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850. 2.5l 20V - cache radiateur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850. 2.5l 20V - cache radiateur (/showthread.php?tid=24772) |
850. 2.5l 20V - cache radiateur - vadelacaisse - 22-11-2015 Bonjour La petite dernière à ça : ça fait pense aux cartons ficelés des 404 pigeot en hiver là c'est plus sérieux et discret question : c'est un truc à laisser tout le temps ? ![]() jamais vu sur 2.0 l 20V ou 2.3 T - mais le cache avait peut-être été viré... ![]() merci d'un avis autorisé en passant, petite info un clip de boite à air un peu fatigué à le remettre ainsi, on risque de l'exploser davantage en clipsant la boite à air un petit coup d'air chaud : comme neuf ! à part ça, (on est dimanche ![]() un bras d'essuie glace par ex (réparé, pas écrasé à l'étau !) pas la peine de s'étendre sur une truc qui servira pas à d'autres - je vais fatiguer ![]() mais juste pour dire qu'il y a presque toujours une solution avant de jeter, faut réfléchir et essayer inéluctablement, les pièces neuves ou occase se raréfient RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - ronanbreizh49 - 22-11-2015 c'est cette pièce la http://www.volvopartswebstore.com/products/Cover-plate/1134232/3512625.html et ça ressemble à un équipement hiver pas con de chauffer j'y pense jamais surtout avec les plastique cassants... puis y en a qui ont soit pas le matos ou ne savent comment s'y prendre même avec un tuto RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - denis - 22-11-2015 purée oui c'est pas tout jeune cette solution laisser ça toute l'année ? : c'est non et non en tout cas jamais vu en France ![]() RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - Bruno - 23-11-2015 Dans les pays où il fait -20 en permanence ! ![]() C'est pour ça que certain "voilent" leur femme >>>> pour qu'elle soit plus vite chaude ![]() RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - kruener1 - 23-11-2015 Oui, pour les pays à -20 l'hiver, mais ils l'enlèvent pour l'été en général. On peut se demander quelles sont les pièces qui n'aiment pas ce différentiel de température entre -20 sur le radiateur et quasiment l'ébullition au retour ... K. RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - vadelacaisse - 23-11-2015 à tous : bon, merci des réponse : je vais virer ça le WE prochain la caisse a vécu 20 ans en région tempérée (océanique), en plus, conduite par un gars du sérail - c'est à rien comprendre, sauf une idée qui me vient à l'instant ! le gars roulait très peu à chaque fois : en mettant ce voile ![]() vu comme cela, pas idiot non ? @ ronan : l'air chaud rend bien des services (voir récent tuto bouclier déformé) RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - kruener1 - 24-11-2015 Alors peut-ëtre que le gars a pensé protéger son compartiment moteur du sable et de la poussière des routes de terre avec ce cache ... RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - vadelacaisse - 24-11-2015 peut-être mais c'était pas un véhicule de brousse - je saurais jamais ! l'explication de la chauffe plus rapide du moteur me parait la plus plausible, du peu que je sais RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - bakari-t - 24-11-2015 c'est fort possible que sa sert a cela! le moteur mais un peu de temps a chauffé et par temps froid cela veut dire que l'habitacle est froid aussi donc sa réchauffe beaucoup plus vite le “pilote”! ![]() RE: 850. 2.5l 20V - cache radiateur - denis - 24-11-2015 un essence met très peu de temps a monter en température ,donc je doute que ce soit ça |