Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Une question d'échappement me brûle les lèvres. . (/showthread.php?tid=26773) |
Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Volvopassion - 03-03-2017 J'aimerai votre éclairage sur les lignes d'échappement ... En comparant les références sur oscaro il me semble que les lignes des tdi correspondent au références des moteur turbo " essence " Car j'aimerai remplacer mes echapement par un modèle plus efficace et performant et les fabriquant ne propose que des modèles pour essences ... Donc si vous pouvez me conforter dans mon idées, sa serai fort agréable 😉 Merci d'avance pour vos réponses en tout cas ! Ps : mes voitures possède toute un boîtier additionnel fort agréable et j'ai l'intention d'agrémenter mes auto d'autre amélioration en commençant par le remplacement des echapement et leur catalyseur ... RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - simk2 - 03-03-2017 Bonjour, tu as quoi comme modèle ? Un diesel ou essence? RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - domi - 03-03-2017 Mazout d après sa présentation donc a mon avis a part virer le cata RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Francky33 - 03-03-2017 Une Volvo "Diesel" ou çaaaa ???? RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Volvopassion - 03-03-2017 Oui pardon j'avais oublié de redonner ses informations . je veux changer les echappements des 3 breaks : une v70 tdi de 1998 et deux 850 tdi 1996 et 1997 . Je ne trouve pas de fournisseur qui propose pour les tdi . Mais en revanche sur les version turbo essence si , et comme j'ai remarquer que les références des pièces d'échappement diesel et essence son identique ... J'avais l'espoir que les modèles fabriquer pour les turbo essence étaient plug end play sur le tdi Si quelqu'un sait me dire d'après son expérience, sa sera avec plaisir que je commanderai ensuite 😉 RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Volvopassion - 04-03-2017 Je veux tout remplacer , des photos que j'ai vue , les lignes ont l'air identique RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - simk2 - 04-03-2017 Sur tdi, le diamètre du tube est en 60mm alors que sur T5, c'est 63,5mm Soude un tube à la place du cata et ensuite tu mets ce que tu veux en ligne d'échappement RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - Volvopassion - 04-03-2017 Tu es sur de ton coup , car sur les pièces d'échappement que j'ai changer sur mes tdi , je suis presque sur que le diamètre est de 63 mm, je vais aller voir Et sinon les pièces d'échappement tdi et t5 on la même référence chez les fournisseurs ... Personne ne sait donc ? RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - cyrker - 04-03-2017 Attention au CT... RE: Une question d'échappement me brûle les lèvres. . - simk2 - 04-03-2017 (04-03-2017, 09:12:13)Volvopassion a écrit : Tu es sur de ton coup , car sur les pièces d'échappement que j'ai changer sur mes tdi , je suis presque sur que le diamètre est de 63 mm, je vais aller voirC'est ce que j'avais mesuré au pied à coulisse sur mon V70 tdi. Et quand j'ai fait ma ligne en 76 sur la T5, l'origine est en 63,5. Le raccord qu'il y a entre le cata et le silencieux peut être sans doute compatible |