Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys (/showthread.php?tid=25024) |
Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 03-02-2016 Bonjour à tous Voilà je suis embêté mon mazout fait des siennes J'adore les poney mais ca a rien dans le tru donc je préfèrerais retrouver les chevaux Jai comme dès acoup à l'accélération assez régulier ça accélère 3 secondes truo d'une seconde et ca jusqu'à ...... Calage ? RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - domi - 03-02-2016 Durites de turbo HS?(j ai eu le coup) RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - draven - 03-02-2016 Ré, quel année la v70? Et témoin moteur allumé? RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 04-02-2016 Aucun voyant allumé ! Aucunes durite HS Elle est de mars 98 RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - hyver24 - 04-02-2016 Vanne egr qui reste ouverte?? Soucis avec le débimètre?? Prise d'air dans le circuit de carburant?? RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 05-02-2016 Banne EGR bouchée Decatalyser Pour le reste ???? Pas de défaut :/ RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - draven - 05-02-2016 Une bonne solution: Passe voir Tipierre dans le 44, il pourra te faire un diagnostic et sûrement résoudre ton problème, comme ca en même temps tu peux lui déposer mes roues !!!!! RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 06-02-2016 Aucun code défaut à la valise ! RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - ronanbreizh49 - 06-02-2016 et avec ta valise ça t'indique le nombre de degrès pour le calage de la distri ? RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - draven - 06-02-2016 Peux tu décrire exactement et précisément les problèmes de fonctioonement que tu as? Froide, chaude, tiède, régime moteur, régulier, occasionnel, etc etc... RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 07-02-2016 A froid je sais pas je dépasse pas 2000 tours ! Et les problème se font à compté d'un bon 3000 tours donc à chaud Mais j'ai l'impression d'avoir un 90 chevaux pas trop de puissances et des sorte daccoup à compter de 3000 tours RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - draven - 07-02-2016 Et à 200? Mdr !!!! RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 07-02-2016 Elle est à taquet et encore elle galère à compter de 180 RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - ronanbreizh49 - 08-02-2016 faudrais voir pour le calage de la pompe et du coup avec une autre valise ça permettras de voir si il n'y a pas des codes de défauts qui apparaissent en supplément ( suivant les diag tout n'est pas afficher ) RE: Mon TDI a plus de chevaux mais des poneys - l'andouille - 08-02-2016 Je connais un Nico qui va retourner voir un ronan |