![]() |
Une autre . S60. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Une autre . S60. (/showthread.php?tid=26838) |
Une autre . S60. - VOLVO 30 - 22-03-2017 Salut à tous. Je viens d'acheter une autre Volvo ![]() Bon, c'est un 2.4 lt de 2002 en finition " momentum" ( je pense ) Elle est de la même couleur que mon break ( pas vraiment fait exprès mais j'adore cette couleur ![]() En fait , le break est en code couleur 427-21 et la s60 en 427-16..... Même couleur vraiment ? Bon, je sais que tout le monde aime les photos ici, alors j'en posterai d'autres dès que j'en ferai pour souligner les bons et mauvais point de cette voiture.... Dans l'immédiat, j'ai 2 soucis. - Le régulateur de vitesse ne fonction pas . ![]() J'ai bien l'affichage "cruise" qui arrive mais c'est tout . Une piste svp. Un retour d'experience.... Je précise que : la commande au volant ne fonctionne pas non plus mais que les boutons sont bien éclairés la nuit . Je sais qu'il y a 1 capteur sur la pédale et 1 sur le mastervac....mais ? - L'autoradio ( HU 803 ) fonctionne à merveille ![]() ![]() ni l'écran ni les commandes ....ni le jour ni la nuit !!! HELP !!!! Allez, qques photos de plus et bientot plus de détails......et mes premières impressions au volant..... Merci ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 22-03-2017 PS : J'ai écrit "momentum" au lieu d'"optimum" RE: Une autre . S60. - cyrker - 22-03-2017 Est-ce que la radio est bien branchee ? Pas de fusible derrière ? ... Pour le régulateur...passage à l'obd ou recherche du fusible.... RE: Une autre . S60. - viet45 - 22-03-2017 Pour le regulateur voir avec vida ca meut etre une bonne option RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 22-03-2017 @ Cyrker: Oui , tout est bien branché et le poste fonctionne parfaitement....hormis l'éclairage. Changer les ampoules, suis capable mais avant d'opérer je voudrais savoir si qqu'un a déjà eu toutes les ampoules grillées en même temps .....??? Je doute. Pas de fusble spécifique régul . @ Viet : Vida , j'ai pas , j'ai juste système D......; Et les "copains " ici à qui ça a pu arriver Merci les gars. RE: Une autre . S60. - vielou01 - 22-03-2017 Sympa ta S60 ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 22-03-2017 Tout à fait d'accord ![]() ![]() RE: Une autre . S60. - viet45 - 22-03-2017 Tu es de quel coin? RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 22-03-2017 Suis entre Nîmes et Avignon..... RE: Une autre . S60. - viet45 - 22-03-2017 Ah oui pas la porte a coté lol ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 23-03-2017 Tu es où ? que je pleure un bon coup ... RE: Une autre . S60. - Pierrol - 23-03-2017 Décidément, cette S60 reste très contemporaine....comme quoi la mode se démode toujours, le style jamais (Coco Chanel)...et en plus elle semble en super état. Félicitations... ![]() RE: Une autre . S60. - viet45 - 24-03-2017 Syis dans le loiret vers orleans. RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 24-03-2017 Salut. Merci pierrot. ![]() Elle n'est malheureusement pas en super état . ![]() A ce sujet j'ai une " première " question. : Comment démonter sans risquer de le casser, le couvercle du vide poche ( encerclé en rouge sur ma photo ) ? Ca fait tache car l'interieur est nickel mis à part ça et un petit accroc sur la garniture de porte conducteur . Le rétro qui est mort est en commande... ![]() Merci ! ![]() RE: Une autre . S60. - Bruno - 24-03-2017 - Le régulateur de vitesse ne fonction pas . Dodgy J'ai bien l'affichage "cruise" qui arrive mais c'est tout . Une piste svp. Un retour d'experience.... Je précise que : la commande au volant ne fonctionne pas non plus mais que les boutons sont bien éclairés la nuit . Il y a aussi un capteur sur la pédale d'embrayage ![]() Très facile à déposer (pas besoin d'outils) L'ouvrir (facile) et le nettoyer et ...... peut être que ............ ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 24-03-2017 Viet, effectivement, c'est pas la porte à coté....... ![]() ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 24-03-2017 Merci Bruno, J'ai lu ici qu'il y a aussi un capteur sur le système de freins.... Je vais regarder tout ça ce week . Je ferai remonter les infos..... ![]() RE: Une autre . S60. - romZ - 25-03-2017 +1 pour le capteur d'embrayage, déjà changé sur 1 ou 2 de la sizaine de volvo que j'ai en entretien. RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 26-03-2017 Bonsoir, voilà ce que j'ai trouvé sur le net..... http://www.svxc.se/phpBB2/viewtopic.php?t=10115 Bon , c'est du suedois mais avec la traduction proposée par chrome.....j'ai compris.....que je devais passer chez Volvo ![]() Sinon, quelques photos de l'état de la S60... Intérieur, les défauts : La trappe de vide-poche..... ![]() L'accroc sur la garniture de portière conducteur... ![]() RE: Une autre . S60. - VOLVO 30 - 26-03-2017 Le rétro... ![]() J'en ai reçu un en bon état pour récupérer le mirroir.... Je ferai un tutto . ![]() TOUT le reste est NICKEL !!! ![]() ![]() ![]() Les défauts exterieur maintenant...... ![]() Aile avant gauche....un beau coup de clef ... ![]() ![]() Nottez au passage la marque des pneus......je viens de rouler sous la pluie avec....heuuuuuuuuuuu y'a mieux !!! Le rétro conducteur : la bonne nouvelle c'est que la coque est bonne . ![]() Le PC avant droit: ![]() Le PC arrière gauche : ![]() Les essuis-glaces de phares ( les 2 sont dans le même état ) : ![]() Pour finir, la jante la plus abimée : ![]() Bref , vous voyez bien qu'elle n'est pas parfaite !!! ![]() A plus ..... |