Univers-volvo
Craquage ... C70 Cab ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Craquage ... C70 Cab ! (/showthread.php?tid=27324)



Craquage ... C70 Cab ! - stef - 19-07-2017

Salut à tous !


Je sais , c'est moche , fô pas craquer itou itou ...

J'ai cédé aux sirènes de la perfide Albion !
Un modèle de 2004 Collection Edition de 55 000 miles en version 2,4 T , doute sur la courroie de distrib changée , une vitre à régler (  chiant parait il ... ) , l'antenne qui ne sort pas ( moteur ? brin grippé ? ) . Capote impeccable mouvement sans bruit suspect .
Le cuir est en super état , sur le plaquage carbone de la boite à gant se décolle un peu .
Très sympa à rouler sur petites routes en bon état !

Une auto de plus à entretenir ...

   
   


RE: Craquage ... C70 Cab ! - MisterVolvo - 19-07-2017

Très sympa ! En RHD ceci dit faut avoir du courage Tongue


RE: Craquage ... C70 Cab ! - domi - 19-07-2017

C est la revente qui peut poser problème mais pour la conduite ça se fait bien


RE: Craquage ... C70 Cab ! - PhareOuest - 19-07-2017

Non c'est pas vilain et même plutôt élégant Smile
Par contre pour moi en RDH c'est rédhibitoire, c'est vraiment trop chiant au quotidien Dodgy


RE: Craquage ... C70 Cab ! - denis - 19-07-2017

Grave le volant dans la boite à gants pas pour moi
Rien qu au péage t a 3 millions de vus qui klaxonnent derrière 😬


RE: Craquage ... C70 Cab ! - domi - 19-07-2017

Ben non avec le badge télépéage pas de soucis


RE: Craquage ... C70 Cab ! - vielou01 - 19-07-2017

Classe  Cool


RE: Craquage ... C70 Cab ! - stef - 20-07-2017

Coucou , effectivement le volant dans la boite à gant nécessite un temps d'adaptation .
La boite auto permet de se concentrer exclusivement sur la position de l'auto sur la chaussée !

Pour avoir conduit en UK avec une boite manuelle , là par contre il faut une bonne journée pour assimiler le tout : ne plus saisir la poignée de porte pour rétrograder à l'approche d'un rond point, rond point qu'il faut prendre à l'envers , regarder du bon coté pour rentrer sur ledit rond point ... Big Grin 

Un rêve !!!

Dans le cas du cab RHD , il faut considérer l'opération financière : le prix de l'auto est celui du moteur d'occasion en France.
Moteur, capote, bva , poste radio, interieur cuir, jantes, panneau carrosserie ...On est largement au dessus du prix de revient de l'auto ( shuttle A/R , péage , COC , essence , assurance collection, carte grise, CT, et prix de l'engin ).

La cote en France se situe vers les 6500-7000 ...

Pour les péages , j'ai le badge ... Cool 

Pour doubler sur une petite route un semi remorque , faut prévoir une bonne distance ... Et des Watts !

Le plus urgent c'est de faire la distrib ... Pour autant la courroie accessoire est en super état ...
C'est bien 10 ans ou 120000 km sur ce moteur ?