Univers-volvo
distribution S70TDi - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : distribution S70TDi (/showthread.php?tid=26727)



distribution S70TDi - espadon44 - 20-02-2017


.pdf   Vuillemin.pdf (Taille : 17.79 Ko / Téléchargements : 28)
bonjour
je viens de recevoir un devis de 1591.01euros de chez Volvo pour  faire la distribution de ma voiture(kit courroie,ppe à eau,poulie damper,courroies d'accessoires et de ppe d'injection) avec un remise de 20% sur les pièces,ça fait mal au porte monnaie .Je ne sais pas quoi faire,pour l'instant elle fonctionne parfaitement ,mais à  17 ans?,des amortisseurs d'origine
un support moteur haut craquelé.qu'en penser vous? Cordialement


RE: distribution S70TDi - domi - 20-02-2017

Il y a moyen de trouver moins cher en s adressant a un garagiste indépendant 


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 20-02-2017

Bonjour Domi
oui j'en ai vu chez iDgarages et garages AD entre 490 et 600 euros pour un prestation moins poussée,mais quid de la qualité
cordialement


RE: distribution S70TDi - MattB - 20-02-2017

Sur le tdi faire très attention à trouver un garage qui puisse et sache faire le calage dynamique de la pompe d'injection!


RE: distribution S70TDi - denis - 20-02-2017

moi je trouve ça correct comme devis 
si tu pense que ta voiture vaut encore le coût et que tu  compte la garder encore un peu 


RE: distribution S70TDi - Tipierre - 21-02-2017

Je peux te faire un devis si tu veux, je suis dans ton secteur.


RE: distribution S70TDi - draven - 21-02-2017

Ou sinon chez norauto, mais prévois un plateau pour la ramener, je peux te faire un devis aussi pour le transport .... hi hi hi,

Bon sérieux, choisi bien ton garagiste, la vie de ton moteur en dépend, si t es pas loin de tipierre, tu peux y aller les yeux fermé, c est mon mécano pour mes trois volvos roulantes....


RE: distribution S70TDi - domi - 21-02-2017

+1 pour la solution tipierre


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 23-02-2017

merci à vous tous,j'ai envoyé un message à Tiperre
cordialement


RE: distribution S70TDi - Triskel - 23-02-2017

+1 pour tipierre, une distri aux petits oignons.


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 24-02-2017

j'attends le devis de Tipierre.
cordialement


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 27-02-2017

bonjour à tous
Rdv pris avec Tipierre pour le 14


RE: distribution S70TDi - njeremy2 - 13-03-2017

Je trouve le devis tout à fait honnête !

Il y a un remplacement de courroie d'accessoires, de distri, de pompe à injection + réglage, poulie damper, pompe à eau + liquides + galets tendeurs et surtout la main d'oeuvre

La concession a des charges à payer, je trouve que le devis est réglo

Tu as trouvé quelqu'un pour te le faire donc tout va bien !:


RE: distribution S70TDi - vadelacaisse - 13-03-2017

@ espadon

pas mazout et pas vu que t'étais si près...
c'est vrai que ça commence à faire 1500€
d'un autre coté, la boutique est bonne : j'apprécie le chef d'atelier et le chef magasinier !

y'a une dizaine d'année, j'avais payé 1000 € pour une essence et là, vu le nombre de pièces, ça parait effectivement correct
c'est vrai par contre que tu paie du Volvo, pas du sino-roumain - mais sur une distri, quand ça casse, ça fait mal

avec Tipierre, c'est sans souci, à ce que je lis mais dans un garage "pirate" , la différence de prix, tu la paies avec une caisse qui ne marche plus trop bien ou pas souvent...
y'a un membre qui a donné dans ce bigntz là, y'a pas longtemps

tous autant qu'on est, on oublie parfois que rouler dans ce genre de caisse c'est un privilège de "riche" - parfois faut payer un peu plus - mais c'est pas souvent Smile
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...


RE: distribution S70TDi - vadelacaisse - 13-03-2017

heureux celui qui sait prendre son temps payer le prix pour aller plus vite loin (proverbe Inuit Volvo) Wink


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 15-03-2017

Smile
bonjour
J'ai récupéré titine ce matin chez TiPierre,ça a été un plaisir de te rencontrer,accueil et prestation au petits oignons
Encore merci a toi TiPierre.


RE: distribution S70TDi - espadon44 - 15-03-2017

@ vadelacaisse
je vais également chez volvo pour certaines réparations,personnel très sympa