![]() |
bonjour à tous depuis les vosges - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : bonjour à tous depuis les vosges (/showthread.php?tid=2589) |
bonjour � tous depuis les vosges - jeff - 10-01-2007 bonjour, je suis inscrit depuis quelques temps mais je commence seulement à intervenir sur le forum j'ai une xc 70 diesel auto et depuis peu une ancienne 944 de 92 dtic (par nostalgie des véhicules sur lesquels on peut travailler soi même) je ne tarderai pas à vous demander des renseignements A+ jeff bonjour � tous depuis les vosges - rodolphe46 - 10-01-2007 Salut Jeff et bienvenue parmi nous. ![]() bonjour � tous depuis les vosges - Celto - 10-01-2007 Salut et bienvenue ![]() Comme tu le sais déjà certainement, ici tout le monde aime beaucoup les photos des carosses des autres, alors on les attends ![]() bonjour � tous depuis les vosges - Tidji67 - 10-01-2007 Bienvenue Jeff, bon surf sur UV ![]() bonjour � tous depuis les vosges - ipkiss - 10-01-2007 Bienvenue Jeff! Ahhh une XC70! type 1 ou 2? (t'inquiètes pas j'aime bien les 2) ![]() bonjour � tous depuis les vosges - volcoin - 10-01-2007 bienvenue ! bonjour � tous depuis les vosges - artifice - 10-01-2007 Bienvnue ici! bonjour � tous depuis les vosges - fstadelmann - 10-01-2007 ![]() bienvenu et fais peter les tofs non de non !!! ![]() bonjour � tous depuis les vosges - deraine - 11-01-2007 Salut à toi !! bonjour � tous depuis les vosges - cptcook56 - 11-01-2007 bienvenue a toi un ptit reportage photos de tes belle svp :/:/:/:/ bonjour � tous depuis les vosges - renardprechant - 11-01-2007 Ah bin voila ![]() re bienvenue sur UV, jeff ! bonjour � tous depuis les vosges - Cris850 - 11-01-2007 Bienvenue, Mmmmmm le XC70 constitue mon idéal automobile, plutot en essence ![]() bonjour � tous depuis les vosges - Baronletto - 11-01-2007 Bienvenue voisin Vosgien ![]() ![]() bonjour � tous depuis les vosges - jeff - 11-01-2007 bonjour merci pour votre accueil pour les photos je vais essayer des que possible doit on simplement les inserrer dans le message ou joindre ou ...procédure et taille maxi? A+ jeff bonjour � tous depuis les vosges - Baronletto - 11-01-2007 Tu te sert de l'onglet parcourir dans la section message (800X600 pour la taille des images), tu le fait héberger par Imgeshack puis tu copie le lien (link Forum 2 je crois) et tu le colle dans ton message ![]() Vala ![]() ![]() bonjour � tous depuis les vosges - Baronletto - 11-01-2007 PS: si t'y arrive pas envoie les moi Baron_letto_von_richtoffen@hotmail.fr bonjour � tous depuis les vosges - Bruno - 11-01-2007 Bienvenue à Jeff (avec du retard) Mille Excuses ![]() bonjour � tous depuis les vosges - fab - 13-01-2007 Bienvenue. Belle région que tu habites, belle VOLVO XC70 que tu possèdes. Mes vacances dans les Vosges sont toujours un plaisir. Et la VOLVO cadre tellement bien... Mais qu'il y en a peu, des VOLVO dans les Vosges! :o |