Univers-volvo
Nouveau membre ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau membre ! (/showthread.php?tid=25468)



Nouveau membre ! - cyrille1989 - 24-05-2016

Salut à tous !

je possède une S40 millénium de 2000, (230 000km)
je vais bientôt m'en séparer suite à la nouvelle arrivée, une V70 2.5T AWD de 2004 (90 000km)
mais il me reste à homologuer celle ci car c'est un import de l'autre continent, sujet à venir !

bonne soirée à tous


RE: Nouveau membre ! - MisterVolvo - 24-05-2016

Bienvenue Wink

Des photos ? 90 000km c'est vraiment très peu pour une auto de 2004, de plus avec le 2.5T AWD c'est peu commun par ici ! Smile


RE: Nouveau membre ! - balafoine - 24-05-2016

Salut ici !


RE: Nouveau membre ! - cyrille1989 - 24-05-2016

   
(24-05-2016, 19:03:53)MisterVolvo a écrit : Bienvenue Wink

Des photos ?  90 000km c'est vraiment très peu pour une auto de 2004, de plus avec le 2.5T AWD c'est peu commun par ici  ! Smile

hello !

oui en effet c'est très peu et pour cause, elle n'a pas du sortir souvent, pas un super entretien niveau mécanique non plus alors je suis entrain de lui refaire un soin, elle est rare c'est clair, elle est québecoise mais le 5 cylindres n'a pas d'accent Wink

deux petites photos à la va-vite à l'instant
   

   


RE: Nouveau membre ! - MisterVolvo - 24-05-2016

Très propre ! Smile


RE: Nouveau membre ! - cyrille1989 - 24-05-2016

merci, oui la carrosserie a un petit choc sur le haut du par choc et une petite partie du capot rien de grave, mais l'homologation s'annonce complexe car il y a les feux US (clignotants face avant allumés en même temps que les veilleuses) ce qui n'est pas homologué en France :/ du coup ça va être le sujet d'un post ce weekend je pense, il va falloir que je prépare des photos Wink


RE: Nouveau membre ! - balafoine - 24-05-2016

(24-05-2016, 19:24:44)cyrille1989 a écrit : merci, oui la carrosserie a un petit choc sur le haut du par choc et une petite partie du capot rien de grave, mais l'homologation s'annonce complexe car il y a les feux US (clignotants face avant allumés en même temps que les veilleuses) ce qui n'est pas homologué en France :/ du coup ça va être le sujet d'un post ce weekend je pense, il va falloir que je prépare des photos Wink

Je crois qu'on a déjà parlé de ça ici, il me semble que chez volvo c'est géré par l'électronique ?

Ton compteur est en double systèmes mph/kmh ?


RE: Nouveau membre ! - ronanbreizh49 - 24-05-2016

bienvenu


RE: Nouveau membre ! - vielou01 - 24-05-2016

Bienvenue ici  Smile


RE: Nouveau membre ! - Loslo - 25-05-2016

Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes 
Belle auto !


RE: Nouveau membre ! - cyrille1989 - 26-05-2016

(24-05-2016, 20:07:18)balafoine a écrit :
(24-05-2016, 19:24:44)cyrille1989 a écrit : merci, oui la carrosserie a un petit choc sur le haut du par choc et une petite partie du capot rien de grave, mais l'homologation s'annonce complexe car il y a les feux US (clignotants face avant allumés en même temps que les veilleuses) ce qui n'est pas homologué en France :/ du coup ça va être le sujet d'un post ce weekend je pense, il va falloir que je prépare des photos Wink

Je crois qu'on a déjà parlé de ça ici, il me semble que chez volvo c'est géré par l'électronique ?

Ton compteur est en double systèmes mph/kmh ?

salut !
désolé pour le temps d'attente, beaucoup pris par le boulot ces derniers temps...
mon compteur est en km/h mais l'ordinateur de bord peut afficher les mph (selon le réglage: conso instantané, conso moyenne, km restant avant la réserve...)

je te cache pas avoir chercher mais si le post existe, il date d'un moment car j'ai rien trouver sur la section des V70 et compagnie donc si tu as déjà la réponse ça m'évite de déranger du monde Wink


RE: Nouveau membre ! - marcovaldo - 29-05-2016

Bienvenue ! Smile