Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 17-11-2013

Vas-y dis ! :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

(17-11-2013, 20:21:51)Brune a écrit : Le TCA qui coinçait ! RolleyesBig Grin

nan nan y a pas l'option Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013

Tu te servais pas du bon bouton !!!!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

tiens une autre question substantielle : les commandes de chauffage sont pas éclairées la dessus ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-11-2013

Classique , ampoule grillée Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-11-2013

si, faut démonter le bloc, 3 ampoules à 12€ pièce chez volvo


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

oui une ou deux je veut bien mais la y a rien de rien Huh

ah réponse postée en meme temps , et c'est compliqué a démonter ?
merci mon tosor


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013

+ 1


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

et la prise ODB elle est situé ou ?

je sais suis chiant mais j'y connais rien a ce modèle Blush


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-11-2013

DTC Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013

Console centrale vers la pédale d'accélérateur


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

nickel
merci mon Bruno Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 17-11-2013

Petite info : La prise OBD (pour tout véhicules équipés) a dans son cahier des charges d'être accessible depuis l'emplacement du siège conducteur ! Donc elle est jamais bien loin !


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - LOR3N2OO - 17-11-2013

Oui je confirme ampoule grille,,,,pour les commande de ventilation


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-11-2013

(17-11-2013, 20:22:34)denis a écrit : Si je te le dis tu me croira pas Angel

Une binouze coincée sous le siège?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 18-11-2013

(17-11-2013, 20:26:32)denis a écrit : oui une ou deux je veut bien mais la y a rien de rien Huh

ah réponse postée en meme temps , et c'est compliqué a démonter ?
merci mon tosor

tu prends un couteau "rond" tu le glisse sur le côté et tu fais levier ensuite tu as 4 vis cruciforme à enlever, puis les prises et le tuyau de la sonde de T°

mais faut avoir des doigts de fée, parce que les pattes de marcassin... :d:d:d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 18-11-2013

Sinon de mémoire :

- enlever les 3 boutons de réglages.
- tirer pour enlever la partie électronique !
- Accès aux vis !


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 18-11-2013

ça sert à rien d'enlever les 3 boutons, la façade s’enlève sans et l’accès aux loupiottes se fait par derrière comme la s......

et pour encore moins galérer, dévisser le support d'autoradio, et le tirer légèrement histoire d'avoir plus de place


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-11-2013

Bien bien merci les coupaings Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Polo_leblond - 19-11-2013

sympa le t4 ! j'ai l'impression que ça commence à se faire rare en plus.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dean93 - 22-11-2013

Ok ca y est , tu l'as récuperée , alors content ?
Tu verra on si attache aux v40 .
Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 26-11-2013

oui oui c'est sympa et attachant comme titine Wink

faudra qu 'on se fasse une tite rencontre


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dean93 - 27-11-2013

Oui c'est sympa , pas de soucis pour la tite rencontreWink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-01-2014

c'est la fin Angel

[Image: IMG_01911_zps41b68c1d.jpg]
[Image: IMG_01921_zps417292e6.jpg]

Sniiifffffffffffffffffffff Sad

Volvo pour moi c'est terminé Angry


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-01-2014

Ton alternateur qui a rendu l'âme ?