Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

Déjà ça commence bien RER en grève


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 08-06-2012

cool Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 08-06-2012

Ah ben quand ça veut pas, les signes du destins s'enchaînent Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-06-2012

La prochaine fois c'est livraison à domicile, en colissimo. :p :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

Ouf dans le train heureusement que j avais prévu large !!!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-06-2012

Alors t'es arrivé ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 08-06-2012

Nan , le train est en panne , problème d'injecteurs Big GrinBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-06-2012

Ou alors constat à un passage à niveau. :d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

Ayé rentré

J'ai plus de point sur mon permis c sur mais quel pied Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-06-2012

Photooooooos.


Combien le XC ? :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 08-06-2012

Salut Denis, je viens pourrir ton Post, les autres deviennent trop sérieux Tongue Big Grin
Donc uniquement des points sur la permis C??????? Huh
Le B, ça va? Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

nan c'est parce que j'ai écrit en djeuns Big Grin
je voulais dire c'est sur j'ai plus de point Tongue

@ roro : pas assez cher mon fils Big Grin

les photos se chargent , avec mon 128 k le bon jours faut pas être pressé Dodgy
voila toutes les photos
[Image: DSCF2587.jpg]

c'est beau Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - shelby37 - 08-06-2012

c'est beau Big Grin

mais préfère un 2.3L turbal :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 08-06-2012

putain tu fait chier avec ta photo à 2 balles comme à coté Big GrinBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MrGroove - 08-06-2012

Big Grin Big Grin Big Grin


Sérieusement c'est celui avec le moteur Yamaha?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 08-06-2012

(08-06-2012, 18:29:14)vielou01 a écrit : putain tu fait chier avec ta photo à 2 balles comme à coté Big GrinBig GrinBig Grin
Putain, je te rejoins, c'est sur une eau dit, ou un chargeur américain Tongue




RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 08-06-2012

C'est quoi ce truc avec un radiateur tout déglingué, de la saleté partout et un goret rouge en reflet?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MrGroove - 08-06-2012

Ce serait plus dans ce genre là? Big Grin Big Grin Big Grin




RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

rooohhhhh
bon aller une autre
[Image: DSCF2593.jpg]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 08-06-2012

(08-06-2012, 18:51:03)papadben a écrit : C'est quoi ce truc avec un radiateur tout déglingué, de la saleté partout et un goret rouge en reflet?
Salut papa de ben, viens m'aider pour quelques pourrissages de Post sur UV, c'est le moment de foutre le bordel.......... Big Grin La photo pourrie de Denis c'est un vieux truc des années 80 avec le plastique chromé........... Tongue



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 08-06-2012

Attendre si longtemps pour acheter un truc dégueulasse Tongue

Tu as déja été faire du 4x4 en foret ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-06-2012

Niet Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-06-2012

2 xc à la maison c'est trop, moi je dis ça je dis rien. :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - shelby37 - 08-06-2012

bon et les photos de la bête !!!!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 08-06-2012

(08-06-2012, 19:20:28)Gorgio240 a écrit : Attendre si longtemps pour acheter un truc dégueulasse Tongue

Tu as déja été faire du 4x4 en foret ?

Gagné , il est allé la faire voir à ses potes GROUUUUIIIIIKKKKK Big GrinBig Grin