![]() |
Panne sèche V70 xc - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Panne sèche V70 xc (/showthread.php?tid=28196) |
Panne sèche V70 xc - yves1841 - 06-04-2018 Niveau entretien / réparation je vais changer les 5 bougies,3 sont grillées ![]() L’affichage carburant indiquait 90 km avant réservoir vide et pourtant après un rond point le moteur s’arrête ...je rajoute 8 L et redémarre . Un parcourt d’à peine 10 km , moteur au ralenti et il s'arrête bizarre ,remis 10 l puis j’ai fait le plein ... dois je penser à un problème quelque part :?: pas pour la première panne sèche mais la seconde je ne m’y attendais pas . ![]() RE: Panne sèche V70 xc - MattB - 06-04-2018 SI ton autonomie affichait 90km, je pense que tu avais quand même de quoi rouler encore quelques dizaines de km (même si c'était pas les 90 annoncés). Comme ça je craindrait à un soucis dans l'alimentation en carburant, maintenant il faut voir à quel niveau. RE: Panne sèche V70 xc - yves1841 - 06-04-2018 La pompe de réservoir aurait été changée il y a quelques mois ( 700 e d’après le vendeur. ) moi j’ai changé le filtre à gazole récemment .disons il y a 600 km ![]() RE: Panne sèche V70 xc - toto62430 - 30-05-2018 bonjour, ma fameuse 740 Diesel avait un gros soucis d'autonomie malgré une conso acceptable : si je dépassais 400 km d'autonomie je risquais de rouler à l'air, grosse galère car il fallait tirer sur le démarreur un temps fou avant de se précipiter refaire le plein et ensuite tout allait bien. Mr Franco n'avait pas trouvé la solution mais depuis il l'a rachetée donc je n'ai plus le soucis, je pense que le tube plongeur devait être percé. RE: Panne sèche V70 xc - yves1841 - 31-05-2018 Sur ma xc 70 le réservoir est en deux parties (d’après ce que je crois savoir ) donc la pompe ne sert en principe qu’à remplir le réservoir du coté ou est puisé le gazole par la pompe d’injection . J’ai roulé sans problème depuis et j’évite de venir sur la réserve . Sur mon ex 740 j’avais un double réservoir , j’avais fait le plein à Marseille , je l’ai refait en belgique ! Pratique quand ça bouchonne aux stations d’autoroute ![]() |