Univers-volvo
Volvo C70 II - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Volvo C70 II (/showthread.php?tid=382)



Volvo C70 II - peyo64 - 21-04-2006

je suis invité ce soir, chez Volvo Davan, à aller voir la nouvelle C70.
Je vais prendre mon appareil photo et je vous montrerai la belle.

Big Grin


Volvo C70 II - ipkiss - 21-04-2006

Wink avec plaisir...


Volvo C70 II - peyo64 - 21-04-2006

Voici les photos de ce C70: Big Grin

[Image: DSC_1817.JPG]
[Image: DSC_1820.JPG]
[Image: DSC_1822.JPG]
[Image: DSC_1824.JPG]
[Image: DSC_1826.JPG]
[Image: DSC_1827.JPG]
[Image: DSC_1830.JPG]
[Image: DSC_1832.JPG]
[Image: DSC_1834.JPG]
[Image: DSC_1835.JPG]
[Image: DSC_1836.JPG]
[Image: DSC_1837.JPG]
[Image: DSC_1838.JPG]
[Image: DSC_1839.JPG]
[Image: DSC_1840.JPG]
[Image: DSC_1841.JPG]
[Image: DSC_1842.JPG]
[Image: DSC_1843.JPG]
[Image: DSC_1844.JPG]
[Image: DSC_1845.JPG]
[Image: DSC_1847.JPG]
[Image: DSC_1848.JPG]
[Image: DSC_1849.JPG]
[Image: DSC_1851.JPG]
[Image: DSC_1852.JPG]
[Image: DSC_1853.JPG]
[Image: DSC_1856.JPG]
[Image: DSC_1859.JPG]
[Image: DSC_1860.JPG]
[Image: DSC_1861.JPG]
[Image: DSC_1862.JPG]
[Image: DSC_1863.JPG]
[Image: DSC_1864.JPG]
[Image: DSC_1865.JPG]
[Image: DSC_1866.JPG]
[Image: DSC_1868.JPG]
[Image: DSC_1869.JPG]
[Image: DSC_1871.JPG]
[Image: DSC_1873.JPG]
[Image: DSC_1875.JPG]
[Image: DSC_1876.JPG]

Voila
Big Grin


Volvo C70 II - fab - 21-04-2006

Nickel Peyo!!!
Wink
Super reportage!
Ya un bout de phares sur le coffre, terrible! Je ne pensais pas.
Elle est bien belle, cette C70. On s'éloigne fort du concept gros break qui tracte tout mais c'est un coup de coeur asssuré pour les fans de volvos, dont moi! (fans friqués je trouve mais...)
Cool

Juste pour faire mon emmerdeur: ils ont pas pu en prendre une dans une autre couleur que gris, t'sais...
Big Grin


Volvo C70 II - volcoin - 21-04-2006

wouuaaaa
pas mal pas mal
toujours aussi sobre : j'adore
Le design chez volvo, c'est comme le maquillage pour les femmes : le seul, le vrais, c'est celui qui ne se remarque pas mais
qui illumine par sa présence.


Question
<monomaniaque obsessionel>
tu a des foto plus grand format que l'on peut recadrer ? le pommeau du levier de vitesse m'interresse beaucoup !
</monomaniaque obsessionel>


Volvo C70 II - Caperone - 21-04-2006

Personnellement, j'aime pas trop. On dirait qu'ils ont mis le toit d'une Audi TT sur une S40...

Et pourquoi "C70" si c'est basé sur la S40 alors que la vraie C70 était basé sur la S70. �a aurait dû s'appeller C40 ou C50, non?


Volvo C70 II - Bruno - 21-04-2006

Superbes photos Peyo Smile
Avec tous les détails Smile


Volvo C70 II - renardprechant - 21-04-2006

belles photos en effet !
tres complet Wink
par contre, cet avant, j'arrive decidement pas a m'y faire ....
mais j'adore l'arriere et la ligne de profil


Volvo C70 II - Bruno - 21-04-2006

Moi j'aime bien toute la ligne en général ça change Smile


Volvo C70 II - volcoin - 21-04-2006

humm je ne dirais pas ca. ca reste quelquonce.
ca veut faire audi sans faire mercedesâ?¦
bref, c'est pas facil pour eux, ca se sent.
mais le general reste tres discret, j'aime.

Ils font un cabriolet parce que tout le monde en fait un, comme les 4x4
Pour moi l'esprit du vehicule se situe dans le tableau de bord, et la, reussite sur toute la ligne.


Volvo C70 II - Bruno - 22-04-2006

Je te l'accorde pour l'intérieur
Mais la vrai innovation avec cette voiture est le toit EN 3 PARTIES

[Image: c709se.jpg]


Volvo C70 II - Caperone - 22-04-2006

volcoin a écrit :Pour moi l'esprit du vehicule se situe dans le tableau de bord, et la, reussite sur toute la ligne.
Pas d'accord. �a fait tout nu et trop compact, j'ai l'impression de me ramasser dans une écono-box américaine, pas dans une Volvo. (quoi que c'est rendu une écono-shit américaine :mad: Je hais Ford de tout mon âme!)


Volvo C70 II - Volvo - 22-04-2006

Je suis un peu du même avis que Caperone, en moins virulent. Disons qu'elle ne me déplaît pas mais je la trouve nettement moins réussie que l'ancienne C70. Mais la C70 I ne s'est pas bien vendue, alors ils doivent bien faire un truc un peu meilleur marché ma foi...
Et elle s'appelle C70 et non C40 ou C50 parce qu'elle a à peu près les mêmes dimensions que la C70 I, elle est plus grande que les 40/50.


Volvo C70 II - Caperone - 22-04-2006

Volvo a écrit :Mais la C70 I ne s'est pas bien vendue, alors ils doivent bien faire un truc un peu meilleur marché ma foi...
Et elle s'appelle C70 et non C40 ou C50 parce qu'elle a à peu près les mêmes dimensions que la C70 I, elle est plus grande que les 40/50.
La S40/V50 n'est pas un succès ici non plus... Rolleyes Comme dirait l'autre: On l'a déjà fait, ça. Trouve autre chose! Tongue

Dur à croire sur les photos...


Volvo C70 II - Bruno - 22-04-2006

Juste pour info

[Image: dam7il.jpg]
[Image: dim6zc.jpg]


Volvo C70 II - Caperone - 22-04-2006

ça ressemble à la S40, ça a pratiquement les mêmes dimensions, bref, ça a plus à voir avec la S40 que la S60 sur laquelle aurait dû être basée la C70...


Volvo C70 II - peyo64 - 22-04-2006

Merci pour le commentaires, je vous donne dans ce lien suivant --> ICI avec toutes les photos non retouchées. Ainsi vous aurez la possibilité de les télécharger et de le retoucher.
Je suis en train de les télécharger à l'instant. Attendez environ 30 mn à compter de mon post afin de les télécharger, c'est un peu long à transferer.
Merci de votre compréhension.

En ce qui me concerne sur ce coupé, je la trouve trop petite pour mon gabarit malheureusement. Tout le monde a rigolé quand je suis entré dans l'habitacle capoté, j'ai dû descendre le siège vers le bas au maximumBig Grin, mes pieds, au niveau des pédales, se touchaientRolleyes. Le volant idem au niveau des genoux, même en remontant celui-ci, il est situé juste au dessus de mes jambesRolleyes pas terrible (Cf photo ci-dessus)

A part ça elle est très belle, jolie, agréable à regarder, une voiture pour un couple de jeunes qui n'ont pas d'enfants (et qui ont de l'argent) ou de vieux retraités (tjrs avec de l'argent) ou une seconde voiture Cool

A présent chacun a ses gouts, je me permet de vous donner une petite anecdote concernant ma S90 qui a fait quand même des envieux et jaloux lors de cette réception, même l'ancien patron de la concession est venu me voir personnellement afin de voir et admirer sa premiere Volvo S90. C'est pas beau la vie.Smile


Volvo C70 II - fab - 22-04-2006

peyo64 a écrit :A présent chacun à ses gouts, je me permet de vous donner une petite anecdote concernant ma S90 qui a fait quand même des envieux et jaloux lors de cette réception, même l'ancien patron de la concession est venu me voir personnellement afin de voir et admirer sa premiere Volvo S90. C'est pas beau la vie.Smile
Ca, c'est évidemment encore plus classe!!!
Cool

Pour ma part, la ligne de la C70 est sobre, de moins en moins volvo en soi mais l'arrière est très très beau à mes yeux! Les grands phares de la S60. Mais l'intérieur avec la console plate divise fort... Je suis pas fan.

Enfin, ça reste un très beau véhicule.


Volvo C70 II - Alan - 22-04-2006

Très beau topic, bien complet.
Pour ma part, j'aime bcp ce nouveau coupé!
Ce qui est écoeurant avec ces voitures, c'est qu'on en reve jeune. Puis, le jour où on aura les sous, on aura besoin de volume!
Les beaux coupés récents sont finalement des voitures de senior: Big Grin Big Grin


Volvo C70 II - peyo64 - 22-04-2006

Alan a écrit :Très beau topic, bien complet.
Pour ma part, j'aime bcp ce nouveau coupé!
Ce qui est écoeurant avec ces voitures, c'est qu'on en reve jeune. Puis, le jour où on aura les sous, on aura besoin de volume!
Les beaux coupés récents sont finalement des voitures de senior: Big Grin Big Grin
+1
Smile


Volvo C70 II - renardprechant - 22-04-2006

peyo64 a écrit :A présent chacun à ses gouts, je me permet de vous donner une petite anecdote concernant ma S90 qui a fait quand même des envieux et jaloux lors de cette réception, même l'ancien patron de la concession est venu me voir personnellement afin de voir et admirer sa premiere Volvo S90. C'est pas beau la vie.Smile
excellent ca Big Grin


Volvo C70 II - Bruno - 22-04-2006

Alan a écrit :Les beaux coupés récents sont finalement des voitures de senior:
Hé Hé
:lol: [Image: u98.gif]


Volvo C70 II - volcoin - 22-04-2006

Merci pour les photos

Pour le design, si j'aime la sobriete, je reconnais que je connais assez peu volvo dans ce domaine. Disons que pour clarifier mes propos, je n'aime pas le tape a l'oeil. Apres, il faut evidement voir "de visu". Si c'est du fordâ?¦ je ne suis pas fan non plus.


Je suis surpris par l'habitabilité. Deja dans la v40, c'est pas folichon, c'est curieux cette manie de faire des pot de yaourt Big Grin Surtou quand on appartient a un groupe americain�


Volvo C70 II - nefan - 25-04-2006

Le C70, un pot de yahourt?

Je fais un 1m 80 et j'était confortablement installé à l'arrière de ce nouveau C70, lors de sa présentation à Paris. C'est bien la première fois que ce soit dans un coupé ou un cabriolet!