![]() |
|
UV en pointillé - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : UV en pointillé (/showthread.php?tid=31678) |
UV en pointillé - vadelacaisse - 25-10-2025 Un grand merci pour voir UV de nouveau. Il avait disparu depuis un bon moment. À ceux qui arrivent encore à ouvrir à un œil ici : Un forum vit si chacun participe, pas seulement quand il a un petit bobo... Pour ceux qui auraient besoin qu'on mette les écrous sur les vis, participer, ça veut dire lire les posts régulièrement et aider à chaque fois qu'on le peut. RE: UV en pointillé - lepapadben - 26-10-2025 (25-10-2025, 18:58:11)vadelacaisse a écrit : Un grand merci pour voir UV de nouveau. C'est le but d'un forum d'entraide, mais il faut bien avouer que le peu de fiabilité de celui-ci a de quoi décourager les meilleures volontés. Je lis à chaque fois que je peux, aide si possible, mais j'avoue que les voitures modernes me sont étrangères. Et en plus, je n'ai pas de voiture. RE: UV en pointillé - Freid - 26-10-2025 Pareil, je fais ce que je peux pour partager mes compétences. J'ai pas mal aidé les premières années, me suis fait rembarré un peu, ça m'a calmé un moment mais c'est important de faire vivre ce forum qui est déjà une vraie mine d'info, qu'il faut continuer à enrichir. Donc je viens dès que j'ai un peu de temps. compétence plutôt dans les V70 P2 D5 et dérivés, mais un vieux Cap méca auto et une dizaine d'année carrossier peintre, il y a longtemps... RE: UV en pointillé - Gorgio240 - 26-10-2025 Hélas,nous vivons une période compliquée avec notre hébergeur
RE: UV en pointillé - vadelacaisse - 26-10-2025 Ceux qui arrivent à faire tourner UV ont d'autant plus de mérites RE: UV en pointillé - papa125 - 31-10-2025 Perso j'aime bien suivre ce qui se passe ici, même si ma MY24 V60 est hors sujet sur la plupart des posts. Mais une V60 de génération précédente pourrait être la future voiture d'un de mes fils... J'ignore ce qui occasionne les plantages... j'imagine que ceux qui déposent ici un problème à régler en espérant de l'aide doivent se morfondre... RE: UV en pointillé - vadelacaisse - 31-10-2025 J'ai lu quelque part que c'était l'hébergeur... Tout ce qui est sur Internet est périssable On peut encore parfaitement lire des manuscrits de plusieurs siècles mais des pans d'internet d'il y a quelques années n'existe plus. Je ne sais pas non plus qui paie pour que ce forum vive. Ce n'est pas la cotisation des membres (que l'on ne m'a d'ailleurs pas demandée depuis un moment et les membres étaient peu nombreux) qui peut suffire. La publicité ? En étant un peu brutal, je ne serais pas choqué de voir UV disparaître puisqu'il y a si peu d'activité. Venir chercher une info, de l'aide c'est bien, mais dépanner les autres, c'est un peu mieux. RE: UV en pointillé - Gorgio240 - 01-11-2025 Pour être transparent, c'est l'association Univers Volvo Club qui paye l’hébergement et l'association est financée par les cotisations et les dons. Avec les membres du bureau, au vu du fonctionnement aléatoire du forum, et même si nous avons aucune obligation de résultat, il ne nous a pas paru opportun de demander une cotisation pour l'année 2025. On verra pour 2026
RE: UV en pointillé - vadelacaisse - 01-11-2025 C'est pourtant quand ça va mal qu'il faut faire un effort : une cotisation en 2025, je l'aurais payée. Ne pas oublier de me contacter le moment venu ! (émail) RE: UV en pointillé - Triskel - 02-11-2025 Idem, je suis prêt à payer la cotisation quand il le faudra ! |