Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Loslo - 27-09-2013

Moralité : un V5O T5 AWD, c'est le bon compromis TongueTongueBig Grin
Pas trop lourd, pas trop haut...


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 27-09-2013

Big Grin Mouais, mais, pour Roro, il n'y aura pas assez de place pour lui et son égo. Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 27-09-2013

Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-10-2013

bon XC 70 récupéré ,portefeuille délesté Big Grin
qui qui n'en veut ?Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 06-10-2013

Vu sur le coincoin. :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-10-2013

faut que la supprime et refasse me suis planté sur le prix Confused


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 06-10-2013

J'ai rien osé dire, je savis que tu étais gourmand mais quand même. :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-10-2013

oui mais la c'était plus de la gourmandise Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-11-2013

jour J Big Grin

impact dans 6 h Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 16-11-2013

Une nouvelle ? Ou la v40 ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-11-2013

La V40 , non ? Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 16-11-2013

Impact dans une heure et demi....Smile, alors on va "V"oir quoi ??? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 16-11-2013

Ou il a eu une érection qui l'empêche de sortir de la voiture, style attirail pris dans le volant, ou il est déjà en panne.....Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-11-2013

Pas mal en rouge Angel



[Image: 440645VolkswagenNewBeetlecochonhumour.jpg]




RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 16-11-2013

C'est lui ou la voiture?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-11-2013

Alors ? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 16-11-2013

Ceci dit elle n'est pas mal la hog wagen... Faut oser


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-11-2013

Toujours pas de nouvelles de Denis ? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 16-11-2013

Il s'est perdu. :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-11-2013

L'as pas l'habitude : une voiture sans GPS Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-11-2013

Il faut mettre en place le plan Épervier, même s'il ne s'agit pas d'un braqueur... Quoi que. Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-11-2013

(16-11-2013, 16:45:41)papadben a écrit : C'est lui ou la voiture?

Les deux mon neveu Big GrinBig Grin

Il est minuit et toujours pas de nouvelles , je téléphone à europe assistance ou bien ? NTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 17-11-2013

Minuit, la voiture va se transformer en citrouille. :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013

Ayé enfin rentré Smile

suis claqué ,Papadben était pas loin de la vérité faire tant de kms avec le volant dans les cotes et les guitares a 10h 10 et ben c'est pas top , et heureusement que j'ai pas eu d'érection car la je tournais plus le volant Big GrinBig Grin

le siège conducteur veut plus reculer ni avancer ( bon la je m'en passe Big Grin )

Dodo maintenant


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - LOR3N2OO - 17-11-2013

Content que tu sois bien rentré, serrer mais bien rentré!!!!