Univers-volvo
Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Oldies (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Sujet : Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron (/showthread.php?tid=2587)



Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Phil122s - 12-01-2007

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent, mais je passe de temps à autres... et votre lecture me réjouis à chaque fois. Je suis d'ailleurs très impatient de lire les futurs posts de Brune sur la remise en ordre de sa 120 "de société" !!

Mais cette fois je passe vous demander un coup de main... En effet, ma compagne et moi nous marions dans 2 mois et pour l'occasion, notre voiture sera ma voiture "de tous les jours" :
[Image: cec2286d.jpg]
J'aurais préféré la 122s (voir http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=388&p=2)... mais soit on se marie trop tôt, soit je bosse pas assez vite, elle ne sera pas présentable à la date fixée Rolleyes

Nous aimerions également réunir quelques Volvo "plus anciennes" (140 et antérieures) pour véhiculer nos proches... ce qui m'amène à passer l'annonce suivante :

- Tu possèdes une Volvo 140 ou d'un modèle plus ancien qui pourrait faire bonne figure à un mariage ? Une 240 modèle "phares ronds" fera aussi l'affaire Tongue
- Tu habites les environs de Mouscron en Belgique (la région lilloise pour les Français) ?
- Tu ne sais pas quoi faire le samedi 10 mars 2007 ?
Si tu as répondu "oui" à ces trois questions, n'hésite surtout pas à te faire connaîte ici-même... il se pourrait que j'aie un p'tit service à te demander.

Euh... et si tu n'as pas répondu oui à toutes les questions, mais que tu connais quelqu'un qui... hum, n'hésite pas non plus à le dénoncer ! Big Grin

Le Volvothon est lancé... à vot' bon coeur M'sieurs-Dames !


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Tidji67 - 12-01-2007

je ne peux pas te venir en aide mais je trouve ta 144 très belle Cool


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Baronletto - 12-01-2007

Dommage je n'ai qu'une 780 SadSadSad c'est plus récent que la demande SadSadSad

C'est pas grave renard à une 121 Big GrinBig Grin


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - renardprechant - 12-01-2007

122 pas 121 !
pffffff
mais malheureusement, j'ai le meme probleme que toi Phil ... elle dort au garage en attendant que je m'occupe d'elle ...


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Phil122s - 12-01-2007

Bah, ce sont de bonnes raisons... Par contre, ça m'arrange moyennement : on dirait qu'on va devoir se tasser dans la 144 :/

Espérons que le we et les prochaines semaines soient plus fructueuses Smile


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Phil122s - 23-01-2007

Petite mise à jour : actuellement et si personne ne se défile, nous sommes à 5 sur 6 (idéalement 7)... mais j'arrive un peu au bout de mes filons de recherche ! Toutes les idées sont les bienvenues :/

Le truc amusant, avec ce genre de recherches, c'est les rencontres que ça amène. La palme revient à ce fermier sympa qui viendra avec sa 144 de 1968 (presque parfaitement identique à la mienne)... il l'a achetée neuve, et c'est son "daily driver" depuis.

"La changer ? Pourquoi ?? Elle marche bien, non ?" Cool


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - renardprechant - 23-01-2007

excellent ca Smile


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Bruno - 23-01-2007

Moi je veux bien te prêter la caisse de la 122 mais faudra prévoir un char à foin pour la faire avancer !!
Par contre si tu te re-maries d'ici 10 / 12 mois Pas de problèmes :lol:


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Baronletto - 23-01-2007

Bah si la 780 est en état de service elle ferai le voyage, mais je ne veux pas faire tache Smile , sinon il est prévu quand ton mariage ? j'aurais peut-être un truc Smile


Recherche Volvo anciennes pour mariage sur Mouscron - Phil122s - 24-01-2007

Merci à tous, on va finir par y arriver, ne vous en faites pas Smile Je m'arrange surtout pour garder le topic vivant : ce serait dommage qu'un Nordiste le loupe et nous dise après "Ah ben c'est dommage, j'avais une belle 140 à Tourcoing, mais j'avais pas lu le message" !

@Brune : Si je me re-marie d'ici 10-12 mois... on pourra peut-être même comparer nos nouvelles peintures sur les 120, mais là c'est le timing "optimiste" (pour ma part en tout cas... suis pas garagiste, moi !) :lol:

@Baron : C'est sympa de proposer ta 780... mais elle est un brin jeune (n'y vois aucune offense Wink ). Et ne te tracasse pas, avec 5 autos on peut déjà assurer le "service minimum" et nous sommes de nouveau sur la piste d'une ou 2 voitures...

Je me demande aussi si je ne vais pas envoyer un p'tit mail au VCF... on ne sait jamais, ils doivent bien avoir des membres sur Lilles, Roubaix, Tourcoing...