Univers-volvo
Concours Hiver 2017 ?? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours Hiver 2017 ?? (/showthread.php?tid=27775)



Concours Hiver 2017 ?? - VolvoMax - 01-12-2017

enfin voiila quoi


RE: Concours Hiver 2017 ?? - VolvoMax - 16-12-2017

ca n'interesse personne?


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Gorgio240 - 17-12-2017

Je veux bien te faire une photo de nuit sans flash Big Grin


RE: Concours Hiver 2017 ?? - VolvoMax - 17-12-2017

ben je sais pas, on a reussit a faire une serie sur plusieurs saisons, faut pas arreter


RE: Concours Hiver 2017 ?? - denis - 17-12-2017

C'est quoi l 'hiver ? Huh


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Bruno - 17-12-2017

Un "I" pas rouge !   Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - vielou01 - 17-12-2017

Merde c'est con je suis allé m'amuser dans la neige avec la 700 cet aprèm  Big Grin


RE: Concours Hiver 2017 ?? - amDBs9 - 08-01-2018

(16-12-2017, 22:56:38)VolvoMax a écrit : ca n'interesse personne?
Bin si ...


[Image: 298702XC60neige.jpg]


RE: Concours Hiver 2017 ?? - vielou01 - 08-01-2018

J'ai pas fais quand il y en avait donc j'attends son retour  Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - boribus - 09-01-2018

Sauf amDBs9 qui à toujours participé de manière assidue aux concours, avec le mérite de mettre des tofs de qualité, je ne vois plus l'intérêt de faire des concours de photos.
Donc, et pour infos, je n'organise plus aucun concours de photo. Si quelqu' un reprends le "flambeau", c'est beau. Sinon un Post dédié aux photos serait un plus, avec des tofs divers postées au fur et à mesure du temps.
CQFD
Boribus


RE: Concours Hiver 2017 ?? - tunnan - 10-01-2018

merci boribus pour les autres participants avec leur photos non qualitatives .............................

Je mets mon ego de coté mais l'idée d'un Post dédié aux photos me semble plutôt pertinent, intitulé " nos Volvo au gré des saisons" ...

Je veux bien admettre mon peu de participations aux discussions, la construction d'un maison m'a un peu mangé du temps ces derniers mais la Volvo a activement et fidèlement participé au déménagement en nous gratifiant de sa capacité à manger tout objets mesurant au maximum 2X0,77X1,10m !! Et cela sous la neige chaussé de Nokian 4 saisons aux roues arrières !

...


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Loslo - 10-01-2018

Je suis sur que L'intention de Bori n'était pas de dénigrer nos "misérables" clichés, pas "de qualité"
Il a juste été maladroit (encore Tongue  ) mais à son age c'est pardonnable, il n'a surement plus toute sa tête Big Grin Big Grin 
En tout cas, le post photos semble convenir ?


RE: Concours Hiver 2017 ?? - boribus - 10-01-2018

(10-01-2018, 09:38:18)tunnan a écrit : merci boribus pour les autres participants avec leur photos non qualitatives .............................

Je mets mon ego de coté  mais l'idée d'un Post dédié aux photos me semble plutôt pertinent, intitulé " nos Volvo au gré des saisons" ...

Je veux bien admettre mon peu de participations aux discussions, la construction d'un maison m'a un peu mangé du temps ces derniers mais la Volvo a activement et fidèlement participé au déménagement en nous gratifiant de sa capacité à manger tout objets mesurant au maximum 2X0,77X1,10m !! Et cela sous la neige chaussé de Nokian 4 saisons aux roues arrières !

...

Bonsoir tunnan,
Loin de moi l'idée de faire dans l'élitisme. Confused
Mes propos quelque peu discriminant au premier abord, sont le fruit d'un manque de tact, je te l'accorde.
Donc, accepte mes excuses, ainsi que aux autres qui auraient pu se sentir dénigré.
Je me suis occupé des concours de saison pour l'année 2017. Angry
Résultat, peu de participants, et encore moins de votants !!!!!!!!!!
Ancien photographe pro, je ne me suis jamais permis de juger les tofs, et je t'avoue que mes maigres participations ont été volontairement freiné.
La, ou le bas blesse, c'est en réalité, le peu d'engouement pour ces petits concours.
Pour preuve, mais cela prend du temps, c'est d'analyser les 4 dernières saisons.!!!!!!
Autant te dire que moi j'appelle cela un "FIASCO".
Non pas au niveau de la qualité, mais pour tout le reste.
Donc, et à titre d'exemple, j'ai volontairement nommé amDBs9 comme un membre volontaire et assidu dans les concours. C'était juste à titre d'exemple. Wink
Maintenant, ou quelqu'un reprend le flambeau, ou alors comme déjà dit, un post dédié au tofs de saison me semble être une bonne idée. Cool
Et alors la, je mettrai mes photos. Big Grin Big Grin Big Grin Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - MisterVolvo - 10-01-2018

Je trouve que tu as eu une bonne idée pour le nouveau sujet Yves Smile
Depuis que je suis à l'école je ne me prends plus vraiment le temps de photographier ma tuture Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - denis - 10-01-2018

Moi j 'aime po les photos Dodgy 

Et puis ya pas de neige par chez moi Big Grin Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - domi - 10-01-2018

Moi non plus en plus j ai plus de Volvo  Tongue


RE: Concours Hiver 2017 ?? - tunnan - 11-01-2018

Pas de souçis, je suis pas non plus susceptible à ce point ... néanmoins comment lancer un post de photos, alors qu'il y a déjà la section "galerie photos" sur le forum?

Sinon je comprend bien la position frustrante d'organisateur d'un concours qui déchaine pas les foules ni les participants sachant qu'on voudrait soi même y participer!

Faudrait donc créer un post qui "s'auto-organise", on post une photo dont le sujet est la photo mais qui aura toujours un lien avec Volvo (par exemple la brique ...) et puis libre à chacun de commenter... peut-être un dialogue peut naitre entre les différentes photos postées etc

ou alors ça va faire flop...


RE: Concours Hiver 2017 ?? - boribus - 11-01-2018

(11-01-2018, 09:26:29)tunnan a écrit : Pas de souçis, je suis pas non plus susceptible à ce point ... néanmoins comment lancer un post de photos, alors qu'il y a déjà la section "galerie photos" sur le forum?

Sinon je comprend bien la position frustrante d'organisateur d'un concours qui déchaine pas les foules ni les participants sachant qu'on voudrait soi même y participer!

Faudrait donc créer un post qui "s'auto-organise", on post une photo dont le sujet est la photo mais qui aura toujours un lien avec Volvo (par exemple la brique ...) et puis libre à chacun de commenter... peut-être un dialogue peut naitre entre les différentes photos postées etc

ou alors ça va faire flop...

Pas de problème, j'ouvre des sections suivant les saisons, ou, des sujets définis, et chacun poste des tofs sans concours.
Puis on en parle, on disséque et on s'améliore !!!!
Une idée. Vous êtes pour ?


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Gorgio240 - 11-01-2018

Moi, je suis pour rien et contre tout.

Admettez que je fais de mon mieux pour être constructif Big Grin


RE: Concours Hiver 2017 ?? - boribus - 11-01-2018

(11-01-2018, 13:49:56)Gorgio240 a écrit : Moi, je suis pour rien et contre tout.

Admettez que je fais de mon mieux pour être constructif Big Grin

tu es le "malin" Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Syloneil - 13-01-2018

je ne trouve pas que tu es été maladroit dans tes propos Bori, tu as dis la vérité. L'idée d'une rubrique photo est une excellente idée.


RE: Concours Hiver 2017 ?? - amDBs9 - 14-01-2018

OK pour une rubrique de photos perso de sa (ou ses) Volvo perso.
Le topic des Volvo croisées dans la rue existe déjà.


RE: Concours Hiver 2017 ?? - boribus - 14-01-2018

Allez, pour 2018 on essaye de faire dans le constructif, cela changera de la politique.
Tunnan n'a pas été désobligeant. Sa manière de voir est la sienne, et surement aussi passionné de photos que les quelques uns qui se donnent du coeur à l'ouvrage pour les concours. Cool

Moi je ne prends rien en mal, mais comme j'ai l'habitude du Fofo depuis 10 ans, je n'y mets peut être pas toujours les formes. Déformation avec le temps des copains!!!! Big Grin

CQFD


RE: Concours Hiver 2017 ?? - tunnan - 15-01-2018

y'a pas mort d'homme non plus, si j'étais susceptible je ne me serais pas fait suer à répondre ... preuve de ma bonne foi j'ai posté la 1ère photo sur nouveau topic !


RE: Concours Hiver 2017 ?? - Caperone - 17-01-2018

Moins de blabla, plus de photos! Big Grin 

[Image: IMG_2845.jpg?t=1516123123]