944 D24TiC ZF4HP22 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : 944 D24TiC ZF4HP22 (/showthread.php?tid=3847) Pages :
1
2
|
944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 22-07-2007 Wala la nouvelle 1 coup de fil .. et j'achète. c'est un D24 ... je suis quand même tombé bien bas 944 D24TiC ZF4HP22 - renardprechant - 22-07-2007 pare chocs peints, entourage de plaque rouge, bequet avec 3e feu stop, la totale elle est tres belle ! 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 22-07-2007 Un vrai relou du tuning 944 D24TiC ZF4HP22 - renardprechant - 22-07-2007 nanan pour faire tuning, il manque les polaris en 17" 944 D24TiC ZF4HP22 - fab - 22-07-2007 A part l'aileron (vraiment pas beau), elle n'est pas si vilaine que ça. Elle a du charme, vraiment! Calcule les économies faites par la bête grâce au mazout! 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 22-07-2007 pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets. Juste le prix à la pompe qui est différent .... : scandale !! 944 D24TiC ZF4HP22 - fab - 22-07-2007 C'est malheureux mais en effet, le prix à la pompe est à compter dans le total (sans jeu de mots!). Imagine (je vais faire mal): le lpg à 0,43 � en Belgique! 944 D24TiC ZF4HP22 - wise901 - 22-07-2007 0,43 !!!!!!!!!! ça a baissé non ? 944 D24TiC ZF4HP22 - Caperone - 22-07-2007 renardprechant a écrit :pare chocs peints, entourage de plaque rouge, bequet avec 3e feu stop, la totalePas la totale, il manque les jantes alu! 944 D24TiC ZF4HP22 - Trondheim - 23-07-2007 Mais non, tu n'est pas tombé bas ! Le D24TIC, c'est vachement bien ! Et elle est fort belle (à part peut-être l'aileron) ! 944 D24TiC ZF4HP22 - Baronletto - 23-07-2007 fantasio a écrit :pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets.Bah en dehors des trajets tu pourra aussi recalculer l'entretiens par rapport à la 854 944 D24TiC ZF4HP22 - ipkiss - 23-07-2007 Elle a l'air impeccable! C'est en allant dans un garage qui avait passé une annonce pour une comme la tienne que je suis reparti avec une V40 et une 855... Il n'avaient plus la 944... 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 23-07-2007 Baronletto a écrit :rien que les 6 l d'huile tous les 5000 kms ....fantasio a écrit :pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets.Bah en dehors des trajets tu pourra aussi recalculer l'entretiens par rapport à la 854 944 D24TiC ZF4HP22 - fab - 23-07-2007 wise901 a écrit :0,43 !!!!!!!!!! ça a baissé non ?C'est vrai que c'est un prix très bas. Vu en région Ramillies. Il est néanmoins passé au dessus des 0,50 � ces derniers temps dans les pompes les plus chères. Tu penses qu'en 2005 - 2006, le prix était autour des 0,30 � !!!!! 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 02-08-2007 déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne. pas de souci majeur, l'aiguille de T° de bouge plus, le ralenti est toujours un peu élevé (sonde de T° à la pompe à changer je pense) et quelques caoutchoucs du train avant à revoir certainement. Peut-être une 850 berline à vendre prochainement ? 944 D24TiC ZF4HP22 - hetienne33 - 02-08-2007 fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.tu me fais un prix 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 02-08-2007 hetienne33 a écrit :avec ce que je suis en train de faire dessus, ça sera pas une mauvaise affaire.fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.tu me fais un prix 944 D24TiC ZF4HP22 - fab - 02-08-2007 fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.Ca consomme quand même pas mal, ces vieux diesels... 944 D24TiC ZF4HP22 - Gorgio240 - 03-08-2007 Et encore 1 qui vient acheter une voiture dans le 77 sans me le dire. Vous m'en voulez tous à ce point ? Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en Europe 944 D24TiC ZF4HP22 - fab - 03-08-2007 gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en EuropeCe qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas? 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 03-08-2007 fab a écrit :l'huile de colza, c'est à l'étude.gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en EuropeCe qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas? Pas de souci pour les nouveaux diesel pour tourner à l'huile ..... moyennant quelques modifs 944 D24TiC ZF4HP22 - peyo64 - 03-08-2007 Belle acquisition Fantasio. 944 D24TiC ZF4HP22 - Baronletto - 03-08-2007 fantasio a écrit :Je trouve toujours logique, pour une voiture neuve à 50k� que l'on ai le soucis de mettre le carburant le moins cher .fab a écrit :l'huile de colza, c'est à l'étude.gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en EuropeCe qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas? Sur une ancienne j'arrive encore à comprendre que par soucis d'économie on la transforme en friterie ambulante chose qui sera plutot tradition belge que Lorraine 944 D24TiC ZF4HP22 - fantasio - 03-08-2007 peyo64 a écrit :Belle acquisition Fantasio.je ne sais pas si c'est une belle acquisition mais en tout cas, elle tourne pas trop mal pour le moment .. et elle est propre .... même le moulin est propre 944 D24TiC ZF4HP22 - peyo64 - 03-08-2007 fantasio a écrit :je ne sais pas si c'est une belle acquisition mais en tout cas, elle tourne pas trop mal pour le moment .. et elle est propre .... même le moulin est propreQue demander de plus? |