Univers-volvo
Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. (/showthread.php?tid=3693)

Pages : 1 2 3

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007

Salut

Le concours photo fait son retour! Big Grin

Alors pour les mois de Juillet et Août, je propose le thème "Volvo au bord de l'eau". J'entends par "bord de l'eau" les mers, lacs, étangs, marres au pire!

Avec de l'eau apparente sur la photo!

Et n'oubliez pas un ptit rayon de soleil...

Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin minuit pour participer.

A vos apprareils! Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Gorgio240 - 13-06-2007

Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol:

Du coup, on attend la photo d'une 940 au bord de l'Yonne Tongue

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007

Bon, on va varier un peu, au lieu de mettre un photo du Lac Léman (qui ne laisserait aucune chance aux autres participants Big Grin ) je vais en mettre une du Danemark...

[Image: concours12kn7.jpg]

Y a de l'eau sous le bateau... si si, je vous assure! Big Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 13-06-2007

Alex, ta photo est bien mais là tu sors du cadre! Sad Tant pis, tu es obligé de mettre une photo du lac léman. Tongue

gorgio240 a écrit :Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol:

Pourquoi pas!

[Image: divers940028.jpg]

Mais je préfère celle là

[Image: 940038.jpg]

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 13-06-2007

Bill940 a écrit :Alex, ta photo est bien mais là tu sors du cadre! Sad Tant pis, tu es obligé de mettre une photo du lac léman. Tongue
Avec Renard, le format était libre et on s'arrangeait pour adapter la photo gagnante... les règles ont-elles rechangé? Et les tiennes sont du même format! Je comprends plus rien! :/

Attends, j'explique! Quand je dis cadre, ce n'est pas la taille de la photo, mais le cadre Big Grin

Parce que là t'es pas au bord de l'eau! Cool

Ben si justement! Je suis au bord de la Mer au Nord du Danemark, et y un énorme bateau juste à côté pour te le prouver! Après si tu veux de l'eau APPARENTE sur la photo, faut le préciser dans le thème! (j'admets que le "petit rayon de soleil" fait défaut par contre... Big Grin)

D'ailleurs, si on regarde attentivement, l'eau, on la trouve là:

[Image: concours12btv7.jpg]

Big Grin

Alors changes ta photo ou pas mais je vais préciser sur le thème :lol:

OK pas de souci je vais changer la photo Smile
Mais ma voiture est quand même au bord de l'eau sur celle-ci!

Ok j'accepte mais à toi de voir!

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 14-06-2007

Elle est polluée, votre eau! Tongue

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 14-06-2007

Ce n'est qu'un détail! Mais je n'ai que ça sous la main... Et pis je peux pas en faire de nouvelle, y'a pas de soleil! :mad:Rolleyes

Mais allez steph, poste une photo!

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 14-06-2007

Bill940 a écrit :
gorgio240 a écrit :Et un seau d'eau posé a coté c'est accepté ? :lol:

Pourquoi pas!

http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/divers940028.jpg

Mais je préfère celle là

http://img.photobucket.com/albums/v352/lebouzain@wanadoo.fr/940038.jpg
ce que j'aime le plus dans la 1ère photo c'est qu'on dirait que la vedette c'est le poteau rouillé et pas la voiture Big Grin

moi j'aime bien le gros bateau de notre ami Suisse Smile il est sympa ce contraste de tailles entre voiture et paquebot... toujours belles tes photos alex, te laisse pas impressionner... Tongue il est jaloux...

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 14-06-2007

Moi jaloux? Absolument pas! Big GrinBig Grin Toute façon ce n'est qu'un jeu. Mais dites voir ma chère pourquoi ne pas participer aussi toi et Charly? Cool

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 14-06-2007

Caperone a écrit :Elle est polluée, votre eau! Tongue
Fais nous rêver avec une photo de ta 740 au bord de Maligne Lake! Cool

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 14-06-2007

Bill940 a écrit :Moi jaloux? Absolument pas! Big GrinBig Grin Toute façon ce n'est qu'un jeu. Mais dites voir ma chère pourquoi ne pas participer aussi toi et Charly? Cool
pourquoi pas... à voir mais tu sais on photographie plutôt nos deux enfants que nos deux voitures..je préfère voter, j'aime voter Tongue

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 15-06-2007

J'en ai quelques-unes, mais elle ne sont pas vraiment géniales.

[Image: dsc00543vj8.jpg]

Si on peut finir par avoir un peu de soleil, j'irai en prendre des meilleures.

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007

Même pas un commentaire? :o

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 16-06-2007

Si, ta voiture n'est pas au milieu! Big Grin Sinon bah... :o:oTongueTongue c'est beau!

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007

Bill940 a écrit :Si, ta voiture n'est pas au milieu! Big Grin
C'est voulu! Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 16-06-2007

Je sais! Mais tu voulais un commentaire alors c'est le seul que j'ai trouvé! Big GrinBig Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 16-06-2007

Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :o
Parce que ça m'a coupé le souffle Smile

Volvo a écrit :
Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :o
Parce que ça m'a coupé le souffle Smile
quoi? Il n'y a pas ça chez vous?

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - volcoin - 16-06-2007

si t'avais fait attention, tu le saurais Big Grin