Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 01-11-2010

Mon pauvre, tu dois avoir une tête de victime!:lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 01-11-2010

pffffffff !!, arrêtes donc de couiner.......Rolleyes, sinon la prochaine fois tu auras une AIXAM 550cm3 bi-turbo finition luxe..............Big Grin
si si !!! tuverras avec les jantes "alu" et l'option "K sauce" cela le fait :lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 01-11-2010

tu m'a jamais vu quand je suis en colère Big Grin

[Image: blaguesanglier.jpg]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 01-11-2010

vielou01 a écrit ::lol::lol::lol: BEAUUUUUUUU , couleur caca en plus Big GrinBig Grin
Big Grin +1


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 01-11-2010

Bandes de jalouses va :lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 04-11-2010

:lol:

Alors ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-11-2010

je vais la chercher ce matin

ça va piquer la douloureuse Rolleyes

Big Grin

injector five :lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 04-11-2010

Big Grin Fait gaffe de ne pas de faire envoyer ch..r avec ta Rono.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 04-11-2010

Gare ta rono bien bien près voir dans le mur

Oups, les freins n'ont pas marché ou le régulateur ne s'est pas désactivé :lol:

Comme ca, on t'a prêté une catégorie A, tu leur rends une catégorie (en) Z


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 04-11-2010

Citation :ça va piquer la douloureuse
[Image: preparationhsuppositori.jpg]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 04-11-2010

Aie Aie Aie :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-11-2010

20h43 , pas de news , il a du faire une attaque Big GrinBig GrinBig Grin
Brune ? tu lui a fait du bouche à bouche ? RolleyesBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 04-11-2010

R I P :mad:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-11-2010

http://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 04-11-2010

Abusus non tollit usum...........Big Grin, Ad augusta per angusta Tongue

Amen


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-11-2010

De gustibus et coloribus non disputandum

eh non je n'ais pas cassé la Rono ,elle était pas a Volvo celle la !!! et pas de régulateur sur une twingote c'est le strict minimum la dessus Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 05-11-2010

Alors, t'en a eu pour combien? Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 05-11-2010

Il veut pas le dire tant qu'il n'a pas l'accord pour son crédit sur 180 mensualités Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-11-2010

GillesCX a écrit :Alors, t'en a eu pour combien? Rolleyes
2600 euros pour le tout Rolleyes

l'écureuil a plus de noisettes :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 06-11-2010

Sad Ouille ça pique! Et il y a une possibilité de prise en charge chez VAF?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-11-2010

pas encore eu de réponse de VAF ,mais j'y crois pas de trop l'injecteur est considéré comme une " pièce d'usure " Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 06-11-2010

Je savais que l'opération coutait chère mais pas à ce point là......Sad, mais pour ce prix là il n'y avait pas que les 5 injecteurs quant même ?? tu as du avoir d'autres pièces à changer ???

@+


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-11-2010

Il me semble qu'a ce tu a juste 5 injecteurs + la rampe + logiciel.

Denis, j'ai bon ? Combien le prix d'un injecteur ? 350 â?¬ ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-11-2010

Gorgio240 a écrit :Il me semble qu'a ce tu a juste 5 injecteurs + la rampe + logiciel.

Denis, j'ai bon ? Combien le prix d'un injecteur ? 350 â?¬ ?
oui et le filtre a GO Big Grin

le prix d'un injecteur 292,65 HT soit 1463,25 HT les 5 :mad:

le restant c'est de la main d'Å?uvre : 98 HT de l'heure

voili voilou


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 06-11-2010

bon ok, le prix des injecteurs correspond aux info que j'avais, par contre 98 � ht / h en mo, c'est la rançon de l'île de France,
car ici le tarif haut est à 78 �/h ht.......Rolleyes, ceux qui donne du 60 �/ht en travail courant, ce qui est déjà pas mal,
enfin je pense que les charges et contraintes d'ici sont loin d'être les mêmes que par chez toi Cool