Univers-volvo
850 - temps Volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : 850 - temps Volvo (/showthread.php?tid=26111)



850 - temps Volvo - vadelacaisse - 04-10-2016

extraits de l'EA avec couverture bleue (dépliants à la fin)
promis cet été et failli oublier Confused


.pdf   850 EA caractéristiques couples.pdf (Taille : 1.43 Mo / Téléchargements : 30)


.pdf   850 EA temps entretien révision.pdf (Taille : 604.11 Ko / Téléchargements : 29)


.pdf   850 EA temps réparation.pdf (Taille : 1.52 Mo / Téléchargements : 37)


RE: 850 - temps Volvo - herman780 - 06-10-2016

Tutos qui peuvent être intéressant quand on a un accident et qu'il faut ferrailler avec l'expert.
Merci à toi!


RE: 850 - temps Volvo - Bruno - 06-10-2016

Barèmes vieux de 22 ans !!!!!!!


RE: 850 - temps Volvo - herman780 - 06-10-2016

22 ans plus tard le temps peut rester le même, seul le coût va être différent. Je me suis servi de ce
type de vieux documents pour estimer le coûts de reprise des malfaçons sur la restauration d'une DS de 68
pour étayer mon préjudice avec des bases valables , même 40 ans plus tard...


RE: 850 - temps Volvo - vadelacaisse - 07-10-2016

je pensais pas à cet usage, mais c'est pertinent
le temps standard dépend de la conception, pas du meccano !

je pensais plus rendre service à ceux qui pensent pouvoir sortir et remonter le bloc entre midi et deux Smile
on sait un peu à quoi s'attendre...et si on est peu expérimenté ou mal outillé on prend le double par sécurité

enfin, merci à Volvo et à l'EA...


RE: 850 - temps Volvo - Olive 244 T - 07-10-2016

Toute info est bonne à prendre Smile ! Merci du partage, Vadelacaisse Wink !


RE: 850 - temps Volvo - ronanbreizh49 - 08-10-2016

puis les temps constructeur c'est voiture sur le pont et les outils pret...et mecano roder à la voiture

mais ça donne une base sur le temps à passer et la simplification ou au contraire va falloir démonter pas mal de pièce pour y accéder


perso j'ai toutes ces données pour toutes les marques


RE: 850 - temps Volvo - MattB - 08-10-2016

Avec autodata on a les données constructeurs oui, mais là je trouve intéressant d'avoir un second barème mis en place par l'EA. Parce que comme tu dit avec les données constructeurs il faut plus que connaître la voiture pour faire certaines opérations dans le temps indiqué!


RE: 850 - temps Volvo - ctaup - 09-10-2016

(08-10-2016, 10:05:32)MattB a écrit : Avec autodata on a les données constructeurs oui, mais là je trouve intéressant d'avoir un second barème mis en place par l'EA. Parce que comme tu dit avec les données constructeurs il faut plus que connaître la voiture pour faire certaines opérations dans le temps indiqué!

Pour vadelacaisse :
Bonjour amigo
Aurais tu l éclaté de la portiere avant (break/ passager) ?
Ca m interesserait avant de me lancer dans le demontage en vue reparation /changer la piece (ressort ??? ) qui fait ce Clac - ClacKKKK (en deux fois) lorsque mon epouse ouvre la porte .. et me dit "je ne mets plus les pieds dans cette caisse tant qu elle fait ce bruit de casserole !!!!"
Merci
Paix des ménages !!!


RE: 850 - temps Volvo - herman780 - 10-10-2016

(09-10-2016, 09:01:35)ctaup a écrit :
(08-10-2016, 10:05:32)MattB a écrit : Avec autodata on a les données constructeurs oui, mais là je trouve intéressant d'avoir un second barème mis en place par l'EA. Parce que comme tu dit avec les données constructeurs il faut plus que connaître la voiture pour faire certaines opérations dans le temps indiqué!

Pour vadelacaisse :
Bonjour amigo
Aurais tu l éclaté de la portiere avant (break/ passager) ?
Ca m interesserait avant de me lancer dans le demontage en vue reparation /changer la piece (ressort ??? ) qui fait ce Clac - ClacKKKK (en deux fois) lorsque mon epouse ouvre la porte .. et me dit "je ne mets plus les pieds dans cette caisse tant qu elle fait ce bruit de casserole !!!!"
Merci
Paix des ménages !!!
Je Crois que ça vient des arrêts de tirant de porte, il y a un tuto , mais c'est du calaméo...le tuto est dans la liste ...

http://forum.univers-volvo.com/archive/index.php?thread-3613.html


RE: 850 - temps Volvo - ctaup - 10-10-2016

(10-10-2016, 20:31:15)herman780 a écrit :
(09-10-2016, 09:01:35)ctaup a écrit :
(08-10-2016, 10:05:32)MattB a écrit : Avec autodata on a les données constructeurs oui, mais là je trouve intéressant d'avoir un second barème mis en place par l'EA. Parce que comme tu dit avec les données constructeurs il faut plus que connaître la voiture pour faire certaines opérations dans le temps indiqué!

Pour vadelacaisse :
Bonjour amigo
Aurais tu l éclaté de la portiere avant (break/ passager) ?
Ca m interesserait avant de me lancer dans le demontage en vue reparation /changer la piece (ressort ??? ) qui fait ce Clac - ClacKKKK (en deux fois) lorsque mon epouse ouvre la porte .. et me dit "je ne mets plus les pieds dans cette caisse tant qu elle fait ce bruit de casserole !!!!"
Merci
Paix des ménages !!!
Je Crois que ça vient des arrêts de tirant de porte, il y a un tuto , mais c'est du calaméo...le tuto est dans la liste ...

http://forum.univers-volvo.com/archive/index.php?thread-3613.html
J  ai bien trouvé le post .. mais quand je clique sur le lien j ai le message "fichier n existe pas " ... quid ?


RE: 850 - temps Volvo - sayrus - 21-02-2017

Merci !!