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850 94 ALARME - Durite - 11-07-2017 Bonjour la troupe Je viens d'acheter une 850 T5 de 94 avec 146500 kms. Content J'aimerais enlever l'alarme qui apparemment est installée depuis le début de la marque "GT" Pour la simple raison quelle est mal positionnée dans le compartiment moteur, elle a été placée entre la batterie et le conduit d'air de la boite a air. le trop peu de place fait que le conduit d'air est délogé de la face avant et (problème) le conduit d'air est venu frotter et user le conduit d'air qui charge le boiter papillon. Usé et ouvert sur le soufflet (accordéon). La question c'est comment faire pour enlever cette affaire sans utiliser de pince mon seigneur ?? Merci RE: 850 94 ALARME - vadelacaisse - 12-07-2017 l'enjeu, c'est pas d'enlever le boitier mais de refaire le câblage en direct : qq paires de fils ont été coupées et dérivées vers le boitier pour les câbles grosses sections, il faut un méga fer à souder (150W) et re isoler nickel après, quand la caisse marchera sans ce boitier débranché, tu l'arraches et tu remets des conduits neufs ou occase RE: 850 94 ALARME - Durite - 14-07-2017 Bon Dans un premier temps j'ai déjà enlevé la batterie et corrigé le problème d'encombrement. (Pour enlever cette alarme je me renseignerais plus en détail et ferais ca plus tard et proprement) Du coup J'ai découvert que le conduit qui mène au papillon était mal serti ... le papillon sale de poussières grasses. J'ai donc démonté le conduit colmaté le petit trou d'usure sur l'accordéon. Correctement remonté le bazar ! Tout content je vais faire un petit tour avec la voiture et la ...* Voyant lamba allumé !! GRRRRR lecture des codes défauts ... résultats A2 : 325 et 143 A7 : 122 A3 : 111 M**** ... Démontage du collecteur, vérif des capteurs cognements, pas oxy, remontage. au passage verif du récepteur d'huile, là RAS. Remontage. Essai, toujours le voyant ... J'ai effacé les codes défauts... A2 : 111 Roulé trois fois depuis pas de témoins réapparu Est ce que le problème est résolu ??? |