[DOC] Schémas ventilation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : [DOC] Schémas ventilation (/showthread.php?tid=2632) |
[DOC] Sch�©mas ventilation - fantasio - 17-01-2007 Si quelqu'un a ça ... ça serait cool. Ou alors, le moyen d'accéder au système de chauffage (radiateur + durites) .... je crois que j'ai une fuite par là -bas. Les symptômes : - Désembuage trés difficile - Moquette côté passager humide - Odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle Par contre : niveau du liquide quasi pas bougé en 1000 kms [DOC] Sch�©mas ventilation - ipkiss - 17-01-2007 Tu va être un copain de pytwo : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=2779 [DOC] Sch�©mas ventilation - pytwo - 18-01-2007 Non, moi j'ai pas de moquette mouillée. Juste une odeur. J'espère qu'elle vient du compartiment moteur. Je vous renvoie au post de mécanique générale suivant : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=2779 Tous les documents en anglais pour ce qui concerne la clim ont été joints part le capitaine cook. Ca peut sans doute servir mais je n'ai pas fini de les compulser. Eh bien, si le radiateur de chauffage, c'est le même démontage, c'est loin d'être de la tarte. Démontage du tableau de bord y compris le volant, et j'en passe... Une question aux possesseurs de 855 : je trouve que le chauffage d'habitacle met longtemps à être efficace. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est pour ça qu'il y a un chauffage des sièges (pas mal d'ailleurs pour compenser) ? Je dirai, un bon quart d'heure avant de commencer à sentir l'air chaud sur route (moins en ville). Ma clim est en panne, est-ce que ça peut avoir un rapport ? [DOC] Sch�©mas ventilation - fantasio - 18-01-2007 Pour le temp de chauffe, c'est extrêment rapide chez moi, que ce soit sur la 855 en ECC ou sur la 854 en manu. Pour le démontage du système, le souci, c'est qu'aucun schéma n'indique la position des élément par rapport au tableau de bord . [DOC] Sch�©mas ventilation - ipkiss - 18-01-2007 Je confirme temps de chauffe très rapide aussi pour moi... je dirais par froid modéré (entre 4 et 6°C), 2 - 3 minutes avant que de l'air chaud sorte des aérations [DOC] Sch�©mas ventilation - azul - 19-01-2007 Bonjour, Pareil pour la mienne, elle chauffe rapidement, et de toute façon pas en 1/4 d'heure. Normalement dès que le moteur commence à chauffer, on sent la chaleur. Bonne route. Azul [DOC] Sch�©mas ventilation - fstadelmann - 19-01-2007 +1 tres rapide le temps de chauffe. comment est ton aiguille de temperature d'eau ? à l'achat du 855, probleme de chauffage parce que mon thermostat restait ouvert. Mais de toute façon s'il y a fuite de LR par le radiateur de chauffage, ca marche moins bien forcément.... [DOC] Sch�©mas ventilation - fantasio - 22-01-2007 Bon ben, je viens d'ouvrir un peu .... ça coule bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas fort du tout mais bon, y'a fuite [DOC] Sch�©mas ventilation - fantasio - 22-01-2007 Bon, finallement .... un peu de Doc : Doc Volvo ça n'a pas l'air si difficile au final Faut juste les pinces pour être sûr de pas vidanger le circuit de LDR en même temps. [DOC] Sch�©mas ventilation - fantasio - 21-02-2007 Bon, voilà , le radia est changé ..... 1h30 ... en prenant son temps et quelques photos. Par contre, y'a -t-il une technique pour purger le circuit de LDR ? [DOC] Sch�©mas ventilation - ipkiss - 21-02-2007 ici peut être : http://www.volvospeed.com/Repair/thermect.php et là : http://www.volvospeed.com/Repair/Radiator850turbo.php |