Univers-volvo
Nouveau membre - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau membre (/showthread.php?tid=3934)



Nouveau membre - joubertg - 06-09-2007

Bonjour,
je suis membre de ce forum depuis le début de cette semaine.
J'ai possédé 2 Volvo avant l'actuelle que je présenterai après :
- 1 340 DL qui m'a rendu d'immenses services pendant plusieurs années,
- 1 854 phaseII 2.5L 10S GLT BVA - intérieur cuir beige- de 1995 dont malheureusement la BVA m'a laché (ou le convertisseur de couple, je n'ai jamais su puisque je m'en suis séparé pour 1 bouchée de pain) mais que j'ai beaucoup appréciée.

Je possède actuellement une merveilleuse C70 T5 en finition Summumde 1998 acheté à 1 garage Volvo l'an passé. Elle n'a que 137000 Kms.

Mon rêve est de posséder 1 P1800 ES ainsi qu'un V70R PhaseI en AWD et BVA (2000).

Je me sépare à grands regrets de mon C70 car je cherche soit le V70 dont j'ai parlé ci-dessus, soit 1 V70 phase I 2.5LPT AWD BVA (idéalement en 7 places). J'avoue m'être fait plaisir avec cette fabuleuse automobile sans pour autant considérer les impératifs familiaux. Si quelqu'un est intéressé....

A ce propos, quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire exactement pour passer 1 V70 (ou 850 d'ailleurs) de 5 à 7 places (achat pièces, administratif...)?


Nouveau membre - ipkiss - 06-09-2007

Bienvenue à toi!

Si l'envie te prend de mettre quelques photos, n'hésites pas !


Nouveau membre - rodolphe46 - 06-09-2007

Salut et bienvenue ici. Cool


Nouveau membre - cyrilg38 - 06-09-2007

ouais, j'achète..j'ai..euh...2,50� sur moi Big Grin

bienvenue


Nouveau membre - joubertg - 06-09-2007

Si quelqu'un peut m'indiquer clairement la procédure à suivre afin d'inclure les photos, ce sera avec plaisir. Merci;


Nouveau membre - Baronletto - 06-09-2007

Bienvenue parmis nous
la "recette pour les photos Big Grin"

Baronletto a écrit :Alors:
1- Tu réduis la taille de ta photo en 800X600 (pas obligé)
2-Tu clique sur la barre Parcourir au dessus de la cas dans laquelle tu écris.
3-Tu sélectionne ta photo
4-Tu cliques sur la petite barre blanche host it !
(une autre page de ton navigateur va s'ouvrir: imageshack.us)
5- Tu sélectionne le " Hotlink for forums (1) " tu le copie et tu le colle dans la case dans laquelle tu écris.
6-Tu cliques sur "envoyer"
7-Tu regarde ta photo avec un air satisfait.


Notes au passage que tu peux aussi utiliser des sites de stockages tels que: www.photobucket.com où tu copieras le lien entre balises [url ].....[/url ]

Bon courage smile



Nouveau membre - vielou01 - 06-09-2007

Smile bienvenue Smile et des photos du C70 svpTongueTongueTongue


Nouveau membre - Gorgio240 - 06-09-2007

Hello

Bienvenue


Nouveau membre - joubertg - 20-09-2007

Et les photos sont sur le post de la vente du C70!


Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009

Bon ben voilà : chronique d'une vente annoncée!Rolleyes

Ma 245 Turbal de 336000 kms va partir la semaine prochaine. Le CT ce matin: 0 défaut!Big Grin

Après il est vrai quelques soucis au niveau de l'étrier avant droit....

Je l'avais acheté il y a plus d'un an et j'ai travaillé un nombre d'heures incalculable dessus à la remettre en état.... Elle était pas bien belle lors de l'achat.

Même s'il reste des choses à faire (Turbo à refaire ou à changer) sinon elle pousse encore bien mémère.

J'avais dégoté au nouveau propriétaire un moteur tout neuf avec tout le K-Jet plus la pipe d'échappement (si, si le tout a .... 8000 kms!!!) qu'il ne restera plus qu'à monter.

Je vais faire des photos juste avant de la transmettre à son nouveau propriétaire qui la bichonera.

Mais 3 voitures c'est vraiment pas raisonnable même si ce sont 3 Volvo!

J'ai les boules....


Nouveau membre - Gorgio240 - 11-04-2009

Citation :3 voiture c'est vraiment pas raisonnable
Si c'est raisonnable Big Grin

Je lis mal la dernière ligne mais j'y vois un grand désarroi : je compatis, ca va être un déchirement Sad


Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009

Ben oui et ce qui m'embête le plus ça va être de ne plus "encombrer" la rue avec les 3 belles.

Tout le monde savait que les Volvo c'est aux Joubert.Big Grin

Maintenant c'est la déflation... mais qui sait dans un proche avenir pourquoi pas une 745 T16 à refaire!Big Grin

Mais il va falloir être très gentil à la maison sinon madame le procureur va encore requérir une sentence implacable:

"Vous devez impérativement vendre un de vos 3 véhicules"!


Nouveau membre - boribus - 11-04-2009

J'ai les boules.... Voila ce qui est marqué en petit.
Alors qu'en on réussi à habituer le voisinage à trois, on essaye 4, pas 2, y vont pas comprendre. Wink


Nouveau membre - Gorgio240 - 11-04-2009

Boribus a raison, tes voisins vont croire que tu es victime de la crise Wink


Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009

Et c'est bien le cas ou plutôt victime de mon con.... de patron. Mais on a les compensations que l'on peut : le CA de la boite vient de le virer! Big Grin

Mais bon tout ça ne nous raménera pas mémère turbal.


Nouveau membre - joubertg - 25-04-2009

Ben ça y est : mémère est partie....

J'ai fait quelques photos avant qu'elle ne nous quitte; Je posterai bientôt.