Univers-volvo
Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) (/showthread.php?tid=4023)



Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 03-09-2007

Nous sommes déjà le 3 septembre... Et je n'ai rien fait... Honte sur moi!!!!!!!

Pffff, trop naze le Bill... :/:/

Bon je réfléchis à un thème (si vous en avez un pourquoi pas) pour les mois de septembre et octobre, envoyez moi ça par mail, que le thème reste un peu confidentiel. Big Grin

Merci! Cool


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Caperone - 04-09-2007

Il y a de la neige sur ma photo, elle est bonne pour tout l'hiver! Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Grog - 04-09-2007

Couleurs d'automne ? C'est de saison Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Baronletto - 04-09-2007

Big Grin pourquoi pas le thème soleil d'automne Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007

Encore faut-il le trouver... Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Baronletto - 04-09-2007

justement Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007

Bon en effet, il peut y en avoir demain.

Donc, demain, je vais m'occuper de ça et je ne vais pas vous proposer qu'un seul thème, mais deux!

Y'aura le formel, pour les deux mois à venir et l'informel.

Voilà, voilà... Big GrinBig Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - hetienne33 - 04-09-2007

NU SUR LE CAPOT DE LA VOLVO.....






































OK JE SUIS DEJA TRES LOIN
Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007

Que de la gueu**! Big GrinBig GrinBig Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - denis - 05-09-2007

c'est ça le theme ?
tout nu sur le capot de sa volvo ? :lol::lol:


le mien de capot il va pas aimer alors Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - renardprechant - 05-09-2007

moi j'ai un super theme pour les deux prochains mois, en plus, je suis sur de gagner Big Grin
les jaguar XJR





















c'etait une transmission par ondes radio depuis la lune Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Caperone - 05-09-2007

renardprechant a écrit :c'etait une transmission par ondes radio depuis la lune Big Grin
Détruisons-là!!! :lol:

Quoi qu'on pourrait toujours faire une petite place aux espèces en voie de disparition! :lol:

http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

C'est les ventes de voiture neuve au Canada le mois passé. Bravo Jaguar! Bientôt dans le négatif! :lol:


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Fred - 05-09-2007

Sujet:Vue par dessus ou en hauteur Rolleyes


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - renardprechant - 05-09-2007

Caperone a écrit :
renardprechant a écrit :c'etait une transmission par ondes radio depuis la lune Big Grin
Détruisons-là!!! :lol:

Quoi qu'on pourrait toujours faire une petite place aux espèces en voie de disparition! :lol:

http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

C'est les ventes de voiture neuve au Canada le mois passé. Bravo Jaguar! Bientôt dans le négatif! :lol:
Si je suis ton raisonnement, adapté a notre bon pays, alors, les meilleures voitures sont les Renault ... Moui, belle demonstration, Stéphane Tongue :lol:


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 05-09-2007

denis a écrit :c'est ça le theme ?
tout nu sur le capot de sa volvo ? :lol::lol:


le mien de capot il va pas aimer alors Big Grin
Le mien non plus! :lol::lol::lol:


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 05-09-2007

Super...

En créant l'email de masse, j'ai écorché le nom du forum par Unviers-Volvo, oui j'ai bien mis Unviers :mad::mad::mad::mad:

Fais ch***! Y'en a des qui qui vont bien rire en lisant ça... Sad


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - cyrilg38 - 06-09-2007

moi j'ai bien rit en lisant ça Big Grin


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Caperone - 09-09-2007

renardprechant a écrit :Si je suis ton raisonnement, adapté a notre bon pays, alors, les meilleures voitures sont les Renault ... Moui, belle demonstration, Stéphane Tongue :lol:
Non, mon raisonnement est que les Jaguars sont une espèce en voie d'instinction! Wink


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 07-12-2007

Bon là c'est pas mieux, j'ai rien proposé pour cet hiver... (personne ne me l'a rappelé non plus :/)

Et justement, comme je suis sur le point de quitter mes fonctions sur ce forum, je laisse ma place pour le concours photo et qui voudra bien la prendre.

Il faut quelqu'un qui a le temps de s'en occuper et aussi avoir de l'imagination pour les thèmes! Big Grin

Désolé pour le peu de suivi qui j'ai accordé à ce concours... Sad


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Caperone - 08-12-2007

Tu aurais pu abdiquer AVANT d'enlever ma photo d'en haut! Tongue


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Baronletto - 08-12-2007

Sad je proposerais bien Mama Fels pour le concours photos Smile


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Gorgio240 - 08-12-2007

+1 avec Baronletto

MAMA FELS !!! MAMA FELS !!! MAMA FELS !!! :lol:


Changement de responsable du concours photo (lire �  partir du msg 19) - Bill940 - 10-12-2007

Vous avez trouvé quelq'un c'est très bien! Reste à savoir si Mama Fels le veut :lol:


RE: Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) - papadben - 09-08-2011

Alors là il a fait fort! 6 messages pour pourrir!