![]() |
Voyant rouge triangle d'exclamation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : Voyant rouge triangle d'exclamation (/showthread.php?tid=24763) |
Voyant rouge triangle d'exclamation - GéoBab - 21-11-2015 Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'une V70 II D5, j'ai un petit voyant rouge d'exclamation, en forme de triangle, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est..? Aussi, je n'arrive pas à mettre les sièges en position break, est-ce une maladie ou suis-je un bredin, les deux peut-être... Merci d'avance à vous et bon week-end... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - jim_T5 - 21-11-2015 salut, as tu un message sur l'ordinateur de bord? RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - GéoBab - 21-11-2015 Oui, porte arrière droite ouverte, elle est bloquée fermée, avec le message sur l'ODB... Y a-t-il un rapport, ce serait le plus simple, il faut que je m'occupe de cette porte, c'est pas pratique d'avoir un grand break avec des ouvertures dignes d'un coupé...!!! Merci merci... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - slim - 21-11-2015 c'est le voyant de pollution...sonde lambda and co... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - Bruno - 21-11-2015 (21-11-2015, 17:46:23)slim a écrit : c'est le voyant de pollution...sonde lambda and co... Si on veut Mais plus précisément ce voyant s'allume simultanément avec un autre voyant ou message Orange : y a quelque chose qui ne va pas , mais le véhicule peut rouler Rouge : Y a un truc qui déconne (DANGER)>>>> Arrêt véhicule - Ex: pression d'huile , porte ouverte, niveau frein ......... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - slim - 21-11-2015 haaa???sur ma 850 je la voyait tjr orange ET rouge....et je pensais que c'était uniquement la gestion moteur (pas frein porte...) RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - Bruno - 21-11-2015 (21-11-2015, 19:16:50)slim a écrit : haaa???sur ma 850 je la voyait tjr orange ET rouge....et je pensais que c'était uniquement la gestion moteur (pas frein porte...) Dans le cas présent c'est pas d'une 850 dont on parle ! Mais une V70 série II RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - slim - 21-11-2015 bon bon....c'est vrais chef...je ne pensais pas que les voyants avaient évolués....le chef a tjrs raison... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - GéoBab - 21-11-2015 Bien Bien, mais donc de quoi plus...? C'est grave moteur ou juste une porte alors...??!!!! Quelqu'un peut-il être plus précis? Je précise avoir une porte bloquée, avec message sur l'ODB, ce peut-être juste ça qui m'allume ce triangle rouge sur le tableau de bord...??? Merci à vous... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - Max83 - 22-11-2015 Le triangle est lié au message, le message dit quoi exactement ? RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - jim_T5 - 22-11-2015 le triangle rouge reste allumer a cause de ta porte qu'il estime ouverte. Si c'est comme sur mon v50 de 2004 en position 2 moteur non tournant,le voyant est orange avec un message au tableau de bord " porte ar droite ouverte" et en roulant le voyant rouge s'allume. ta porte droite de s'ouvre plus? RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - Bruno - 22-11-2015 ![]() RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - denis - 22-11-2015 J 'adore ces piafs ![]() RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - GéoBab - 22-11-2015 Oui oui, j'ai une porte arrière qui est bloquée en position fermée, j'ai acheté la voiture comme ça, donc si le voyant est allumé à cause de la porte, c'est une bonne nouvelle pour moi, reste plus qu'à essayer de l'ouvrir et de réparer ou changer le système de fermeture... L'ODB me signal la porte comme étant ouverte... Bon dimanche à tous... RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - Pierrol - 22-11-2015 (22-11-2015, 11:25:46)Brune a écrit : C'est donc ça twitter ? ![]() RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - MisterVolvo - 22-11-2015 Ahah excellente remarque ! ![]() ![]() RE: Voyant rouge triangle d'exclamation - l'andouille - 22-11-2015 Ça m'a fait ca quand ma BVA a rendu l'âme moi ![]() |