Univers-volvo
interrupteur 3 positions ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : interrupteur 3 positions ? (/showthread.php?tid=27470)

Pages : 1 2


interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 22-08-2017

salut la compagnie,  sur ma voiture j ai le kit continental (5eme roue a l arriere ) monté sur un verin electrique pour le faire basculer et remonter pour un acces au coffre plus facile , pour actionner le verin j ai donc un interrupteur(non volvo) 3 positions que j ai monté a coté des interrupteurs de feu de brouillard arriere et degivrage vitre arriere  sur les emplacements libres ...j ai de la chance mon interrupteur est rentré ca fait propre et tout et tout  mais j aurai preferé qu il soit exactement comme les interrupteurs  volvo d origine ... je parle bien des interrupteurs d une 700 phase 1 .... y aurai t il un interrupteur 3 positions existant pour les  options volvo  qui serait de meme forme que ceux de feu de brouillard arriere et degivrage arriere ???


RE: interrupteur 3 positions ? - papadben - 22-08-2017

Celui des anti brouillards avant et arrière ?


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 23-08-2017

je crois que j ai pas compris papadben...a moins que ce soit toi ... je reexplique je cheche a savoir si il existe un interrupteur de la meme forme que l interrupeur de degivrage vitre arrierre ou feu de brouillard arriere , cet interrupteur devra avoir trois positions afin d inverser les polarités.....
bon aprescest vrai que je vois pas trop quelle option sur une volvo pourrait necessiter un tel interrupteur , a part les vitres electriques , mais on sait jamais....


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 23-08-2017

Il me semble que les sièges chauffants de 760 phase 2 avaient deux positions de chauffe, donc logiquement tu en aurais 3.
C'est l'interrupteur avec les petites barres dessus, celui-ci si je ne me trompe pas :

[Image: 2EeZ95H.jpg]


Il faudrait la réponse d'un possesseur de 760 phase 2 pour confirmer Smile


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 23-08-2017

le probleme cest qu il ne sont pas configuré pour une inversion des polarités
...


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 23-08-2017

Ah ouais bha là je peux pas t'aider alors Undecided


RE: interrupteur 3 positions ? - papadben - 23-08-2017

Si tu as la place mets-en 2...


RE: interrupteur 3 positions ? - à vau l'vo - 24-08-2017

et le gros bouton rond à gauche du volant qui permet de passer en veilleuse puis phare ?


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

papadben a vau l 'vo  j ai pas trop compris ce ue vous vouliez dire  .... je pense que je vais garder comme ca  ... je poste une foto de mon interrupteur ....
 par contre je vais avoir besoin d un interrupeur simple , meme chose type feu de brouillard ou degivrage vitre ARR pour alimenter ou couper l ampli  si quelquun en a un qui traine  ca va m interresser bientot ...


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 26-08-2017

Mon dieu cette moumoute Big GrinTongue

Je dois avoir un interrupteur normal encore^^


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

looooool la moumoute.....jte l accorde elle a fait son temps ....mais jmy suis fais


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

tu le fais a combien l interrupteur ?


RE: interrupteur 3 positions ? - à vau l'vo - 26-08-2017

(26-08-2017, 12:19:27)slowa dilleggi a écrit : looooool la moumoute.....jte l accorde elle a fait son temps ....mais jmy suis fais

Elle doit nécessiter un entretien régulier, un brossage ?


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 26-08-2017

(26-08-2017, 12:20:28)slowa dilleggi a écrit : tu le fais a combien l interrupteur ?

Un billet de 5€ et je te le fous dans une enveloppe bulle et on en parle plus si ça te va Wink
Je vais déjà voir si j'en retrouve un. Besoin d'autre chose ?


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

(26-08-2017, 12:22:00)à vau l a écrit :
(26-08-2017, 12:19:27)slowa dilleggi a écrit : looooool la moumoute.....jte l accorde elle a fait son temps ....mais jmy suis fais

Elle doit nécessiter un entretien régulier, un brossage ?

lol jacques dessange  et lissage bresilien ...nan pas d entreien , un coup de brosse  aspirateur rien de plus


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

dac pour les cinq balles ....cable accelerateur diesel peut etre ?


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 26-08-2017

Nope j'ai pas ça désolé


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

jtai envoyé un mp pour l interrupteur


RE: interrupteur 3 positions ? - MisterVolvo - 26-08-2017

Répondu ^^ Wink


RE: interrupteur 3 positions ? - papadben - 26-08-2017

Un inter de vitre électrique?


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 26-08-2017

(26-08-2017, 13:38:19)papadben a écrit : Un inter de vitre électrique?

ils ont pas la meme forme que les inter dont je parle  , donc encore de l adaptation ... autant que je garde celui qui est deja en place


RE: interrupteur 3 positions ? - papadben - 27-08-2017

Essaie de trouver celui de l'antenne électrique....


RE: interrupteur 3 positions ? - slowa dilleggi - 27-08-2017

(27-08-2017, 07:24:59)papadben a écrit : Essaie de trouver celui de l'antenne électrique....

tiens ? ya un interrupteur d antenne electrique ? je savais pas ,  je pensais que cetait automatique avec la radio ..... il serait censé faire monter ou descendre ll antenne , cest exactement ca waii qu ill me faudrait ....  cest sur que ca existe ca ?


RE: interrupteur 3 positions ? - papadben - 27-08-2017

J'en ai vu en photo sur ce forum, je crois. C'est un inter avec un symbole en forme de "Y" mais à 3 branches....


RE: interrupteur 3 positions ? - Loslo - 27-08-2017

On en trouve dans certains  4x4...
Utile pour rabattre l'antenne au besoin, en cas de passage au milieu d'une végétation dense, par exemple.
Chez Nissan, certains Patrol en sont équipés.