Univers-volvo
RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Détailling de vos Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 (/showthread.php?tid=28857)



RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 19-01-2019

salut je recherche le petit cache en plastique  qui se monte sur le balais d essui glace avant pour cacher l ecrou du balais....  je vais a l atelier cet aprem j en profiterais pour faire des fotos , bonne journée


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 22-01-2019


.jpg   50408641_2564195473596928_7462605530494664704_n.jpg (Taille : 52.7 Ko / Téléchargements : 11)
le miroir de retroviseur coté passager  dont j ai  besoin ( retro  manuel  non teinté  option chauffante pas necessaire je l ai pas sur ma voiture )... pour l autre piece dont je parlais dans le message precedent  cest bon je l ai retouvée


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - à vau l'vo - 22-01-2019

On va attendre que tu ais fait le tour complet de la voiture, que la liste soit définitive et on t'enverra le tout...
J'ai ce genre de miroir mais on va attendre d'autres demandes sinon le coût de l'envoi va être plus élevé que celui de la pièce.


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 24-01-2019

ok je te remercie je comprends, je vais faire comme ca ,


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 05-02-2019

salut à vau l'vo bon bah j ai fait le tour du vehicule , j ai besoin du  mirroir coté passager  , un ecrou de roue    et le plastique (interieur )  qui vient se visser  (a l aide deux visses si je me rapelle bien )sur la porte COTé PASSAGER  ( plastique si possible en noir  mais peu importe je repeindrais) donc voila voila ...

.jpg   50408641_2564195473596928_7462605530494664704_n.jpg (Taille : 52.7 Ko / Téléchargements : 5)
.jpg   door plastic.JPG (Taille : 69.76 Ko / Téléchargements : 6)


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - à vau l'vo - 05-02-2019

Salut Slowa. La demande est ciblée, il faut que j'y réponde. Eh bien j'ai tout ça, y compris le plastique en noir !
Ta voiture est en bon état, la liste n'est pas longue !
Je te prépare un petit paquet et te tiens au courant.
J'ai la possibilité de te faire passer un rétro manuel complet noir, histoire de ne pas faire péter le miroir. Cela t'intéresse t'il ?
10 euros le tout plus les frais !


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 05-02-2019

oui je suis ok   cest super  , merci  , seul bemol je voudrais etre sur  que le miroir  s adaptera bien a mon retro  une fois declipsé du retro fourni , pour info il y a un petit trou sous le retro    afin d enlever le miroir  , la manip consiste a y inserer  un pti tournevis plat  et a  pousser lateralement  le   systeme de deverouillage du miroir  , ;;; je precise car la coque de mon miroir a ete peinte en blanc , cest pas comme si je pouvais juste changer le retro  entierement ... tu pourras meme garder le retro si tu veux dans ce cas la , ah je viens de me rappeler  qu il  me manquait quelques clips( 2 ou 3) , ceux qui  se  trouvent tout en bas   du garnissage de porte et qui  servent a maintenir le garnissage de porte sur la porte   , ils sont generalement blancs   et en forment de U zigzagué.... ( j ai demenagé donc  je te donnerai la nouvelle adresse)

.png   verouillage retro.png (Taille : 9.42 Ko / Téléchargements : 5)


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - à vau l'vo - 06-02-2019

OK . Je démonte demain le rétro. J'ai également les clips blancs. Je te tiens au courant sur l'envoi du paquet !


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 07-02-2019

(06-02-2019, 21:50:48)à vau l\vo a écrit : OK . Je démonte demain le rétro. J'ai également les clips blancs. Je te tiens au courant sur l'envoi du paquet !

genial ca marche , tu me confirmeras une fois  le retro demonté  qu il est bien conforme a celui joint en  photo dans les posts precedents ?.....


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - à vau l'vo - 07-02-2019

Hello Slowa, miroir démonté, même référence que sur ta photo (37642)
Les écrous, je vais t'en faire passer une poignée...Trois clips blancs mis de côté
Concernant le plastique noir, as-tu besoin du mécanisme métallique qui permet d'ouvrir la porte ou puis-je l'ôter ?
Tu me feras passer ta nouvelle adresse en privé ! La mienne n'a pas changée.


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 08-02-2019

nickel ... non je n ai pas besoin du mecanisme metallique juste le plastique ..... ps : je viens d y penser mais si tu a une vitre de compteur je suis preneur , la suite en mp , merci


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - slowa dilleggi - 14-02-2019

salut a vau l' vo .....je t ai envoyé des messages privés... j ai pas de reponse ..... tout va bien ?


RE: RECHERCHE PIECES 740 PHASE 1 - à vau l'vo - 14-02-2019

Ouh la la Je vais super bien, aujourd'hui il fait très beau ici et en plus je ne bosse pas. Ton paquet est fin prêt !
J'arrive de la poste pour faire peser le tout. En MP la suite des événements