Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 20-03-2010

Toujours la faute d'un autre....Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 20-03-2010

Oh l'autre eh !!! la petite excuse !!!Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 20-03-2010

Denis , si tu es allé à Port Marly , ils ont fait voir les cadavres de brune ou pas ? (c'est le conténaire à bouteilles à coté du garage ) Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-03-2010

vielou01 a écrit :Denis , si tu es allé à Port Marly , ils ont fait voir les cadavres de brune ou pas ? (c'est le conténaire à bouteilles à coté du garage ) Big GrinBig GrinBig Grin
non j'y ais pas eu accès ( zone réservé véolia ,y a un container a bouteilles au nom de Bruno chais pas pourquoi Big Grin )

en tout cas son ponpont est bien clean ,juste a coté de l'amazone ( au fait Bruno t'a oublié tes clopes :lol: )

un beau garage en tout cas et tout est clean on pourrait manger par terre ( parole de sanglier :lol: )

Bon c'était pas photobucket qui merdait mais bitdefender qui a complètement perdu les pédales ( 12800 virus en 2h !!!! ) seule soluce virer le bouzin :mad:

les tofs
[Image: DSCF2278.jpg]
[Image: DSCF2277.jpg]
[Image: DSCF2275.jpg]
[Image: DSCF2274.jpg]
[Image: DSCF2273.jpg]

l'intérieur

[Image: DSCF2268.jpg]
[Image: DSCF2269.jpg]
[Image: DSCF2270.jpg]
[Image: DSCF2271.jpg]
[Image: DSCF2276.jpg]
[Image: DSCF2279.jpg]

j'ai pas pu m'empêcher Big Grin

[Image: DSCF2280.jpg]

une tite dernière
[Image: DSCF2281.jpg]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-03-2010

rodolphe46 a écrit :Wahou sympa, un XC en 185cv.

Par rapport au D5 163, as tu noté une réel différence de prestation du moteur ??
Oh que oui c'est le jour et la nuit , black and white ( hipss Big Grin )

rien a voir ça pousse gentiment ou velu , mais bourré de couple , on dirait pas un mazout Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 21-03-2010

Ben te goure pas a la pompe Tongue

Elle est bien belle Smile

Félicitations


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 21-03-2010

Joli ! Smile Cool







... et voilà, un 4x4, et ça occupe deux places de parking !!! Wink Big Grin






























------> loin !


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 21-03-2010

félicitations Cool
gris titanium , non ? Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 21-03-2010

vielou01 a écrit :gris titanium , non ? Rolleyes
Ca y est, il a eu une érection. Big Grin

En tout cas bravo mon Denis, elle est superbe.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 21-03-2010

GillesCX a écrit :
vielou01 a écrit :gris titanium , non ? Rolleyes
Ca y est, il a eu une érection. Big Grin
ah ? bin c'est la deuxieme depuis ce matin Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 21-03-2010

A son âge, le coeur ne va pas tenir!:lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 21-03-2010

il est tout jeune mon coeur Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-03-2010

vielou01 a écrit :félicitations Cool
gris titanium , non ? Rolleyes
tout a fait Thierry Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 21-03-2010

Belle auto Denis, féloches.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gui06 - 21-03-2010

Tres belle voiture, félicitation Smile

tu as testé le mode sequentielle de la boite ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 21-03-2010

Bravo à toi, bienvenue au club des Breaks Wink, très très chouette ta nouvelle voiture Smile

Pour le D5 en 185 cv je savais...Rolleyes, c'est pour cela que je l'appelle "la brute", mais bon vu le gabarit et le poids du XC70 II il lui faut bien ça Cool,
sinon comme Gui, tes impressions sur ce D5 avec la boite auto geartronic, c'est comment ???

@+


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-03-2010

pas encore testé le mode sequentiel , la geartronic je la trouve aussi stupide qu'une BVA classique , aucun frein moteur et elle rétrograde pas la bougresse ( meme mon camion le fait Rolleyes ) sinon les passages sont souples et assez rapides
je trouve que hormis le manque de frein moteur cette boite et cette motorisation vont plutôt bien ensemble

Par contre le poids de la bestiole et la rapidité avec laquelle on se déplace ,font que l'on arrive très vite dans les rond points ( hier sous la flotte j'ai eu quelques suées et les pneus neiges n'arrangent rien Big Grin )

bon je vous laisse je vais me battre avec le gps qui veut pas de sanglierville :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ben89 - 21-03-2010

Très belle XC70 Denis Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-10-2010

l'hiver approchant et mes pneumatiques étant fatigués j' ai offert a ma titine 4 pneus tout neufs Tongue ,après moultes recherche j'ai opté pour des Vredestein Quatrac 3 on verra a l'usage ce que cela donne Cool

http://www.vredestein.nl/Banden_Bandtypes.asp?UsersessionID=53926814&BandgroepID=3&BandtypeID=66#


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 09-10-2010

Smile J'ai été surpris par le confort des Condi ts790 et ts810.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 09-10-2010

Je connais la marque puisque ma 240 passe l'hiver, chaussée en pneus hiver Vredestein,
ces pneus ont pu avec brio relevé le défi de remplacer les Uniroyal "hiver" qui la chaussaient avant. Aucun problème avec ces pneus, sauf qu'on ne les trouve pas à tous les coins de rue Cool

Tu nous diras tes conclusions dans un an, le temps d'avoir fait les 4 saisons et peut être le tour de la planète Tongue, à vue de nez comme cela, je pense que tu as fait un bon choix Smile

@+


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 25-10-2010

Et voila première panne ce matin Sad elle a démarré et hop silence total plus rien ( gestion moteur répar demandé ) ,y a plus qu'a attendre volvo assistance Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 25-10-2010

elle fait greve , c'est la mode en ce moment Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 25-10-2010

Fallait y mettre du gasoil Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 25-10-2010

Parti avec la dépanneuse ,direction Port Marly ,elle voulait revoir Bruno :lol:
et une journée de perdue Big Grin