![]() |
Pollux427 bientôt en Volvo ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Pollux427 bientôt en Volvo ! (/showthread.php?tid=293) |
Pollux427 bient�´t en Volvo ! - pollux427 - 10-04-2006 Salut à tous ! Je me présente : VW passionné depuis longtemps, je roule en coccinelle 1300 de 66' et c'est le pied... ... mais j'ai bien l'intention de trouver une belle Volvo pour voisine de garage ! Hé oui, comme dis Tetris, j'ai bien attrapé le virus il y a peu. Disons que je me mets à chercher vraiment ma future 945 depuis quelques semaines seulement. J'ai toujours adoré cette marque. Mes parents ont bien failli en acheter une il y a un peu plus de 20 ans... et quinze centimètre de moins dans le garage de l'époque les ont conduit à trouver le premier monospace de l'époque à la place de celle qui leur faisait envie... No comment, ce n'est pas le sujet ! ... Mais voilà que j'ai mis le pied dedant à cette époque! Je reprends le flambeau familiale ! Voilà que j'ai maintenant décidé de trouver enfin une "vrai" autre voiture qui me passionne et qui est fiable ! Genre 945 avec un B230- ou B230-B et pas trop de kilomètres. Patience... ... ... je trouverai bien un de ces jours pour vous retrouver sur les routes ! Pollux427 bient�´t en Volvo ! - nicolas - 10-04-2006 Bienvenue. ![]() Excellent choix que le B230, c'est le moteur le plus agréable que je connaise de cette génération. Pollux427 bient�´t en Volvo ! - mulder - 10-04-2006 Bienvenue (même si déja fait ds le post de NEB !) Bravo pour cet excellent choix : 945 B230 !! Et si tu es branché boatoto, alors là , je te dis pas le pullmann !!! Et si par hasard, tu en trouves une en finition Summum dans ton budget, alors là tu meurs ![]() ![]() ![]() Enfin tu fais ce que tu veux !! Moi je t'aurais prévenu ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - Baronletto - 10-04-2006 hello, bienvenue J'èsprère que tu saura trouver ton rève !!! Bonne visite ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - ipkiss - 10-04-2006 salut à toi noble Vwiste ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - fantasio - 10-04-2006 un ami au goupil ... VW cox ![]() bienvenue ![]() ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - Le Tankiste - 10-04-2006 "Etonnant le besoin qu'ont les VWistes de passer à Volvo!" (toute référence à Audiard pour cette réplique serait purement volontaires ![]() Ca fait déjà le deuxième de ce forum qui vient de chez VW ...et des VRAIES VW des cox, des Combi! :o Pollux427 bient�´t en Volvo ! - nicolas - 10-04-2006 Y parrait même qu'il y en a qui ont des moteurs VW dans leurs Volvo... Pollux427 bient�´t en Volvo ! - Le Tankiste - 10-04-2006 C'est pousser le vice trés loin, à mon avis! ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - nicolas - 10-04-2006 Ouais, y sont pas encore guéris ceux là ! J'avais il y a dix ans moi aussi une cox 1200 de 70, mais à l'époque je roulais déjà Volvo depuis un moment quand même. ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - fstadelmann - 11-04-2006 bienvenu l'ami ! y'a une autre vw qui me fait kiffer, c'est le coupé karman... une magnifique à la rencontre de Nantes de ce mois-ci.... ![]() ![]() ![]() Pollux427 bient�´t en Volvo ! - pollux427 - 12-04-2006 Aller, j'ajoute quelques petites photos pour alimenter mes dires : L'intérieur : ![]() Un p'tit coup d'oeil à l'arrière : ![]() Et un autre de loin : ![]() Je vais refaire des photos bientôt... celles-ci sont déjà anciennes !!! Pollux427 bient�´t en Volvo ! - artifice - 18-04-2006 le B230 est un très bon moteur, surtout avec une boitoto, comme le dit mulder, là , c'est le pied. Le B230FK est très sympa, c'est un turbo basse pression qui n'apporte que peu de chevaux (135) mais pas mal de couple par rapport à la version atmosphérique! Tu ne sens pas ce turbo, il ets là en permanence, pour épauler le moteur. |