Univers-volvo
changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) (/showthread.php?tid=3467)



changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - cptcook56 - 08-05-2007

A l'achat de mon T5 j'avais quelque lampes a changer dont la luciole du siege chauffant coté conducteur


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - Bruno - 08-05-2007

Hé Chris !!

J'ai un voyant qui ne marche plus sur le tableau du four de Britney

Tu fais quoi ce week-end :lol:


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - artifice - 08-05-2007

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

bien ce petit tuto!
Sur la V70 paternel, c'est l'ampoule de la BVA qui est naze...mais apparemment c'est beaucoup moins simple à démonter! Rolleyes


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - Bruno - 08-05-2007

Citation :c'est l'ampoule de la BVA qui est naze...
Faut démonter la Boite :lol::lol::lol::lol:


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - cptcook56 - 08-05-2007

@ brune
Pour ton voyant de four je ne sais pas faire mais je veux bien m'occuper de britney si tu viens me voir...
:lol::lol::lol:TongueTongueTongue:lol::lol::lol::lol::lol:

@ artifice
Quel que soit l'interupteur ca se démonte il faut etre pacient et doux mais a l'origine il a bien fallut l'installer la loupiote donc ont doit pouvoir la changer.
Bon courage.


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - artifice - 08-05-2007

@ brune : bon alors il semblerait que je n'ai pas employé le bon terme technique : l'ampoule du sélecteur de BVA Wink

@ chris : oui c'est faisable, mais démontage de la boiserie au niveau de la console centrale...donc bon comme en plus c'est assez fragile! Rolleyes


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - ipkiss - 09-05-2007

Merci pour ce petit post Captain.

J'y pense tu n'avais pas fait un post sur les voyant de tableau de bord (sur ton ancienne 850?). On pourrait peut être faire un épinglage de topic relatif à "tout ce que vous avez voulu savoir sur les ampoule des 850" ?


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - fab - 09-05-2007

[Image: ampoule_Victor2.jpg]

Ooh la belle blanche!


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - Bruno - 09-05-2007

C'EST UNE 100 Watts :lol::lol::lol::lol::lol::lol:


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - cptcook56 - 09-05-2007

Oui ia deja un poste sur les ampoule de la console centrale de chauffage mais sans tuto sa peu aller a la suite si un gentil modo sans occupe


changement du voyant dans un interupteur(sieges chauffant) - ipkiss - 09-05-2007

Je t'ai fait un poste épinglé, tu n'as qu'a mettre les liens à la suite, on fera le menage si necessaire.

Notamment la grosse ampoule au Xéon du Fab... Celle-la si tu la casse, c'est hautement toxique