Univers-volvo
Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. (/showthread.php?tid=3805)

Pages : 1 2


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 05-09-2007

Salut

Le concours photo a du retard... :mad:Rolleyes

Alors pour ce qu'il reste de Septembre et pour le mois de Novembre, je propose le thème "Soleil d'automne" Big Grin.

Merci messieurs Baron et Grog! :lol:

Vous avez jusqu'à Mercredi 12 Septembre minuit pour participer.

A vos apprareils! Wink


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 05-09-2007

Voici ma modeste contribution...

[Image: DSC00217-1.jpg]


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - cyrilg38 - 06-09-2007

peut pas participer, il n'y a pas de soleil en Belgique Tongue


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - jshoude - 06-09-2007

[Image: Picture144.jpg]


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 06-09-2007

jshoude a écrit :http://i28.photobucket.com/albums/c217/JSHoude/Volvo%20V70R/Picture144.jpg
Salut, bienvenue et merci pour ta participation

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique appropriée Smile


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Volvo - 06-09-2007

sympa ta photo, bill.
mais pour le 12 septembre, je vais pas y arriver, je suis en allemagne et j'ai pas pris mon appareil photo...


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 06-09-2007

Coucou me revoilou ! Smile

Ca tombe super bien, Bill, ce thème, car j'ai justement pris quelques clichés récemment qui devraient être complètement adéquats. Le temps de choisir la moins moche photo et de la recadrer ...


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Caperone - 07-09-2007

jshoude a écrit :http://i28.photobucket.com/albums/c217/JSHoude/Volvo%20V70R/Picture144.jpg
Ah non! Pas lui!!! :o

:lol:

Salut JS! Qu'est-ce que tu fais ici?


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - jshoude - 07-09-2007

Ca fait un petit bout de temps que je n'etais pas venu sur ce forum... Mettons que mon site me tient pas mal occupéTongue


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Caperone - 07-09-2007

jshoude a écrit :Ca fait un petit bout de temps que je n'etais pas venu sur ce forum... Mettons que mon site me tient pas mal occupéTongue
C'est pas ce que tu dis sur l'autre forum! T'as vu mes photos de voyage chez la gang de ce forum et t'es venu te têter un voyage? Tongue:lol:


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 10-09-2007

Et hop :

[Image: sunset-940-800x350.jpg]


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - cyrilg38 - 10-09-2007

jolie photo...un brin surexposée, dommage Cool


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 10-09-2007

cyrilg38 a écrit :jolie photo...un brin surexposée, dommage Cool
Merci ! Smile
Pour la surex, je modifie ça de suite ! ( mon écran de pécé me joue des tours :/ )


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 10-09-2007

C'est mieux ? Wink

[Image: sunset-940-800x350-2.jpg]


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 10-09-2007

a moi Big Grin
[Image: 780concours.jpg]
ma modeste contribution


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - deathgabe - 10-09-2007

Oups Big Grin
[Image: 244concours2.jpg]
Merci pour le mailling


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 10-09-2007

Baronletto a écrit :a moi Big Grin
[Image: 780concours.jpg]
ma modeste contribution
Eh eh eh, excellente ! Smile On dirait du Stephen King, avec la croix derrière ! Wink
La 780 rédemptrice !!! :lol::lol:


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 11-09-2007

:lol::lol:

Content de voir de nouvelles photos! Mais vite vous n'avez que jusque demain soir pour participer! Cool


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 11-09-2007

Trondheim a écrit :
Baronletto a écrit :a moi Big Grin
http://i21.photobucket.com/albums/b277/BaronLetto/780concours.jpg
ma modeste contribution
Eh eh eh, excellente ! Smile On dirait du Stephen King, avec la croix derrière ! Wink
La 780 rédemptrice !!! :lol::lol:
Je l'ai aussi trouvée très drole quand je l'aie prise Big Grin heureusement il y avait un peu de soleil.

@bill: Je suis en train de motiver encore quelqu'un pour mettre une joulie photo en plus dans le concours Big Grin


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - cyrilg38 - 11-09-2007

ben franchement je participerai avec plaisir si je pouvais avoir le minimum de soleil nécessaire à faire la photo... mais c'est loin d'être le cas en ce moment :/


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 11-09-2007

cyrilg38 a écrit :ben franchement je participerai avec plaisir si je pouvais avoir le minimum de soleil nécessaire à faire la photo... mais c'est loin d'être le cas en ce moment :/
T'as vraiment pas une petite photo avec du soleil ? Même de l'année dernière ?
Sinon met du soleil Belge (de la pluie + de la bonne volontée Big Grin)


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - cyrilg38 - 11-09-2007

je me mettrai sous un lampadaire pour faire illusion Big Grin


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 11-09-2007

Baronletto a écrit :@bill: Je suis en train de motiver encore quelqu'un pour mettre une joulie photo en plus dans le concours Big Grin
Vas-y je t'en prie! Plus on est de fous et... Big Grin


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - cptcook56 - 11-09-2007

Bon aller même si ça fais pas très automne

[Image: t5propre5photoredukto84ma5.jpg]


Concours photo des mois de Sept/Octobre, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 11-09-2007

Rolleyes ben si il fais pas beau et pis il y a de l'eau partout Wink
t'est à fond dans le thème Big Grin