Univers-volvo
clim encore et toujours ..... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : clim encore et toujours ..... (/showthread.php?tid=3485)

Pages : 1 2


clim encore et toujours ..... - HdeH - 10-05-2007

Voila la clim est entièrement refaite, aujour'hui c'était l'évaporateur , hummmmmmm la note était en conséquence. Mais Rolleyes j'ai une question , j'ai donc un ventilateur pour la clim qui se trouve juste derrière la calandre (lui aussi changé il y à 2 ans ) ne devrait t'il pas tourner dès le démarrage de la clim ? . Car là rien ....


clim encore et toujours ..... - Bruno - 10-05-2007

Non pas dès que la clim marche
Mais lorsque la température s'élève dans le condenseur Cool


clim encore et toujours ..... - HdeH - 10-05-2007

AHHHHHHHH MERCI mon portefeuille respire.............. car le cout de cette restauration n'était pas tout à fait raisonnable , mais bon .....


clim encore et toujours ..... - HdeH - 11-05-2007

Sad Sad Sad 12 h , c'est tout , la volvo est au garage , la clim est en panne .....................


clim encore et toujours ..... - fantasio - 11-05-2007

hueh ...

























































........ je sors Big Grin


clim encore et toujours ..... - HdeH - 11-05-2007

faux frère .............


clim encore et toujours ..... - fantasio - 11-05-2007

Désolé ....
















Big Grin


clim encore et toujours ..... - HdeH - 11-05-2007

même pas vrais


clim encore et toujours ..... - volcoin - 11-05-2007

Sad
ah ben ca...


clim encore et toujours ..... - Baronletto - 11-05-2007

:/ aye ... juste avant l'été SadSad

Pourquoi ça ne tombe jamais en panne par -15° ces trucs là ??? Big Grin


clim encore et toujours ..... - Bruno - 11-05-2007

Ah zut alors :mad:


clim encore et toujours ..... - HdeH - 11-05-2007

bah c'est une vieille histoire, cela fait 3 ans que cela dure
alors on fait le desydratateur, le ventilo, la bouteille, l'évaporateur, et je ne sais quoi encore , mais........un jour je l'aurai..........


clim encore et toujours ..... - fantasio49 - 11-05-2007

Ben moi la clim fonctionne pas et je m en fou!! ya un toit ouvrant!!!:lol::lol::lol::lol: Bon blague mise a part,l'aventure de HdeH m'inquiète car je dois faire verifier ma clim et j'espere pas avoir autant de problemes!!Sad


clim encore et toujours ..... - volcoin - 11-05-2007

un coup a se rendre compte que c'etais un simple mauvais fil planqué qui faisait coupe circuit.
bon courage


clim encore et toujours ..... - HdeH - 11-05-2007

j'ai aussi un toit ouvrant et naaaaaaaaa et j'ai aussi un vélo.


clim encore et toujours ..... - volcoin - 11-05-2007

et pis avec un si grand coffre, vu le prix du pain de glace, ca serait bete de se priver hun ?
Big Grin


clim encore et toujours ..... - Caperone - 12-05-2007

Arrache-moi tout ça! Enlève le tout! Moins de restriction sur le moteur et moins de poids! Meilleure performance et meilleure économie d'essence! Big Grin


clim encore et toujours ..... - renardprechant - 12-05-2007

punaise ... mon pauvre hervé !!!
ca fait un sacré bail que t'en causes de cette clim Sad


clim encore et toujours ..... - HdeH - 12-05-2007

pouaaaaaaaah le verdict est tombé, c'est le radiateur qui à laché .....................Sad


clim encore et toujours ..... - Caperone - 12-05-2007

Ma solution est la meilleure et la moins dispendieuse! Big Grin


clim encore et toujours ..... - renardprechant - 12-05-2007

HdeH a écrit :pouaaaaaaaah le verdict est tombé, c'est le radiateur qui à laché .....................Sad
finalement ... t'auras changé tout le circuit, non ?


clim encore et toujours ..... - HdeH - 12-05-2007

oui tout , mais tout à été changé , je fait donc faire cette dernoère pièce, désolé caperone j'ai la tête dur comme du buis, Wink ,donc j'insiste.


clim encore et toujours ..... - wise901 - 13-05-2007

Un vrai luxe ces clims !!!! Rapport cout entretien utilisation ......me demande vraiment si ceux qui sont au nord de la Loire en ont vraiment l'utiliité ......Cela dit , je l'ai sur la mienne ....je l'utilise que très peu , en espérant que ça me coute peu aussi ......


clim encore et toujours ..... - HdeH - 13-05-2007

et bien c'est drole , car je suis du sud ,et avant je n'ai jamais eu de clim, mais depuis que je suis dans l'est je trouve que l'été c'est insupportable , mmmmmm, cela va m'attirer encore quelsques commentaires Wink


clim encore et toujours ..... - Caperone - 13-05-2007

Tu vieillis! Tongue

Je n'ai pas à parler, on a eu notre première chaleur de l'été aujourd'hui avec 16 degré et un vent du sud. C'était presque confortable. �a va être beau lors de ma visite, je vais fondre à 30 degré! :lol:

Je te l'ai dis la solution! Tu ne m'écoutes pas! Big Grin