![]() |
Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. (/showthread.php?tid=3693) |
Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 Salut Le concours photo fait son retour! ![]() Alors pour les mois de Juillet et Août, je propose le thème "Volvo au bord de l'eau". J'entends par "bord de l'eau" les mers, lacs, étangs, marres au pire! Avec de l'eau apparente sur la photo! Et n'oubliez pas un ptit rayon de soleil... Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin minuit pour participer. A vos apprareils! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Gorgio240 - 13-06-2007 Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol: Du coup, on attend la photo d'une 940 au bord de l'Yonne ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007 Bon, on va varier un peu, au lieu de mettre un photo du Lac Léman (qui ne laisserait aucune chance aux autres participants ![]() ![]() Y a de l'eau sous le bateau... si si, je vous assure! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 Alex, ta photo est bien mais là tu sors du cadre! ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 gorgio240 a écrit :Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol:Pourquoi pas! ![]() Mais je préfère celle là ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007 Bill940 a écrit :Alex, ta photo est bien mais là tu sors du cadre!Avec Renard, le format était libre et on s'arrangeait pour adapter la photo gagnante... les règles ont-elles rechangé? Et les tiennes sont du même format! Je comprends plus rien! :/ Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 Attends, j'explique! Quand je dis cadre, ce n'est pas la taille de la photo, mais le cadre ![]() Parce que là t'es pas au bord de l'eau! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007 Ben si justement! Je suis au bord de la Mer au Nord du Danemark, et y un énorme bateau juste à côté pour te le prouver! Après si tu veux de l'eau APPARENTE sur la photo, faut le préciser dans le thème! (j'admets que le "petit rayon de soleil" fait défaut par contre... ![]() D'ailleurs, si on regarde attentivement, l'eau, on la trouve là : ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 Alors changes ta photo ou pas mais je vais préciser sur le thème :lol: Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007 OK pas de souci je vais changer la photo ![]() Mais ma voiture est quand même au bord de l'eau sur celle-ci! Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007 Ok j'accepte mais à toi de voir! Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 14-06-2007 Elle est polluée, votre eau! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 14-06-2007 Ce n'est qu'un détail! Mais je n'ai que ça sous la main... Et pis je peux pas en faire de nouvelle, y'a pas de soleil! :mad: ![]() Mais allez steph, poste une photo! Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 14-06-2007 Bill940 a écrit :ce que j'aime le plus dans la 1ère photo c'est qu'on dirait que la vedette c'est le poteau rouillé et pas la voituregorgio240 a écrit :Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol:Pourquoi pas! ![]() moi j'aime bien le gros bateau de notre ami Suisse ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 14-06-2007 Moi jaloux? Absolument pas! ![]() ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 14-06-2007 Caperone a écrit :Elle est polluée, votre eau!Fais nous rêver avec une photo de ta 740 au bord de Maligne Lake! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 14-06-2007 Bill940 a écrit :Moi jaloux? Absolument pas!pourquoi pas... à voir mais tu sais on photographie plutôt nos deux enfants que nos deux voitures..je préfère voter, j'aime voter ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 15-06-2007 J'en ai quelques-unes, mais elle ne sont pas vraiment géniales. ![]() Si on peut finir par avoir un peu de soleil, j'irai en prendre des meilleures. Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007 Même pas un commentaire? :o Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 16-06-2007 Si, ta voiture n'est pas au milieu! ![]() ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007 Bill940 a écrit :Si, ta voiture n'est pas au milieu!C'est voulu! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 16-06-2007 Je sais! Mais tu voulais un commentaire alors c'est le seul que j'ai trouvé! ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 16-06-2007 Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :oParce que ça m'a coupé le souffle ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007 Volvo a écrit :quoi? Il n'y a pas ça chez vous?Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :oParce que ça m'a coupé le souffle Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - volcoin - 16-06-2007 si t'avais fait attention, tu le saurais ![]() |