Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592) |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007 Allez hop, pour la nouvelle année, on remet les compteurs a 0 (tout le monde peut participer, meme Thierry) Pour la thématique, y'en a pas ! alors mettez votre plus belle photo. La photo, soit vous l'avez faite vous même, soit c'est une photo de votre Volvo prise par quelqu'un d'autre, a vous de voir Le format, essayez de respecter un format plus large que haut, ca rendra mieux en haut du site. Voila, a vos APN mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! vois avez jusqu'au 23 janvier pour participer Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - ES1973miammiam - 11-01-2007 Chouette ! alors je commence : sur la dune (devinez où...) Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 11-01-2007 Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!! Superbe ! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007 Vite je vais chargé mon appareil je reviends avec une photo Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007 luckylours a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!!+1 la barre est mise tres haut ! va falloir reagir Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 je réagis violement après beaucoup d'hésitations .... Sur la photo que j'allais choisir alors après la mer La foret et la campagne je pense que tout le monde se souvient de cette image, mais pour les nouveaux Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 11-01-2007 Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 c'est assez violent un Fiat en foret ? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - hetienne33 - 11-01-2007 Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - deraine - 11-01-2007 elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 de loin seulement y a encore du boulot, mais l'ensemble est acceptable http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=42 y'en à plus là Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007 Après la mer, après la forêt, voici les vignes : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 11-01-2007 fais gaffe yann, la soleil a fait décolorer la peinture! :lol::lol::lol: Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007 Quoi du soleil en Bretagne ! Mais quand ?? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007 deraine a écrit :elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !!J'ai croisé la meme en bleu nuit interieur beige, en superbe etat aujourd'hui a Grenoble, elle etais sale mais splendide quand meme Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Tidji67 - 12-01-2007 Bon alors voilà ma contribution : tu te rappelle Raymess? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 12-01-2007 petit joueur on ressort les vieux classiques ??? On s'fait un Best of ? magnifique photo Titi Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 12-01-2007 Tidji67 a écrit :Bon alors voilà ma contribution :Vous étiez saoûl? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Grog - 13-01-2007 c'est vrai, c'est dommage, elle est floue Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 Celto a écrit :Après la mer, après la forêt, voici les vignes : LA PLUS BELLE!!! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007 Et Fab tu n'as pas une photo a mettre toi Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 Je vais voir ça... Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 Ya que ça en magasin. Possibilité pour Renard de rétrécir encore le haut et le bas, centrage sur la route. Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - rodolphe46 - 13-01-2007 Bon j'ai hésité mais je tente avec celle-là : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007 @Fab -> tu nous sert du rechauffer :lol: @Rodolphe -> Tu te la pete avec tes T5 Avec une journée comme ca vous allez faire quelque photo |