Univers-volvo
Comment démonter le HP central du système Pro-logic ???? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Comment démonter le HP central du système Pro-logic ???? (/showthread.php?tid=338)

Pages : 1 2


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Plus j'écoute le son de mon nouveau V70, moins je le trouve clair, et pas naturel.

Quand je passe en mode Pro-logic c'est le pire, et après vérification le HP central sur le tdb n'envoie rien sauf des grésillements.

Quelqu'un en a t-il déjà démonté car je n'ai pas trouvé comment ?

Ni sur le manuel d'utilisateur ni sur le manuel technique Haynes ne figure son démontage.

Merci


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Volvo - 13-04-2006

As-tu essayer de gentiment soulever la grille avec un tournevis? A mon avis ça devrait pouvoir s'ôter , mais attention de ne pas forcer!


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Vivi...

J'ai même forcé pas mal à mon goût...
J'ai l'impression que la grille n'est pas clipsée au tdb mais est solidaire du hp ????!!!!!!!:/


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Volvo - 13-04-2006

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum (dis-moi si tu veux que je traduise):

" quote:My center speaker is blown on the prologic set up. Do I just pry off the center speaker cover or must I dismantle the dash ?

The grille is snapped on over the speaker with really tight clips. In order to remove the grille without damaging it you need to pry with a non-abrasive tool (like a wooden or plastic spatula or similar) in each corner of the grille. You can only insert the tool approx 3-5 mm (1/6"), otherwise you will be lifting the speaker as well.

When the grille is removed there are two screws that holds the speaker in place. They are close to the windscreen so you need a short screwdriver or one with an angled shaft or similar. Then you lift the speaker up/forward and disconnect the speaker cable.

When you replace the spekaer, make sure to centre it in the recess so the grille will have a nice fit when it is mounted. You mount the grille by giving it a good hit in each corner with your hand, you should hear the clips snap in."


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Merki bôcoup...
Merci aussi pour la traduction, mais c'est bon pour moi.

M'en vais essayer ça de suite.


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Bon ben ça marche pas, et pourtant je force déjà beaucoup, y veut pas venir c'te maudit cache...


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Volvo - 13-04-2006

Si t'arrives pas, ben reste plus qu'à déposer la partie supérieure du tdb.... ce qui n'est pas très compliqué, mais ça prends un peu de temps...


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fstadelmann - 13-04-2006

Celto a écrit :Bon ben ça marche pas, et pourtant je force déjà beaucoup, y veut pas venir c'te maudit cache...
Big Grin


passe me voir, à la scie sauteuse ca devrait partir !

:lol:


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Dites donc M�SSIEUR vous en voulez à mon V70.
J'vais l'ammener pour qu'il se foutte de la gueu*e de VOTRE 855 quand t'y auras installé les inesthétiques (et très certainement inefficaces) bavettes AR :lol:.


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fab - 13-04-2006

:lol::lol::lol:
Big Grin

Je me tue à le dire...


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

fab a écrit ::lol::lol::lol:
Big Grin

Je me tue à le dire...
De toute façon Francky n'a aucun goût...

Si il en avait il roulerait en Scénic et pas en Volvo !

Nan nan nan naaaaaaannnn tapez pas...









naaaannnnn...












eh oooh faut pas décon*er les cailloux j'dis pas, mais les pavés ça fait maleuuuuuuuuuu.


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fab - 13-04-2006

:lol::lol:
C'est pas beaux les bavettes...
Manque plus que la moumoutte sur le volant et les couvre-sièges à boules...


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

fab a écrit ::lol::lol:
C'est pas beaux les bavettes...
Manque plus que la moumoutte sur le volant et les couvre-sièges à boules...
Et après manque plus que la licence pour faire taxi !Big Grin


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fab - 13-04-2006

:lol:


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Celto - 13-04-2006

Bon c'est pas le tout mais c'est pas le chauffeur de taxi qui va me changer mes hp dans mon V70, y a pas quelqu'un d'autre !!!!?????


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - artifice - 16-04-2006

fab a écrit ::lol::lol:
C'est pas beaux les bavettes...
Manque plus que la moumoutte sur le volant et les couvre-sièges à boules...
attention à ce que tu dis toi!
C'est très efficace contrairement à vos dire, et même si c'est pas super esthétique (quoique c'est pas immonde Big Grin), c'est extrêmement pratique en région parisienne où il fait que pleuvoir!! :o

enfin, c'est un débat sans fin....CoolRolleyes


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fab - 16-04-2006

Je viens de m'assurer: sur tout un we, il ne pleut pas à Paris...
Cool


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fstadelmann - 21-04-2006

Celto a écrit :
fab a écrit ::lol::lol:
C'est pas beaux les bavettes...
Manque plus que la moumoutte sur le volant et les couvre-sièges à boules...
Et après manque plus que la licence pour faire taxi !Big Grin
et voilà !! je m'absente du forum quelques jours, et je me disais bien que je n'avais pas de turbo, non non, juste mes oreilles qui sifflaient !


les bavettes, on verra à l'automne maintenant, eh oui, il parait que le printemps s'installe, eh eh eh ...


la moumoutte sur le volant... argh la vision d'horreur , reminiscence de mon adolescence lorsque j'ai croisé une ford Taunus moumoutée de la plage arrière jusqu'au tableau de bord !

Big Grin


non non, !!!! au secours !


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - fstadelmann - 21-04-2006

Celto a écrit :Bon c'est pas le tout mais c'est pas le chauffeur de taxi qui va me changer mes hp dans mon V70, y a pas quelqu'un d'autre !!!!?????
bon alors, c'est demonté ou bien ?


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Bruno - 22-04-2006

Alors si c'est V70 PH2

Le dessus du tableau de bord ne se démonte pas (planche de bord toute en 1 partie) contrairement au V70 PH1 et 850 ou la casquette se démontait.

La grille du hp est bien clipsée , Le HP est maintenu avec 4 vis torx de 20 ou 25
Force un peu (avec un outil en plastique plat) elle doit venir !!

Smile


PS : attaques la de préférence sur son côté le plus près du pare brise .


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Volvo - 22-04-2006

Ceci est la rubrique pour V70 I!!! Big Grin


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - artifice - 22-04-2006

ah ce modérateur, franchement....Rolleyes


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Bruno - 22-04-2006

@ Volvo et Artifice : Y A UN PROBLEME ?

Big GrinBig Grin


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - artifice - 22-04-2006

vas-y tu veux te battre, c'est çà???? Big Grin:lol: comment vas-tu bruno? et ce V70, toujours aussi bien?Wink


Comment d�©monter le HP central du syst�¨me Pro-logic ???? - Bruno - 22-04-2006

Yes Big Grin