![]() |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592) |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007 Allez hop, pour la nouvelle année, on remet les compteurs a 0 (tout le monde peut participer, meme Thierry) Pour la thématique, y'en a pas ! alors mettez votre plus belle photo. La photo, soit vous l'avez faite vous même, soit c'est une photo de votre Volvo prise par quelqu'un d'autre, a vous de voir ![]() Le format, essayez de respecter un format plus large que haut, ca rendra mieux en haut du site. Voila, a vos APN mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! vois avez jusqu'au 23 janvier pour participer ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - ES1973miammiam - 11-01-2007 Chouette ! alors je commence : sur la dune (devinez où...) ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 11-01-2007 Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!! Superbe ! ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007 Vite je vais chargé mon appareil je reviends avec une photo ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007 luckylours a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!!+1 la barre est mise tres haut ! va falloir reagir ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 je réagis violement ![]() ![]() Sur la photo que j'allais choisir alors après la mer La foret ![]() je pense que tout le monde se souvient de cette image, mais pour les nouveaux ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 11-01-2007 ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - hetienne33 - 11-01-2007 ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - deraine - 11-01-2007 elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007 de loin seulement ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=42 y'en à plus là ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007 Après la mer, après la forêt, voici les vignes ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 11-01-2007 fais gaffe yann, la soleil a fait décolorer la peinture! :lol::lol::lol: Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007 Quoi du soleil en Bretagne ! Mais quand ?? ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007 deraine a écrit :elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !!J'ai croisé la meme en bleu nuit interieur beige, en superbe etat aujourd'hui a Grenoble, elle etais sale mais splendide quand meme ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Tidji67 - 12-01-2007 Bon alors voilà ma contribution : ![]() tu te rappelle Raymess? ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 12-01-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On s'fait un Best of ? ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 12-01-2007 Tidji67 a écrit :Bon alors voilà ma contribution :Vous étiez saoûl? ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Grog - 13-01-2007 c'est vrai, c'est dommage, elle est floue Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 Celto a écrit :Après la mer, après la forêt, voici les vignes ![]() ![]() ![]() LA PLUS BELLE!!! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007 Et Fab tu n'as pas une photo a mettre toi ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 Je vais voir ça... Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007 ![]() Ya que ça en magasin. ![]() Possibilité pour Renard de rétrécir encore le haut et le bas, centrage sur la route. Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - rodolphe46 - 13-01-2007 Bon j'ai hésité mais je tente avec celle-là : ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007 @Fab -> tu nous sert du rechauffer :lol: @Rodolphe -> Tu te la pete avec tes T5 ![]() ![]() ![]() Avec une journée comme ca vous allez faire quelque photo ![]() ![]() |