![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Yves - 09-01-2007 Bonjour et bonne année...... Le début d'année etant propice aux bonnes résolutions, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum ![]() Certains me reconnaitront facilement puisque je sévis sur le 480.org et sur le VFL sous le même pseudo (bien qu'etant plus souvent lecteur que participant sur ce dernier). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yves (d'où mon pseudo très original), j'ai 51 ans et je bosse comme coordo d'escale à l'aeroport de Nantes. J'ai chopé le virus Volvo en 94, à cause d'un (grace à ?) ami qui m'a donné une 244 DL de 77 qui avait besoin d'une bonne restauration. J'ai gardé cette voiture durant 5 ans et je regrette encore de l'avoir vendue. J'ai enchainé sur un break 240 motorisée par le fantastique "D24 qui fume", puis sur une 945 DTIC (qui fume aussi, mais seulement au démarrage) qui totalise actuellement 385.000 km avec sa culasse d'origine. Je possède aussi une 480 S 2.0 achetée initialement pour madame (c'est ce que je lui ai fait croire ![]() Outre les Volvo, je roule en américaine (Pontiac Firebird V6) et en moto (CB 1000 Big One) Si vous passez dans le coin, n'hesitez pas à me contacter.... Bonne année à tous ainsi qu'à vos familles et bonne route, en Volvo bien sûr !!!!!! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - raymess940 - 09-01-2007 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 09-01-2007 Salut Yves, bienvenue et ravi de te voir parmis nous ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Ninic - 09-01-2007 Salut et bienvenue sur UV Yves. Rien a dire volvo, volvo, volvo tout comme il faut :lol: A si ya un blème , une épine plantée sous un ongle ![]() J'ai bien lu CB 1000 Honda ? Ce doit etre ça qui me pique " Honda" ![]() Brrrr, j'en ai des frissons. Enfin le Big One passe encore ![]() Salutations Toulousaines Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - volcoin - 09-01-2007 bienvenue a vous ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - hetienne33 - 09-01-2007 bienvenue Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - artifice - 09-01-2007 bienvenue! ![]() ici on accepte des photos de toutes tes voitures et moto, y compris l'américaine! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 09-01-2007 Bienvenue et bon surf. @ Ninic : moi je dis Z750, alors ça pique ??? ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fstadelmann - 09-01-2007 ![]() Salut Yves !! et voila un nouveau forumiste tricéphale ! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 09-01-2007 Ninic a écrit :A si ya un blème , une épine plantée sous un ongleEh oui, fidèle à Honda depuis mes débuts façon Joe BarTeam sur une "4 pattes" y'a ........... trop longtemps ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - cptcook56 - 09-01-2007 Bienvenue a toi ont veut des photos svp :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - renardprechant - 10-01-2007 salut Yves ! ravi de te voir sur UV, c'est une excellente resolution que tu as pris la, bienvenue ! ![]() j'avais vu la 480 en normandie, en d'autres ages, sur d'autres forums ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - ipkiss - 10-01-2007 Bienvenue à toi, noble habitant de ma ville de naissance ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 10-01-2007 bienvenue Yves ![]() Et Bon surf sur UV, espace de convivialité. ![]() (j'ai été gentil.... , on peut voir les photos ?? ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 10-01-2007 Demandé si gentiment, je ne peux pas refuser ![]() D'abord la 945, année 91 et 385.000 km: ![]() La 480S 2.0 de 94 (mais modèle 93) avec 205.000 km ![]() La Firebird, 95 et 156.000 km ![]() Le Big One de chez Honda (ca pique, Ninic? ![]() ![]() Et la 854 du fiston ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Cris850 - 10-01-2007 Bienvenue ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - volcoin - 10-01-2007 superbes ! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - denis - 10-01-2007 tres tres belle brochette de vehicules ,bienvenue a toi ![]() @ ninic moi je dis 103 sp alors ça pique ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 20-06-2007 Et une Volvo supplementaire en Loire-Atlantique ![]() Je viens de craquer pour cette magnifique 480 S boitoto de 94 et 131.000 km. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - artifice - 20-06-2007 superbes toutes ces volvo! il a bon goût ton fils! ![]() ![]() j'adore la Pontiac!! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fstadelmann - 20-06-2007 ![]() ah le sal..... !!! une 2.0 boitauto, elle a l'air superbe en plus !! rhaaaaaaaa ! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 21-06-2007 Francky, je viens te la faire essayer ce week-end si tu veux ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fstadelmann - 21-06-2007 Yves a écrit :Francky, je viens te la faire essayer ce week-end si tu veuxpas possible c'est la kermesse !!! y'a beaucoup de boulot pour le bibi ce week end ! (d'ailleurs faut que je retournes bosser, sinon je serais jamais pret à temps ! ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 21-06-2007 Yves a écrit :Et une Volvo supplementaire en Loire-Atlantiqueje pense que si c'était pas toi le repreneur , elle n'allais pas rester longtemps en vente celle la . ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 21-06-2007 C'est bien pour ça que j'ai hésité moins de 3 mn ![]() |