UNE RARISSIME - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 340 - 360 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=24) +--- Sujet : UNE RARISSIME (/showthread.php?tid=24580) Pages :
1
2
|
UNE RARISSIME - VOLVO940GB - 14-10-2015 salut ayant eu une 343 de 1979 , il y a en vente un modèle de 1978 sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/862770718.htm?ca=14_s inutile de dire qu'il est assez rarissime d'en voir , (capot qui ne vas pas jusqu'aux phares) , même sur les forum haut-landais il y en a très très peu. çà vaut guère plus que les séries suivantes , mais là c'est du rare!! ps: souvenir de la 343 en 2l (90cv de 1979) que le pépé avait posé dans pièces détachées .... et quand je l'ai vu puis appelé elle était pilée par un casseur qui la reprise 50€ pour les roues dont jantes alu RE: UNE RARISSIME - ronanbreizh49 - 14-10-2015 t'imagine même pas les voitures qui sont pliés... y a l'air d'y avoir un peux de taf quand même sur la demoiselle RE: UNE RARISSIME - VolvoMax - 14-10-2015 pas loin de chez moi RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 14-10-2015 Il est mignon ce petit 340 RE: UNE RARISSIME - Olive 244 T - 15-11-2015 Tout le monde adore les Volvette, mais personne ne franchit vraiment le pas... Mais qu'est-ce qui ne va pas ? D'autant que les séries I, avant le face-lift avaient une ligne agréable à regarder avec des couleurs très seventies . Avec des augments sécuritaires, elles ont forci par la suite, avec un physique devenu... difficile . Il n'en reste pas moins une tenue de route plus sûre de propulsion neutre, grâce au report de la boîte sur l'ARR avec l'embrayage et le pont, comme le Transaxle des Porsche 924/944/928, les Alfetta GTV, 75 et quelques autres. Essayez-la en B 200 E ! RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 En B200E ça doit être une voiture de course un 340 Moi je franchirais bien le pas mais pas maintenant vu que j'ai mon gros Panzer De plus je trouve les phases I vraiment très belles RE: UNE RARISSIME - VolvoMax - 15-11-2015 moi je peux enfin l'envisager, on en a vu une en vraie cette semaine et ma femme a dis " oh c mimi comme voiture" dc si l'occaz se presente ..... :p RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 Viens d'abord chercher les jantes pour son 440 avant de lui acheter un 340 RE: UNE RARISSIME - VolvoMax - 15-11-2015 pas pr elle mais pr moi, jsuis limité en voiture ac elle, il faut que ca lui plaise un minimum RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 Ah bon, ce serait donc le véhicule diesel que tu recherches depuis tout ce temps ? N'empêche que c'est une alternative sympa au final RE: UNE RARISSIME - domi - 15-11-2015 Une bonne 340 mazout et top divorce RE: UNE RARISSIME - VolvoMax - 15-11-2015 on est pas marié heureusement RE: UNE RARISSIME - Bruno - 15-11-2015 Heuuu !!!!!! Max ta copine ne souffre t-elle pas des yeux ? C'est juste une question comme ça ! RE: UNE RARISSIME - domi - 15-11-2015 Ben ouais c est un peu très pas beau ces caisses RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 Le 340 du tout premier lien de ce sujet je le trouve plutôt minouche RE: UNE RARISSIME - domi - 15-11-2015 Toi de toute façon un multipla rebadge Volvo ça te ferait kiffer RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 Ouais nan il y a des limites quand même RE: UNE RARISSIME - VolvoMax - 15-11-2015 (15-11-2015, 19:35:36)Brune a écrit : Heuuu !!!!!! Max ta copine ne souffre t-elle pas des yeux ? ben na pk? tu la trouve moche la 340 ?? RE: UNE RARISSIME - denis - 15-11-2015 Ben faut reconnaitre que c'est pas joli quand même ( surtout l'Ar ) RE: UNE RARISSIME - MisterVolvo - 15-11-2015 J'avoue que je préfère l'avant mais bon si tu compares l'arrière aux compactes de la même génération ça se ressemble beaucoup, notamment Golf I, Scirocco I, Fiesta I, etc... Je le trouve sympa quand même RE: UNE RARISSIME - Olive 244 T - 16-11-2015 L'avantage de ces 300 au physique ...difficile, c'est que ça ne se vole pas, ce sont souvent des voitures de personnes âgées. Donc relativement bien entretenues et peu surmenées. Les voitures... Pour ainsi dire, elles sont carrément boudées et si vous avez encore un peu de place à la maison, ce sont d'excellentes troisièmes voitures . Les moteurs d'origine Renault rappellent leur vocation économique avec des performances... moyennes . Codés "B 14" (1,4 l), "B 17 (1,7 l) ils motorisent les 340, idéales pour des trajets régionaux tranquillou. En "blocs rouges" Volvo ("B 19 K" ou "B 200 E"), ils motorisent les 360 en hayon ou à malle. Leurs performances permettent des échappées au long cours et une conduite plus poilue profitera de l'excellente répartition des masses dans les virages. Seul regret l'absence de DA: en option, la direction assistée concourt à l'agrément de conduite en allégeant les manœuvres et réduisant le nombre de tours de volant, en précise la conduite. Or, c'est souvent une direction mécanique "insistée" avec de nombreux tours d'une butée à l'autre, même en finition GLT gâchant un peu la fête. A ce détail près, en conduite dynamique, elle botte l'arrière-train d'une 240 "B 200 E" plus lourde et moins maniable. Voilà, c'est dit. Vous voilà prévenus ! RE: UNE RARISSIME - PhareOuest - 16-11-2015 Très moche, pas agréable à conduire, et en plus celle là est en ruine Allez y les masos....elle est pour vous RE: UNE RARISSIME - domi - 17-11-2015 (16-11-2015, 23:35:08)PhareOuest a écrit : Très moche, pas agréable à conduire, et en plus celle là est en ruineTout a fait d accord cette auto est une punition a tous Égards! Hormis la version rallyecross RE: UNE RARISSIME - warlord661 - 17-11-2015 (16-11-2015, 23:35:08)PhareOuest a écrit : Très moche, pas agréable à conduire, et en plus celle là est en ruine déjà essayée une ? RE: UNE RARISSIME - warlord661 - 17-11-2015 (16-11-2015, 22:44:17)Olive 244 T a écrit : L'avantage de ces 300 au physique ...difficile, c'est que ça ne se vole pas, ce sont souvent des voitures de personnes âgées. ben si il y en a qui osent et ils en sont fiers en plus faut juste pas les pas les payer 4000 comme la diamant qui n'est pas encore vendue la DA non assistée n'est pas du tout gênante avec les pneus de 155 et l'auto est confortable et roule parfaitement maintenant faut savoir acheter et le comportement est plus agréable qu'une golf de la même génération(j'en ai une et j'en ai eu beaucoup ), bon mais comme d'hab ceux qui en parlent beaucoup n'en ont jamais eu ou ont roulé 5 min avec |