Univers-volvo
[Trouvé][850] Boite à gant fixation? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : [Trouvé][850] Boite à gant fixation? (/showthread.php?tid=26738)

[Trouvé][850] Boite à gant fixation? - louzonka - 22-02-2017

Bonjour à tous!

J'ai enfin trouvé mon compartiment intérieur de Boite à gant pour ma 850.
Mais... comme je l'ai acheté sans cette Boite je n'ai pas les 6 vis qui permettent de la tenir.

Est-ce que vous savez quelle référence il s'agit?
Ou si quelqu'un dispose de ces vis je suis preneur pour acheter.

[Image: 17022209514121928514866595.jpg]

Ps : si vous disposez du crochet pour la porte et du mécanisme de la porte je suis intéressé aussi (ma poignée est cassée)

Merci de votre aide!

RE: [850] Boite à gant fixation? - vadelacaisse - 22-02-2017

c'est de la vis standard - je dois avoir ça - j'ai forcément !
ce WE : là c'est nuit Smile

RE: [850] Boite à gant fixation? - Dingo - 22-02-2017

Salut,

J'ai les vis, le crochet, la porte, le mécanisme la boite et même la voiture qui est autour Tongue
T'habite dans quel pays de la Bretagne ? Moi je suis dans le pays de la Mée.

Rémi

RE: [850] Boite à gant fixation? - louzonka - 22-02-2017

Merci de vos réponses!

Ah bah si tu as les vis, le crochet et la porte effectivement ca m’intéresse Dingo!
Je suis de Rennes Smile.
vadelacaisse, je reviens vers toi si jamais il me manque autre chose, merci de ta réponse Smile

RE: [850] Boite à gant fixation? - vadelacaisse - 25-02-2017

Avec Dingo t'es dans de bonnes mains !

Par contre, la "poignée cassée" c'est quoi exactement ?
Si c'est le mécanisme, ça se répare assez facilement : j'ai fait un tuto
Et ceux qu'ont pas l'outillage, s'il sont polis, ils peuvent tenter un MP Smile

ça fait mal de pas réparer une pièce réparable !
perso, suis assez fêlé pour ressouder un glissière de vitre avant alors que j'en avais une autre...

de toute façon les mécanisme des BàG cassent un jour ou l'autre et c'est pénible à ouvrir après Sad

même un mécanisme "neuf" (de 20 ans), ça se remonta pas comme ça : il faut régler le pb du mécanisme comme expliqué dans le tuto - ou d’une autre façon...

c'est comme les condos de boitier de clim : ça ce change AVANT la cata, pas après... c'est valab' pour tout boitier qui a encore ses condos d'origine !

RE: [850] Boite à gant fixation? - louzonka - 25-02-2017

Pour la poignée effectivement je me souviens de ton super tuto la dessus.
Mais pour le coup la poignée petée c'est vraiment petée petée, enfaite y a plus la poignée. Je l'ai acheter comme ça.
Du coup obligée d'en trouvée une autre.

Ouais j'ai bien vu que tu allais dans le détail avec les barillets où tu avais démonté les goupilles intérieur, vraiment intéressant le système! Smile

Exacte les condos! J'ai fais ça y'a 3 mois. L'électronique c'est mon dada alors j'avais pas hésité Big Grin