Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010

denis a écrit :
vielou01 a écrit :
denis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puent Big GrinBig Grin
nan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o



tu vas pas te faire des copains ici Big GrinBig GrinBig Grin
M'en fout je fais cent bornes AR pour aller taffer ( le peu qu'il me reste a faire Big Grin ) donc le choix est vite fait et ce qu'en pense certains je m'en fout
comme de ma première bauge :lol::lol:
viens ma brebis égaré , je t'accepte dans mon clan de mazouteux Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010

:lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 10-03-2010

Denis, remets toi au D24 :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 10-03-2010

@ Denis elle est bien belle !! Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010

merci Bruno Wink purée les jours passent pas :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010

denis a écrit :merci Bruno Wink purée les jours passent pas :lol::lol:
bonne nuit ..........Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010

vielou01 a écrit :
denis a écrit :merci Bruno Wink purée les jours passent pas :lol::lol:
bonne nuit ..........Big GrinBig GrinBig Grin
espèce de " &é"'=)àçè " :lol::lol:

les nuits sont longues aussi Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010

ça fait quelques jours que je dors très mal après ce qu'il m' est passé sous le nez :mad::mad:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010

ah :| des sushis ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010

RRRrrrr SadSadSad l'occaz du siecle SadSadSad


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-03-2010

Flute c'est rageant Sad

sinon je connais une S60 R a vendre Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 10-03-2010

déja fait une proposition Big Grin 1001� Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 11-03-2010

vielou01 a écrit :RRRrrrr SadSadSad l'occaz du siecle SadSadSad
Big Grin 2006, Geartronic6, Atacama, HU850, TOE, JA 18" titane, 30000 bornes..... T'as les boules! TongueSad


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 11-03-2010

GillesCX a écrit :T'as les boules! TongueSad
le mot est faible SadSad celle de suisse elle a des bornes ? c'était quoi son prix ? quelle année ? Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 11-03-2010

Bah si c'est pas celle-là se sera une autre. Wink

Je demande à Mme d'envoyer un mail ce soir. Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010

oh que l'attente est longue Big Grin J -6


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 14-03-2010

Je compatie Denis, ça fait un mois que je devrais rouler en S70R, ça devient long !!!!:/


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 14-03-2010

Courage. Ton attente interminable sera bien récompensée !!! Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 14-03-2010

Et moi donc pour virer cette volvo et avoir enfin une vraie auto....:lol::lol::lol:

Mais non je la garde....


Pour mieux sentir le contraste entre une vraie auto et une volvo....Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010

après je vais essayer de trouver un bon D24 pour bien sentir la différence :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 14-03-2010

T'en veux un ? Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010

une bonne 240 yesssssssssss TongueTongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 14-03-2010

denis a écrit :oh que l'attente est longue Big Grin J -6
ah bin demain ça fera J-5 Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2010

vielou01 a écrit :
denis a écrit :oh que l'attente est longue Big Grin J -6
ah bin demain ça fera J-5 Big GrinBig Grin
Grrrrrrrrouickkkk Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 14-03-2010

H - 10mn pour J -5 ;D