Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-03-2010

mais ils sont fou Big Grin je dors a cette heure la

j-5


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 15-03-2010

T'inquiètes pas, dans les jours prochains, tu ne dormira plus a cette heure la Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ipkiss - 15-03-2010

On a hate de la voir en entier! Elle a l'air plutot extrèmement bien équipée cette XC!


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010

j - 4

pour l'instant je dors toujours aussi bien Big Grin Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-03-2010

denis a écrit : j - 4

pour l'instant
vi pour l'instant mai ça va peut être pas durer Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 16-03-2010

Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac. Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010

Il a juste oublié de préciser le nombre de litres de camomille qu'il boit le soir avant d'aller dormir :lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 16-03-2010

beh oui, en fait, il est complètement drogué, défoncé le sanglier !!!! grouiiiikkkk!!!!!:lol::lol:





hs on Angry Fab : Ton pote n'a pas voulu rouler en volvo, vu que j'ai pas de news ?? hs off


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010

Bon aller une tiote verveine et hop au dodo Big Grin

:lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-03-2010

bientôt J-3 Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010

Big Grin

Flo : Standby pour le moment, il a des petits soucis :/


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2010

vielou01 a écrit :bientôt J-3 Big Grin
tu t'en sort avec la cuisine ? j'ai envie de ravioles Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-03-2010

:lol::lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 16-03-2010

Et 23h, c'est l'heure pour appeler pour la recette Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-03-2010

@ Denis

Ta voiture n'est pas prête :o:o

Un camion l'a emboutie ce matin , tout le coté droit , avec l'aile avant et les 2 portes , les appuie têtes , l'alluummee ciiggaarree et le TCA sont morts >>>>>>>>>>

Alors compte encore une bonne quinzaine pour que tout soit remis d'applomb ! Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010

Brune a écrit :@ Denis

Ta voiture n'est pas prête :o:o

Un camion l'a emboutie ce matin , tout le coté droit , avec l'aile avant et les 2 portes , les appuie têtes , l'alluummee ciiggaarree et le TCA sont morts >>>>>>>>>>

Alors compte encore une bonne quinzaine pour que tout soit remis d'applomb ! Tongue
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol::lol:

bon j -3

toujours bien dormi Big Grin efficace la verveine Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-03-2010

denis a écrit :
vielou01 a écrit :bientôt J-3 Big Grin
tu t'en sort avec la cuisine ? j'ai envie de ravioles Big GrinBig Grin
vi vi , ça va , sauf qui y a un mec qui va me narguer je le sent , je vais faire une photo :mad:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 17-03-2010

Big Grin Je gare le R en face de la porte d'entrée si je veux.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-03-2010

@ Denis

POUR TE FAIRE PATIENTER !!



[Image: 20100308163501.jpg]


[Image: 20100308163535.jpg]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 17-03-2010

:lol::lol:

Alors là si il arrive à dormir !!!Big GrinBig Grin je l'imagine bien en train de baver toute la nuit devant la photo !!!


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-03-2010

Vraiment propre la "new de notre sanglier"
Full option en plus

@ Denis : photos faites dès le lundi après ton passage du samedi WinkWinkCool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-03-2010

chouette tuture pour aller à la chasse aux sanglier Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010

Bave partout :lol::lol:

c'est malin je vais plus dormir du tout maintenant :lol::lol:

merki mon Bruno


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-03-2010

Tu tapes d'une main?:lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-03-2010

non pas de poupougne j'ai passé l'age Big Grin