Univers-volvo
problème centralisation s80 cote conducteur - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : problème centralisation s80 cote conducteur (/showthread.php?tid=26001)



problème centralisation s80 cote conducteur - yann1987 - 11-09-2016

Salut a tous,j'ai un soucis d'ordre électrique cote conducteur,plus rien ne fonctionne,pas de centralisation,pas de vitre,pas de condamnation par bouton,pas de rétro rabattable ou réglage des rétro...aussi bien devant que derrière.
C'est survenu d'un seul coup et j'ai vérifier tous les fusibles mais rien de ce cote la.
J'ai retrancher/rebrancher la connectique de la porte mais rien.
Je ne vois pas trop d'ou cela pourrait venir.
Si quelqu'un a eu le problème ou a une idée qui m'éviterai un coup de valise chez volvo... Confused
Je suis preneur


RE: problème centralisation s80 cote conducteur - yann1987 - 14-09-2016

Personne n'a d'idée sur ce que ça pourrait être?
Petite précision,quand j'ouvre les fenêtres a distance avec la clef ça ne fonctionne pas coté conducteur mais tout fonctionne coté passager.
Comme si toute l'électronique ne fonctionnait pas coté conducteur...


RE: problème centralisation s80 cote conducteur - domi - 14-09-2016

Faisceau électrique endommagé ?


RE: problème centralisation s80 cote conducteur - yann1987 - 15-09-2016

c'est bizzarre.ca surviendrait d'un coup comme ça?
et la voiture est relativement récente et très bien entretenue...


RE: problème centralisation s80 cote conducteur - Nikeair - 16-09-2016

Oui, un fil qui coupe en ouvrant/fermant les portes, ça arrive.. Jette un oeil au(x) faisceau(x) dans la porte conducteur, dans le soufflet carrément ça vaut toujours le coup au cas où !


RE: problème centralisation s80 cote conducteur - ronanbreizh49 - 16-09-2016

regarde si y aurai pas une masse endomagé elle doit etre au niveau du pied gauche sous les caches