Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 10-06-2012

Aaah !!, sacré nom de nom, là cette fois t'as tapé dans le "lourd" Wink
un bien bel achat, donc te voilà maintenant exclusivement en XC et par la grande porte,
bon t'aurai pu choisir "aut'chose" que du noir, mais bon tu t'es bien rattrapé dans le choix de la motorisation Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 10-06-2012

Et il a gagné un nouveau nom Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 10-06-2012

(10-06-2012, 18:29:00)Gorgio240 a écrit : Et il a gagné un nouveau nom Big Grin

Ça c'est bien joué. Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-06-2012

(10-06-2012, 19:08:43)rodolphe46 a écrit :
(10-06-2012, 18:29:00)Gorgio240 a écrit : Et il a gagné un nouveau nom Big Grin

Ça c'est bien joué. Big Grin

et il est content le Roro Angry
Big GrinBig Grin

@ fab 240 :la couleur hélas j'ai point pu choisir sinon out le noir

bon le bilan du week
une bonne grosse bébète pleine de couple et avec un appétit ma foi pas si catastrophique Cool le seul hic c'est la capacité réduite du réservoir GPL ( 67 L soit 52 L quand il est au remplissage ) donc bien prévoir les pompes GPL sur son parcours
une sono du tonnerre et une tenue de route imperturbable
niveau 4X4 c'est triste ,je suis resté enlisé dans le sable la ou le XC 70 passe "fingers in the noze " le poids de la bestiole ne doit pas y être étranger
quelle honte j'ai eu Rolleyes

[Image: DSCF2613.jpg]
[Image: DSCF2611.jpg]
[Image: DSCF2609.jpg]
[Image: DSCF2602.jpg]
[Image: DSCF2601.jpg]
[Image: DSCF2599.jpg]
le réservoir sous le chassis
[Image: DSCF2598.jpg]
et son grillage de protection
[Image: DSCF2597.jpg]
et pour la conso ,y a pas de trucage
un mix :ville ,route de campagne ,autoroute et le tout sous la flotte
[Image: DSCF2595.jpg]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-06-2012

t'es allé chercher le XC70 pour sortir le XC90 ??? Big GrinBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-06-2012

(10-06-2012, 20:21:26)vielou01 a écrit : t'es allé chercher le XC70 pour sortir le XC90 ??? Big GrinBig GrinBig Grin

Mékilécon Big GrinBig Grin
j'ai embauché tout ceux qui étaient dans le coin Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 10-06-2012

quand j'avais essayé tout les modèles avec la concess de Marseille, il m'avaient dit justement que le Xc90 était moins à l'aise que le Xc70, tu confirme je crois? Tongue Big Grin














plus là!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - VFE - 10-06-2012

je te répondrai, que cela varie avec le (sur)poids du conducteur.............................























je te suis, volvoraptor... Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-06-2012

va y avoir du tir sur cible mouvante au mois de septembre Dodgy

Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 10-06-2012

C'est bô surtout l'écusson V8 et la conso c'est top.

Comme tous les possesseurs de gros 4x4 de riches, t'as choppé la honte sur 3 graviers, t'es top Denis. :p :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-06-2012

tu m'étonne tout ça pour aller a mon club de char a voile Confused , j'y suis passé toujours nickel avec le septante


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 10-06-2012

Et les Fortuna, elles étaient livrées avec le XC ?? :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MrGroove - 11-06-2012

(10-06-2012, 20:55:40)denis a écrit : tu m'étonne tout ça pour aller a mon club de char a voile Confused , j'y suis passé toujours nickel avec le septante

Club?
Char à voile????
Ou ça ???? Big Grin Big Grin Big Grin

Il faut qu'on cause Denis Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Polo_leblond - 11-06-2012

Bien que je ne sois pas fan des 4x4, le logo V8 me rend envieux Heart

en tous cas, elle est très chouette et je salue ton choix de motorisation peu orthodoxe (qui semble bien coller au personnage)... le genre de moulin te collant la méga banane à tous les régimes !!! La suédoise ++ : celle qui te ferait éjaculer juste en frottant un téton sur le bout de ton nez... mais je m'égare...

Bonne route Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - javee - 11-06-2012

l'es sous pressions le paulo!

en tout cas denis: WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'adore ton nouveau jouet!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 11-06-2012

Félicitations pour cette acquisition.
Ah le plaisir du V8 Cool

Et le toubib il t'a laissé le caducée sur le pare-brise Angel


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Lucmarie - 11-06-2012

Un toubib aubois en plus...

Très belle acquisition Sleepy


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 11-06-2012

Toubib au bois ? Il soigne les putes ? Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MrGroove - 11-06-2012

(11-06-2012, 18:43:48)Gorgio240 a écrit : Toubib au bois ? Il soigne les putes ? Big Grin

Je parie que Denis est gynécologue à ses heures Big Grin

Bon Denis faut qu'on cause char à voile Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-06-2012

(11-06-2012, 18:30:51)Celto a écrit : Félicitations pour cette acquisition.
Ah le plaisir du V8 Cool

Et le toubib il t'a laissé le caducée sur le pare-brise Angel

Non il l'a repris ,dommage ça aurait pu me servir Tongue

Fabrice l' a j'aurais pas osé Big Grin

Pour le char a voile c'est sur les plages de ch'nord Wink
(10-06-2012, 21:05:13)rodolphe46 a écrit : Et les Fortuna, elles étaient livrées avec le XC ?? :p

il a les yeux partout çuila Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MrGroove - 11-06-2012

(11-06-2012, 19:15:58)denis a écrit : Pour le char a voile c'est sur les plages de ch'nord Wink

Ahhh coupain coupain !!!
Big Grin Big Grin Big Grin

Je pars Mercredi faire rouler mon classe promo au club des Gravelines, et j'y retourne Samedi ou Dimanche.



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 11-06-2012

Smile quel bel achat mon Denis.



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ECRASE_LA_PEDALE_DACCELERATEUR - 11-06-2012

chouette bonne achat


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 17-06-2012

Denis ne parle plus de son mammouth, serait il enliser dans 3 graviers ???

@ Denis : y'aurait pas un xc70 à vendre dans ton coin ??? :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-06-2012

Tout le week a nettoyer traiter les cuirs ,mettre a jour le GPS , j'ai enfin trouvé ou était le lecteur DVD Big Grin
kit bois commandé
et un gros ménage dans le garage Angry
va y avoir de la pièce auto a refourguer Tongue

pour l'instant Mme veut pas lâcher SON xc 70 Confused