Univers-volvo
Intercooler - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : Intercooler (/showthread.php?tid=336)



Intercooler - nicolas - 13-04-2006

Je sais que les intercooler des 740 peuvent se monter assez facilement sur une 240.

Et j' ai la possibilité de récupérer un intercooler d'une 740 TDIC... Smile

Savez vous si ce système est identique entre une 740 essence et une 740 Diésel et quelqu'un a t-il déjà fait la manip ou vu le montage sur une 240?


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

Peut-être un peu tard pour répondre à ce post mais tant pis !!!Big Grin

Je crois avoir vu dans un post qu'il y avait un problème de place dans le compartiment moteur des 200 pour y glisser un turbo?? alors avec l'intercooler en plus.......Big Grin:/ Et un chausse pied pour le jeune homme !!!!!WinkWink


Intercooler - Alan - 17-06-2006

Fanta, Toi tu causes turbo mazout et Nicolas cause Turbo essence.

Tu as raison, on peut pas monter une Turbo Mazout sous le capot d'une 240...

Mais Nicolas parle de l'auto joujou: La fameuse 240 Turbo qui fait 155 CV (ce qui était bcp à l'époque) Cool


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

Donc j'en déduit que le turbo essence est plus petit ?? ok! c'est noté !!Wink j'ai eu cette petite merveille il y à ...........10 ans !! en GLT!! je regrette de l'avoir vendue !!! Bien qu'a l'époque je me préoccupais pas de faire une collection de Volvo!


Intercooler - fab - 17-06-2006

fantasio49 a écrit :Donc j'en déduit que le turbo essence est plus petit ?? ok! c'est noté !!Wink j'ai eu cette petite merveille il y à ...........10 ans !! en GLT!! je regrette de l'avoir vendue !!! Bien qu'a l'époque je me préoccupais pas de faire une collection de Volvo!
Tu te sens d'attaque aujourd'hui?
Achètes en un max, on viendra les essayer chez toi!
Big Grin


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

fab a écrit :
fantasio49 a écrit :Donc j'en déduit que le turbo essence est plus petit ?? ok! c'est noté !!Wink j'ai eu cette petite merveille il y à ...........10 ans !! en GLT!! je regrette de l'avoir vendue !!! Bien qu'a l'époque je me préoccupais pas de faire une collection de Volvo!
Tu te sens d'attaque aujourd'hui?
Achètes en un max, on viendra les essayer chez toi!
Big Grin
oui!! j'en suis déjà à 2 ! (245 D24 de 84 aussi)mais mon problème c'est que je n'ai pas d endroit pour les stockers,il faudrait que je trouve un paysan sympa qui me loue un bout de grange!!

objectif : une 245 turbo GLt* gris foncé métal avec le cuir marron clair comme j'avais et soit une 855 soit un V70 phase 1.

Il y en à une noire en vente sur VFL que peyo connait bien ,dommage qu'elle soit "perforée", à 1000 � c'était correcte!!


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

Voilà!! j'avais la même que ça et j'aimerais retrouver l'identique....Wink 245 turbo GLT de 89!!!!

[Image: volvo-245grise.jpg]


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

ou bien ça :

[Image: volvo850.jpg]


WinkTongueTongueTongueTongue


Intercooler - fantasio49 - 17-06-2006

ou encore ça !!!!!Big GrinBig GrinBig GrinTongueSmile

[Image: volvo-v70.jpg]