Univers-volvo
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592)

Pages : 1 2 3 4


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007

Allez hop, pour la nouvelle année, on remet les compteurs a 0 (tout le monde peut participer, meme Thierry)
Pour la thématique, y'en a pas ! alors mettez votre plus belle photo.
La photo, soit vous l'avez faite vous même, soit c'est une photo de votre Volvo prise par quelqu'un d'autre, a vous de voir Wink
Le format, essayez de respecter un format plus large que haut, ca rendra mieux en haut du site.




Voila, a vos APN mesdames, mesdemoiselles et messieurs !
vois avez jusqu'au 23 janvier pour participer Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - ES1973miammiam - 11-01-2007

Chouette ! alors je commence : sur la dune (devinez où...)
[Image: stsamson.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 11-01-2007

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!!

Superbe ! Smile


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007

Vite je vais chargé mon appareil je reviends avec une photo Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 11-01-2007

luckylours a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que cela recommence fort !!!

Superbe ! Smile
+1
la barre est mise tres haut !
va falloir reagir Tongue


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007

je réagis violement Big Grin Big Grin après beaucoup d'hésitations ....


Sur la photo que j'allais choisir


alors après la mer






La foret Big Grin et la campagne

je pense que tout le monde se souvient de cette image, mais pour les nouveaux Smile
[Image: img4553qg6.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 11-01-2007

WinkWink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007

Big Grin c'est assez violent un Fiat en foret ? Big GrinBig Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - hetienne33 - 11-01-2007

Big Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - deraine - 11-01-2007

elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !!


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 11-01-2007

de loin seulement SadSadSad y a encore du boulot, mais l'ensemble est acceptable Wink

http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=42
y'en à plus là Big Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007

Après la mer, après la forêt, voici les vignes Big Grin :

[Image: UV-01.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 11-01-2007

fais gaffe yann, la soleil a fait décolorer la peinture! :lol::lol::lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Celto - 11-01-2007

Quoi du soleil en Bretagne !
Mais quand ?? Cool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 11-01-2007

deraine a écrit :elle est belle la bertone, ouahhhhhhhhhhhhhhh !!
J'ai croisé la meme en bleu nuit interieur beige, en superbe etat aujourd'hui a Grenoble, elle etais sale mais splendide quand meme Cool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Tidji67 - 12-01-2007

Bon alors voilà ma contribution :

[Image: 4hs3qfn.jpg]

tu te rappelle Raymess? Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 12-01-2007

Big Grin Big Grin petit joueur Wink


Big GrinBig Grin on ressort les vieux classiques ???
On s'fait un Best of ? Smile



Wink magnifique photo Titi Smile Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 12-01-2007

Tidji67 a écrit :Bon alors voilà ma contribution :

[Image: 4hs3qfn.jpg]

tu te rappelle Raymess? Wink
Vous étiez saoûl? Tongue


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Grog - 13-01-2007

c'est vrai, c'est dommage, elle est floue


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007

Celto a écrit :Après la mer, après la forêt, voici les vignes Big Grin :

[Image: UV-01.jpg]
CoolCoolCool
LA PLUS BELLE!!!


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007

Et Fab tu n'as pas une photo a mettre toi Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007

Je vais voir ça...


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - fab - 13-01-2007

[Image: concoursphotoUVnovembre.jpg]

Ya que ça en magasin.
Smile

Possibilité pour Renard de rétrécir encore le haut et le bas, centrage sur la route.


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - rodolphe46 - 13-01-2007

Bon j'ai hésité mais je tente avec celle-là :

[Image: DSCN2180.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007

@Fab -> tu nous sert du rechauffer :lol:
@Rodolphe -> Tu te la pete avec tes T5 CoolCoolCool
Avec une journée comme ca vous allez faire quelque photo Wink

[Image: img0122yo3.jpg]