Univers-volvo
Kalentica se présente ... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Kalentica se présente ... (/showthread.php?tid=3009)



Kalentica se pr�©sente ... - kalentica - 25-02-2007

Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acheter un XC90 de 2004 et je pense que c'est toujours bon de rejoindre un groupe ayant en commun une volvo.
Mon but est de partager avec les membres du forum les infos sur le service Volvo et sur le véhicule XC90.
A bientôt,
Kalen


Kalentica se pr�©sente ... - rodolphe46 - 25-02-2007

Salut et bienvenue ici.

Chouette un XC90. Quelques photos svp ???


Kalentica se pr�©sente ... - Bruno - 25-02-2007

Bienvenue XC man Cool


Kalentica se pr�©sente ... - cptcook56 - 25-02-2007

bienvenue a toi


Kalentica se pr�©sente ... - Celto - 25-02-2007

Salut et bievenue Smile


Kalentica se pr�©sente ... - kalentica - 25-02-2007

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.


Kalentica se pr�©sente ... - kalentica - 25-02-2007

D'aprés le carnet d'entretien de mon XC, ce dernier est passé chez volvo pour sa viste des 20Mkm qq mois avant de l'acheter. Toujours d'aprés le carnet la prochaine visite est à 40Mkm pourtant l'ordinateur de bord m'annonce "entretient regulier à faire" alors que je viens de passer les 30Mkm!! je pense que chez volvo ils ont dû oublié ou mal remis à zéro l'indicteur de maintenance.
Est-ce que vous connaissez la manipe pour remettre zéro cet indicateur sans avoir à repasser par volvo?Cool


Kalentica se pr�©sente ... - Baronletto - 25-02-2007

Bienvenue parmis nous Smile
Quelques photos de la bête ??


Kalentica se pr�©sente ... - kalentica - 25-02-2007

J'en ais pas encore prise. Je dois procahinement faire teinter les vitres AR+coffre, je prendrais alors des photos elle en sera que plus belle, à suivre...Smile


Kalentica se pr�©sente ... - fantasio49 - 25-02-2007

bienvenue!Big Grin


Kalentica se pr�©sente ... - hetienne33 - 26-02-2007

bienvenue


Kalentica se pr�©sente ... - ipkiss - 26-02-2007

Welcome!

Pas d'idée sur la remise à 0 te ton voyant... trop moderne Wink


Kalentica se pr�©sente ... - vielou01 - 26-02-2007

kalentica a écrit :D'aprés le carnet d'entretien de mon XC, ce dernier est passé chez volvo pour sa viste des 20Mkm qq mois avant de l'acheter. Toujours d'aprés le carnet la prochaine visite est à 40Mkm pourtant l'ordinateur de bord m'annonce "entretient regulier à faire" alors que je viens de passer les 30Mkm!! je pense que chez volvo ils ont dû oublié ou mal remis à zéro l'indicteur de maintenance.
Est-ce que vous connaissez la manipe pour remettre zéro cet indicateur sans avoir à repasser par volvo?Cool
Salut et bienvenue Smile


OUI MAIS , chez VOLVO l'entretien c'est 20000 Km OU 1 an . Soit tu fait 20000 Km est tu vas a la vidange soit au bout d'un an ça s'allume pour y aller


Kalentica se pr�©sente ... - Bruno - 27-02-2007

:lol::lol:

Aujourd'hui c'est

30000 kms OU 1 an OU 11OO heures (suivant les années)


Kalentica se pr�©sente ... - fstadelmann - 27-02-2007

Big Grin

bienvenue !


Kalentica se pr�©sente ... - volcoin - 27-02-2007

bienvenue
Smile