Univers-volvo
Nouveau suédois - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau suédois (/showthread.php?tid=27344)



Nouveau suédois - ChienDesQuais117 - 26-07-2017

Salut à tous !
Je suis depuis peu , possesseur d'une s60 , et je voulais partager mes expériences et me renseigner un peut sur la bête que je vient d'acheter donc me voilà dans cette communauté de ces voitures bien souvent délaissées ( à tord ) par le commun des mortels !
J'ai eu pas mal de voitures de différentes origines ( françaises , américaines , japonaises , allemandes... ) et je me suis tourné finalement vers les volvo.
En particulier une s60 de 2004 2.5 turbo awd summum ou optimum ( je sais pas laquelle des deux options j'ai ) et très franchement les allemandes peuvent se rhabiller. Je m'explique : j'ai eu une bmw 330d e90 pack sport de 2006 , les finitions sont à la ramasse par rapport la s60 que j'ai , en plus d'être un bout de bois sur la route , les éclairages orange du tableau de bord et le manque d'option pour un modèle de ce coût ( occasion ) , sont une honte ! Bref , aucun regret de cette s60 malgré peut-être un angle de braquage déplorable et un poid un peut élevé. Néanmoins c'est un plaisir de conduite , un tableau de bord à la perfection pour un modèle de 2004 , un moteur souple mais rageur quand on veux ! Et une position de conduite des meilleurs que j'ai pu testé à ce jour !
Sur ce , bonne nuit à tous !


RE: Nouveau suédois - Loslo - 26-07-2017

Bonjour et bienvenue sur ce forum... Rolleyes 
Belle auto !
+1 pour le rayon de braquage de la S60, une catastrophe Big Grin


RE: Nouveau suédois - Bo0by93 - 26-07-2017

Bienvenue à toi et ta S60 !!!


RE: Nouveau suédois - balafoine - 26-07-2017

Hellowwwwwww !


RE: Nouveau suédois - MisterVolvo - 26-07-2017

Bienvenue Smile


RE: Nouveau suédois - ChienDesQuais117 - 26-07-2017

Merci ! Smile


RE: Nouveau suédois - Olive 244 T - 26-07-2017

Bienvenue par ici!

Un de mes collègues avait une S 60 T-5 "jaune maya".

J'avais fait un tour avec et le sentiment qui domine est la belle élasticité de ce 2,5 L Turbo "basse pression" (?) de 200 ch quand même!

C'était une finition Summum, je crois, où on n'est pas trop démuni à bord! Elle donne une bonne impression de fabrication, à défaut d'égaler les productions Audi.

Pas trop fan des dernières générations d'allemandes, il se murmure que la "Deutsche Qualität" n'est plus trop ce qu'elle était sur les modèles d'attaque et de gamme intermédiaire avec toujours, une liste longue comme un hiver bavarois sans chauffage...

Puisses-tu rouler loin et longtemps avec ta nouvelle S 60!

Bonne lecture Wink !


RE: Nouveau suédois - ChienDesQuais117 - 27-07-2017

Merci ! J'espère bien rouler longtemps ! Wink
Ah beh ouais on est même loin d'être démuni ! Il y a vraiment tout sauf le toit ouvrant sur la mienne , bourré d'option et de gadgets inutile pour certains mais moi j'adore !


RE: Nouveau suédois - vielou01 - 27-07-2017

Bienvenue ici  Smile


RE: Nouveau suédois - Norzy29 - 28-07-2017

bonsoir et bienvenu ici Smile


RE: Nouveau suédois - Bruno - 29-07-2017

Bienvenue !   Smile

PS : t'es parent avec 36 Quai des Orfèvres ??  Big Grin


RE: Nouveau suédois - ChienDesQuais117 - 29-07-2017

(29-07-2017, 17:16:40)Bruno a écrit : Bienvenue !   Smile

PS : t'es parent avec 36 Quai des Orfèvres ??  Big Grin

Haha on me l'avais j'aimais fait celle là Big Grin