Univers-volvo
Neo volviste par hasard ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Neo volviste par hasard ! (/showthread.php?tid=27569)



Neo volviste par hasard ! - yankeealpha83 - 22-09-2017

Bonjour a tous , je suis Yannick 26 ans et pere de famille , je cherchais un break sympa et "moelleux"  pour loger mes petites et avoir de la place avec les courses , du coup j'ai acquis une V40 verte di coté de Toulouse , elle etait depuis 2013 a un mec .

C'est un 1.8i (Gdi) 240000 km . Double des clés (j'ai changé les piles des plip Nickel !)
Je suis en attente des freins avant (disques / plaquettes brembo) je vais mecaniquer un peu   (en plus j'ai le joyeux voyant de frein qui s'allume de temps en temps , pour les temoins d'usure ?)

Ca me change de toutes mes petites voitures ( 106 xsi 1.4 , 205 gti 105 , golf 3 gtd , c15 d, scenic 1.9 dti , Megane 3 1.9 dci -celle que je regrette) actuellement j'ai un Mitsu L200 de 97 , une 205 gl de 88 et la V40 trop jolie malgré le vernis terne et les coups...


RE: Neo volviste par hasard ! - yankeealpha83 - 22-09-2017

Oula , j'ai oublié , passez une bonne journée !


RE: Neo volviste par hasard ! - Loslo - 22-09-2017

Bonjour et bienvenue sur ce forum... Rolleyes


RE: Neo volviste par hasard ! - MisterVolvo - 22-09-2017

Bienvenue Smile
N'hésite pas à poter des photos Wink


RE: Neo volviste par hasard ! - papadben - 22-09-2017

Oui! Surtout de la 205! Big Grin
BienvenueWink


RE: Neo volviste par hasard ! - boribus - 23-09-2017

Välkommen Yankeealfaromeo .....


RE: Neo volviste par hasard ! - GillesCX - 23-09-2017

Smile Bienvenue


RE: Neo volviste par hasard ! - vielou01 - 23-09-2017

Bienvenue ici  Smile


RE: Neo volviste par hasard ! - yankeealpha83 - 02-10-2017

Salut a tous !
Bon alors rien d'exceptionnel , j'ai juste changé disques plaquettes , sur la v40 , dimanche matin tranquillou .Madame est chaussée de Brembo maintenant ! Dire que c'est presque 300 euros tout monté posé avec une marque generique chez feueouge ou leclerc noto !

Bonne journée .


RE: Neo volviste par hasard ! - yankeealpha83 - 11-10-2017

Salut a vous , je me suis pris sur la baie , et j'essaye de l'installer , je ne comprends rien... tout installé mais impossible de lancer ,demande un utilisateur + mot de passe ..
Quelqu'un arriverait a m'aider en ligne ???? Thanks


RE: Neo volviste par hasard ! - MisterVolvo - 11-10-2017

Salut,
Je pense hélas que personne ne te répondra ici, du moins en public. Il s'agit d'un logiciel piraté et donc, illégal. Undecided
Les modérateurs peuvent avoir des soucis à cause de ce genre de question Dodgy


RE: Neo volviste par hasard ! - yves1841 - 11-10-2017

Regarde ( ou il veut )


RE: Neo volviste par hasard ! - yankeealpha83 - 11-10-2017

Salut , merci pour les reponses , je m'en doutais , eh bien si une ame charitable qui s'y connait veut m'en parler en pv ou hors ligne je suis pas contre Wink
Bonne soiree !