Univers-volvo
Piece de carrosserie pour une 850 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Piece de carrosserie pour une 850 (/showthread.php?tid=25521)



Piece de carrosserie pour une 850 - alexisb - 03-06-2016

Hello,

Je cherche des pièces pour ma 850 TDI.

Avez vous un plan à me soumettre ?

J'ai réalisé des demandes France casse mais en gros cela me revient moins cher d'acheter la première TDI du boncoin ...

J'ai besoin au minimum, 

- pare choc avant avec traverse
- la casquette en plastique qui va d'un phare à l'autre qui comprend l'attache du capot au milieu
- idéalement un capot complet

Merci à vous !

Alexis


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - ronanbreizh49 - 03-06-2016

j'ai les pièces en bleu de ma V70 ça va être les mêmes ( sauf parechoc different), sinon j'ai aussi de 850 mais la première le parechoc n'est pas le même en blanc
tu est d'ou ?


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - alexisb - 03-06-2016

Montpellier, mais je peux faire un peu de borne !
Sinon Rouen, j'ai amis avec garage et carrosserie pour faire l’intermédiaire (je vais souvent à rouen, ville d'origine)

Toi c'est la bretagne ?


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - ronanbreizh49 - 03-06-2016

ah oui quelques kms...je suis d' Angers 49, en allant sur Rouen avec un petits détours ça peux etre faisable mais ça fait un beau détour quand meme


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - Bruno - 03-06-2016

En passant par Lisbonne ca devrait le faire !   Big Grin


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - balafoine - 03-06-2016

(03-06-2016, 08:59:02)Brune a écrit : En passant par Lisbonne ca devrait le faire !   Big Grin

Oui mais oublie pas de passer derrière le Auchan de Casablanca, si tu loupe la sortie t'es marron. Big Grin


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - ronanbreizh49 - 03-06-2016

en pliant bien la carte c'est juste à coté lol


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - jcg57 - 03-06-2016

(03-06-2016, 08:19:06)alexisb a écrit : Hello,

Je cherche des pièces pour ma 850 TDI.

Avez vous un plan à me soumettre ?

J'ai réalisé des demandes France casse mais en gros cela me revient moins cher d'acheter la première TDI du boncoin ...

J'ai besoin au minimum, 

- pare choc avant avec traverse
- la casquette en plastique qui va d'un phare à l'autre qui comprend l'attache du capot au milieu
- idéalement un capot complet

Merci à vous !

Alexis
Il y a un gars dans la Meuse qui a pas mal de pièces à des prix volvo ste en plus sympa
Il est sur le bon coin vad vacon


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - Phyl Reznor - 03-06-2016

Salut
J'ai réservé deux capots de 850 la semaine dernière sur le bon coin. Un à Rennes et l'autre en Picardie, celui de Rennes à encore la calandre et celui de Picardie non. je suis de Rouen si cela peux intéresser .


RE: Piece de carrosserie pour une 850 - à vau l'vo - 03-06-2016

Bonjour Alexisb
Je vais faire un peu de pub pour un casseur situé à USSEL (Laporte) dans le 19, N° de tel 06.76.57.59.43. Il a actuellement une 850 et il vient de rentrer une 240. La 850 est entière (je viens d'appeler) et la 240 je ne l'ai pas vu.
Ce sera un peu plus proche de Montpellier.