite Yann Smile
pas plus de 5000 trs mn promis Big Grin

nan blague a part j'ai vraiment pas trouvé ce moteur le gouffre qu'on m'avait annoncé Shy


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 19-01-2014

C'est plutôt chouette comme conso. Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 20-01-2014

@ Yann: Arrête avec la technique archaïque du poids de 5kg sur l’accélérateur. Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 20-01-2014

(19-01-2014, 22:01:43)denis a écrit : éco conduite Yann Smile
pas plus de 5000 trs mn promis Big Grin

Éco-quoi ???

Connais pas Tongue

Sur petits trajets urbains (là où elle ne devrait pas être) les proprio de la S80 font entre 15 et 19 L / 100 km. En même temps ils ont aussi tous les 2 un problème avec la force de pesanteur du pied droit, qu'il soit féminin ou masculin Big Grin Tongue
Ça doit être régional Angel


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-01-2014

jamais j'ai fait ça en ville Rolleyes

ils tractent une tonne a lisier ou quoi ? Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 20-01-2014

Le plaisir va avec la quantité de sans plomb consommée, surtout avec le v8.

Sinon content de leur bateau les bretons ? Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-01-2014

C clair on roule pas en V8 pour faire une " conso " Tongue

plaisir avant tout Heart


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 20-01-2014

(20-01-2014, 22:03:38)denis a écrit : jamais j'ai fait ça en ville Rolleyes

ils tractent une tonne a lisier ou quoi ? Big Grin

Nan nan !! juste un peu d'effort pour "tracter" les portiques "écotaxes"............Big GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 20-01-2014

Même conso GPL qu'un 2.5 atmo !


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-02-2014

bien mangé et bien bu aujourd'hui avec nos Fabrice Wink
et peut être une surprise a venir Big Grin

un bon dimanche comme je l'aime Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 09-02-2014

Finalement, ce dimanche post-retromobile va devenir une tradition Big Grin

Dommage collatéral : le Bong est tout fatigué Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-02-2014

Pov bete
En tout cas bosser à l usine un dimanche C est trop dur Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-02-2014

Et bin déjà 1 an que j'ai le XC60 Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 09-02-2014

On a arrosé ca à l'Usine. Ils vont t'écrire et te demander un cheque Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-02-2014

Pour les boissons ? RolleyesBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-02-2014

et le miam Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 09-02-2014

J'ai bien mangé...Rolleyes, j'ai pas trop bu....Wink, car j'ai pu essayer la "surprise".....Tongue

j'dirais rien..........., juste un indice.....Angel, les courroies faisaient Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiik à l'accélération Big Grin

Etonnant ???, non Exclamation


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-02-2014

jour J Tongue

Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 15-02-2014

Je prépare le café ou la goutte ? Big Grin

J'ai du calva fraichement arrivé Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-02-2014

les deux mon capitaine TongueTongue