Univers-volvo
Comment relancer le concours? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Comment relancer le concours? (/showthread.php?tid=3683)

Pages : 1 2


Comment relancer le concours? - Bill940 - 10-06-2007

Salut

Pourquoi ne pas remettre le concours au goût du jour?

C'est pas parce que je n'aime pas la S70 d'Alex (loin de là) mais le concours marchait bien jusqu'a ce que Steph ne s'en occupe plus...

Alors que proposer pour le mois de Juillet? Euh allez je me lance: Photo de sa Volvo au bord de l'eau (étang, mer, lac, marre, ... Les flaques d'eau ne sont pas acceptées! Big Grin)

Qu'en pensez-vous?


Comment relancer le concours? - Bill940 - 10-06-2007

Euh par contre, j'attends oui, non ou pourquoi pas. Pas de photo pour l'instant. On attend le top départ du Goupil.

Merci


Comment relancer le concours? - lady25370 - 10-06-2007

pour un coup, j'ai pas d'avis.......;;; Big Grin


Comment relancer le concours? - Volvo - 10-06-2007

Moi chui d'accord, parce que des endroits vachement jolis au bord de l'eau, c'est pas ce qui manque par ici! Big Grin


Comment relancer le concours? - lady25370 - 10-06-2007

pour un coup que tu dis pas une ânerie TongueWinkBig Grin:lol:


Comment relancer le concours? - Bill940 - 10-06-2007

Qui ça, moi? :lol::lol::lol::lol::lol:


Comment relancer le concours? - lady25370 - 10-06-2007

mais non rhooooooo! mr volvo....... Big Grin


Comment relancer le concours? - renardprechant - 11-06-2007

"oui" Smile


Comment relancer le concours? - Caperone - 11-06-2007

J'en dis que je sortais des thèmes et ça pleurait tout le temps. J'arrête de m'en occuper, les autres ressortent exactement les mêmes thèmes que moi et bravo-bravo-youppi. Décidez-vous! Rolleyes


Comment relancer le concours? - Volvo - 11-06-2007

Caperone a écrit :J'en dis que je sortais des thèmes et ça pleurait tout le temps. J'arrête de m'en occuper, les autres ressortent exactement les mêmes thèmes que moi et bravo-bravo-youppi. Décidez-vous! Rolleyes
Je crois qu'on a déjà expliqué que le problème n'était pas au niveau de tes thèmes, mais que tous les mois ça faisait trop, en plus avec les gagnants précédents out pendant 6 mois, il ne restait rapidement plus assez de participants, d'où le "flop" des concours au bout d'un moment.


Comment relancer le concours? - Bill940 - 11-06-2007

Donc ce que l'on pourrait faire, c'est d'appliquer le thème proposé pour les Mois de juillet et d'août. Vous en pensez quoi?

On peut lancer le concours maintenant, on va laisser les gens y participer tranquillement et une semaine avant la fin du mois hop on vote!


Comment relancer le concours? - lady25370 - 11-06-2007

vous n'avez qu'à organiser un concours par trimestre, c'est bien asez non? sur un thème en rapport avec quelque chose de typique avec la saison du trimestre, ce serait pas mal style printemps=renouveau de la nature, été=les vacances, l'eau (pas la flaque comme a dit Bill), l'automne=encore l'eau mais celle qui tombe (Big Grin), avec les couleurs particulières de l'automne il y a de quoi faire, et l'hiver= en rapport avec la neige, les illuminations de fin d'année etc, etc...
je suis sûre que certains de nos artistes s'en donneraient à coeur joie!


Comment relancer le concours? - ipkiss - 11-06-2007

Caperone a écrit :J'en dis que je sortais des thèmes et ça pleurait tout le temps. J'arrête de m'en occuper, les autres ressortent exactement les mêmes thèmes que moi et bravo-bravo-youppi. Décidez-vous! Rolleyes
Arrêtes le bourgogne Big Grin Wink


Comment relancer le concours? - Fred - 11-06-2007

Moi je suis pour les concours de n'importe quel type sous le soleil, la pluie, le vent, la neige, mes apn son prets, feu bon dieu Big GrinBig Grin


Comment relancer le concours? - Caperone - 11-06-2007

ipkiss a écrit :Arrêtes le bourgogne Big Grin Wink
Pas le choix, une seule bouteille, ça passe vite et là à 50$ la bouteille pour des vins de dépanneurs, la fête finit assez vite. :mad:


Comment relancer le concours? - ipkiss - 11-06-2007

Va falloir monter une affaire d'import - Export Wink


Comment relancer le concours? - Volvo - 11-06-2007

Excellente idée! Je t'envoie des bouteilles et tu m'envoies du matériel de hockey Smile


Comment relancer le concours? - Caperone - 11-06-2007

Envoyer du matériel de hockey serait facile, importer du vin pas mal moins. Les gouverments ont le monopole et sont assez rapaces (le vin est plus taxé que l'essence) alors autant importer de la drogue, au moins, je n'aurai pas de problème avec le fisc! Rolleyes


Comment relancer le concours? - Volvo - 11-06-2007

Le gouvernement est une chose, mais avec le matos de hockey, tu dois faire face à des multinationales encore plus avides de fric. Figure toi que Nike par exemple interdit purement et simplement aux magasins d'Amérique du Nord de vendre leurs produits de hockey à des Européens, afin qu'ils puissent continuer à nous pigeonner en pratiquant des prix exorbitants dans les magasins ici, qui vont parfois jusqu'au double de ce qu'on paie au Canada ou aux USA...
Bon c'est vrai que vos lourdes taxes sur l'alcool sont difficiles à contourner... c'est comme en Suède!


Comment relancer le concours? - Caperone - 11-06-2007

Les multinationnales n'ont pas de douanes, elles! Je te l'ai dit, c'est pas compliqué!


Comment relancer le concours? - Volvo - 11-06-2007

C'est vrai que rien ne t'empêche d'envoyer une paire de patins par la poste, mais je trouve quand même dingue que si je veux commander des patins Nike sur un site internet canadien, c'est simplement impossible! Rolleyes


(Désolé Bill, ce topic est en train de partir complètement à l'Ouest Big Grin )


Comment relancer le concours? - Caperone - 11-06-2007

Volvo a écrit :C'est vrai que rien ne t'empêche d'envoyer une paire de patins par la poste, mais je trouve quand même dingue que si je veux commander des patins Nike sur un site internet canadien, c'est simplement impossible! Rolleyes


(Désolé Bill, ce topic est en train de partir complètement à l'Ouest Big Grin )
J'y suis déjà! Big Grin


Comment relancer le concours? - Baronletto - 11-06-2007

non tu es à l'est Big GrinBig Grin


Comment relancer le concours? - Bill940 - 11-06-2007

Volvo a écrit :(Désolé Bill, ce topic est en train de partir complètement à l'Ouest Big Grin )
Je sais, je sais mais que voulez-vous, on y peut rien! Cool


Comment relancer le concours? - luckylours - 12-06-2007

CE que vous dites c'est valable pour de nombreux produits, une radio Tivoli , marché US 199$ marché international 299�... rouhh rouhhh (bruit de pigeon).
Mais encore plus fort , Mammut marque suisse produisant EN Suisse :
Corde en Suisse : 360 CHf
Même corde en France : 260CHf
Même corde au Canada : 160 CHf
(situation il y a 4 ans) Rolleyes :/ :mad: