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Abaissement 240 - Christophe240 - 19-10-2015 Salut à tous, j'envisage de rabaisser un peu ma brique ![]() Je pense qu'il faut changer la barre panhard pour une plus courte, et surement les tirants de pont mais ca reste assez flou, donnez moi vos conseils ![]() Merci ![]() RE: Abaissement 240 - VolvoMax - 20-10-2015 les ressort seuls ne suffisent pas? RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 20-10-2015 Bah je ne panse pas parce que la barre panhard dessous risque de décaler le pont coté passager si je rabaisse. mais justement je sais pas trop si ca gène ou pas (sachant que je roule avec du 6.5 J en jantes). RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 21-10-2015 Des avis ? RE: Abaissement 240 - Bruno - 21-10-2015 En dégonflant les pneux tu devrais y arriver ![]() RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 21-10-2015 Je pose la question serieusement mais je reste quasiment sans réponse :/ RE: Abaissement 240 - VolvoMax - 21-10-2015 A mon avis, pr de vraies réponses tu devrait faire un tour sur les forum et rangé ou le tuning est plus courant RE: Abaissement 240 - SpinDz - 22-10-2015 Voila un petit peu de lecture ! http://forum.univers-volvo.com/thread-22376.html Et ici en fin de page, le resultat sur sa brique ![]() http://forum.univers-volvo.com/thread-22226-page-14.html Bonne recherche et bon courage. RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 22-10-2015 Merci à toi spindz RE: Abaissement 240 - SpinDz - 26-10-2015 Pas de soucis ![]() j'y avais songé pour la mienne mais au final ça ne sera pas pour moi. RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 26-10-2015 Pour quelles raisons ? RE: Abaissement 240 - SpinDz - 27-10-2015 financières avant tout car c'est un sacré projet que de rabaisser cette brique. Je préfère régler les problèmes d'ordre technique avant ![]() RE: Abaissement 240 - XeLou06 - 29-11-2015 J'étais passé à coté de ce sujet, pour le moment j'ai toujours pas la panhard IPD car même rabaissé de 8/10cm le décalage est de moins d'un cm Après il est vrai que c'est un budget pour des combinés il faut compter environ 700€ pour avoir du bon matos sans le remplacement des amortisseurs mais après le look et la tenue de route change radicalement ![]() RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 03-12-2015 Oui c'est u, budget mais par exemple j'ai vu 4 ressorts courts "neufs d'occasion" pour 240 740 pour 50€ donc c'st correct RE: Abaissement 240 - XeLou06 - 05-12-2015 (03-12-2015, 20:53:48)Christophe240 a écrit : Oui c'est u, budget mais par exemple j'ai vu 4 ressorts courts "neufs d'occasion" pour 240 740 pour 50€ donc c'st correct A ce prix fonce! les combinés avec suspension qui vont bien c'est plutôt entre 800 et 1000€ après c'est pas la même utilisation RE: Abaissement 240 - Christophe240 - 05-12-2015 Ouais voilà, mais la c'est juste les ressorts courts je ne sais pas ce que çà peut donneur avec mes amortos d'origine, sachant qu'en plus je suis en pneumatique arriere RE: Abaissement 240 - SpinDz - 10-12-2015 Il me semble que les ressort court ne passe pas avec les amortos pneumatique d'origine volvo. C'est là qu'est le problème. RE: Abaissement 240 - GillesCX - 11-12-2015 Tu dois tout avoir là: http://www.ipdusa.com/prodtype.asp?CAT_ID=987&numRecordPosition=0&categorycrumbs= RE: Abaissement 240 - XeLou06 - 15-12-2015 (10-12-2015, 14:11:36)SpinDz a écrit : Il me semble que les ressort court ne passe pas avec les amortos pneumatique d'origine volvo. C'est là qu'est le problème. J'ai des combinés avec les amortos Monroe pneumatique |