Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 30-08-2011

Un accident, l'affaire du siècle et hop, une 6è Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 30-08-2011

après me faudra la grange qui va bien avec Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 30-08-2011

(30-08-2011, 06:19:56)denis a écrit :
(29-08-2011, 08:27:36)vielou01 a écrit : c'est à toi l'amazon ? Rolleyes

j'aurais bien voulu Big Grin

mais avec déja 5 véhicules a la maison Mme est au bord de sortir le cocktail molotov Big Grin

Ben, avec la voiture du boulot, j'ai passé le cap... Wink Beaucoup mieux que je ne l'aurais pensé. Tu me diras que l'arrivée de l'Amazon a vraiment enjoué Madame... Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-09-2011

Bon cette semaine gros frais en vue Confused ,distri ,vidange rinçage boite + diverses bricoles
j'en ai profité pour demander d'essayer le new xc 70 Smile

j'ai bien bossé sur la 850 chuis content de moi


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-09-2011

j'ai du passer pas loin de chez toi Denis fin aout Smile
j'ai fait côtes d'armor (22) , St Quentin (02) Cool


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-09-2011

t'aurait du me tel c ballot Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 05-09-2011

je sais pas si c'est ma route ou tu habites Tongue[/align]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-09-2011

Voila le XC est rentré at home avec une distri toute neuve Tongue
mon compte en banque lui est bien rincé Tongue
prochaine étape teintage des vitres et pose de l'aileron AR , l'essai du XC 210 CV se précise Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 15-09-2011

(15-09-2011, 21:40:42)denis a écrit : mon compte en banque lui est bien rincé Tongue

ou la la ça doit piquer Big Grin

(15-09-2011, 21:40:42)denis a écrit : et pose de l'aileron AR

j'ai envie d'en mettre un sur la R , 250€ peint hors pose Tongue

(15-09-2011, 21:40:42)denis a écrit : , l'essai du XC 210 CV se précise Tongue

des photos Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-09-2011

Je confirme ça pique Big Grin

j’attends le devis pour l'aileron Cool

et pour l'essai un weekend entier si j'oublie l'appareil photo Angry

pfiou l'attente va être longue Big Grin



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-09-2011

Si tu veux le faire rouler un peux, descend plein sud et vient me le montrer Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-09-2011

Il a trop peur de retomber en rade.... :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-09-2011

J'ai une concession à moins de 10 mn de la maison Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-09-2011

Pas certain qu'il tienne jusque là... Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-09-2011

Il y en a une nouvelle à mi chemin : a Meaux.
Ca lui fera une étape Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-09-2011

il roule très bien mon XC bande de médisants Angry

vu le prix des révisions y a intérêt Big GrinBig Grin

et pour l'essai j'ai déja concocté un truc sympa Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-09-2011

Nous ne sommes pas médisants....

Prévoyants, lucides, fatalistes ou simplement habitués..... Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-09-2011

chuis pas en panne tout le temps Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-09-2011

C'est vrai : pas les jours ou tu prends la 850 Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 20-09-2011

Tiens, pas d'injecteur ce coup là? Big Grin

Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 20-09-2011

(18-09-2011, 20:10:28)denis a écrit : chuis pas en panne tout le temps Big GrinBig Grin

C'est marrant mais j'aurais pu dire ça aussi. Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Baronletto - 20-09-2011

d'ailleurs j'ai entendu quelque part que le XC70 comme tout animal pur race aime bien retourner chez son éleveur Big Grin Big Grin fallait bien que l'on ai un équivalent citroën dans la gamme Volvo Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-09-2011

Ben elle y va pas tant que ça chez son éleveur rien a voir avec une citronopigotrono
hormis les injecteurs rien de méchant
une ampoule de grillée c'est tout Tongue

@ Gilles : 2000 roros Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Baronletto - 21-09-2011

(21-09-2011, 06:30:12)denis a écrit : Ben elle y va pas tant que ça chez son éleveur rien a voir avec une citronopigotrono
hormis les injecteurs rien de méchant
une ampoule de grillée c'est tout Tongue

@ Gilles : 2000 roros Rolleyes

Ce serait plus fiable qu'une CX ??? Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 21-09-2011

Pas possible....